Bah faute avouée à demie pardonnée non? La prochaine fois on prendra une caisse (ou deux?!?) pour que tout le monde puisse boire son content (mais gare à la gueule de bois... Ou à la desttruction de vos fois respectifs!) en tou cas maintenant que je suis revenu dans le Nord (que j´aime vraiment beaucoup! ) je me les pèle quand même! Ca doit être pour ça qu´on a tous cette envie de boire, pour se réchauffer avant que l´été n´arrive! Et avec lui le soleil, la chaleur, les jupes et les décolletés.... et les amours d´été! Loooooooool!!
ba en coup cas cher moi je peyu t´assurer ke sa caille severe , a chake fois j´ai l´impression ke je vai crever sur place . et oui l´ete c´est bien aussi, fille, minu jupes, plage, biere, seins ki bouge, fesses chaudes, chattes mouille , a ke de souvenir
spidi
un grand pouvoir,implique de grandes responsabilitées
oulà spidi tu dérives là
tu confondrais pas avec le film du 1er samedi du mois sur canal + ?
a pa du tout mon chere akira, ce ke je di est la pur et stricte verite . je peu te dire ke cette annee, j´ai tro hate de revoir le soleil, la plage et tout parce ke sa va etre bien bon, en plus a annecy, c´est une ville ki est vachement touristique a cause du lac, donc il y a des etrangeres etje peu te dire ke tu te fai plaisir a regarder ou a aller faire connaissance, comme sa tu lmeur apprend les langues
spidi
et moi je peut y aller tout les week end a la plage j´abite a 20 minute puis la méditéraner est une mer qui a une bonne température surtout en prenant une boutelle de chanpagne
ba ouai moi osi je sui a 20 minutes du lac et l´eau est vachement bonne et tres clair , c´est le lac le plus pur et propre d´europe mon gars, sa pete
spidi
a sa doit etre coll alor
ouai c´est plutot pa mal du tout mon gars et enn plus avec les touristes en ete ki viennent pôur se baigner au lac a la plage c´est bon sa . di toi l´ete dernier on etai a la plage et il y avai des japonaises mai laisse tomber koi, on a parle vite fai avec elle, mai mon gars tro chaude les filles
spidi
petrit draguer attention il va falloire bien te surveiller cette été
tenterais-tu de depasser Akira en ce domaine aussi ?? ?
a ba tu vois, les filles moi c´est mon domaines, j´arrete d´aller les voir et de faire le cho avec elle . ba ouai mai la les japonaises laisse tomber elle etai vraiment tro bien, mai mechant un truc de ouf, tu voi avec mes potes on s´est di merde se sont des touristes elle doivent pa parler francais, mai en faite elle parler vite fai tu voi
et on leur a demande leur age, d´ou elle venai et plein de truc comme sa , a ba ouai, le je peu te dire cette ete sa va y allait, on va pecho a fond les ballons
spidi
mdrrr spidi le gros obsédé
enfin les ptitres japonaises ca devait étre bien sympa, moi qui adore les yeux bridés
a ouai je te confirme ke c´etai bien sympa, avec gros seins et leur petites fesses bien forme, on a pa arrete de mater, oui je sai j´ai pa pu resister a sa, j´ai etai faible , mai c´etai fatal mon gars laisse tomber, j´espere kil va y en avoir beaucoup cette annee . rien ke di pense laisse tomber, le 7 eme ciel
spidi
lol c de pire en pire
Tu l´as dit.... On devrait ouvrir une section club de rencontres pour ceux qui sont solo peut être non? Enfin, y aurait que des mecs à mon avis et vu nos discussions, on risque pas d´attirer grand monde ici...
moi acec avec un pote on fait du voler sur la plage et parfoi les fille vienne jouer avec nous et sa sé bien
ahhhh j´aime bien le bus surtout quand on ests erre avec une belle fille et qu´on a sa main accrochee a la barre au niveau de.... j´ai meme pas besoin d´etre discret c´est elle qui fait l´erreur
c´est tres bien parti pour la PS3 je suis premier de classe en math (14.5/15) en trigono en math et d´apres la prof je suis un petit genie parce que j´ai reussi a expliquer quelque chose
+1 tribal et geo
et félicitations alundra , continue comme ca tu est sur le bon chemin. et qui sais ta prof a peut étre raison ?
. et bien felicitation alundra, je savai ke t´en etai capable, continue comme sa mon ami. mai c´est ke nous avons le nouveau mac giver parmi nous les gars .
et geo, je te comprend, parce ke moi osi ji vous avec mes potes et des copines ou des fois on va chercher des filles pour leur demander si elle veulent jouer ou des fois pendant kon joue c´est elle ki viennent ou autrement elle viennent nous chercher pour demander de jouer avec elles, donc tu voi sa fai bien plaisir.
et pui c´est l´occasion pour bien s´eclater, mater et faire connaissance ou alor pour emballer direct tu voi
spidi