félisitatin alundra
ouai sé clair que sa fait plaisir puis on samuse bien a plusieur au début on est que deux a chaque foi puis 7 ou 8 et sa sé cool
Fétalicitron Alundra.
Héhé,j´ai eu mon 5000ème poooooooooost!
joli archer , félicitations
ouai archer felicitation. et alundra est vraiment bien parti, il est motive plus ke jamai . enfin bonsa se comprend, kan il y a une play3 au bout comme recompense sa motive vachement.
et j´espere ke tu va continuer come sa alundra, ne te relache pa, on est tous avec toi.
et geo je te confirme, meme le plus grand nombre kon etai une fois a jouer c´etai 14 , tu voi on avai fai mixte, mai exellent, nom de dieu laisse tomber, un vrai bonheur
spidi
un grand pouvoir,implique de grandes responsabilitées
Merci.
J´en suis à la moitié du chemin pour le 10000ème.
C´est vrai que hier j´ai pas mal posté,j´ai du poster 150 messages environ.
Et ouais continue comme ça Alundra,tu es sur la bonne voie,tu va l´avoir ta play 3.
lol quand g voulut répondre j avais pas calculé que j étais que la premiére page , où y a une réponse de squaleon , et du coup g cru qu il était repassé , mais pas du tout en fait
lol Ouais ça m´est déjà arrivé ça.
Le pire c´est quand tu répond.
D´ailleurs pourquoi il repasse plus le modo? ça fait fait pas mal de temps que j´était pas repassé par içi.
lool ouais heuresemment je m en suis toujours aperçut avant de répondre ^^
et je crosi que squaleon est plus modo , en tout cas ca fais un sacré bout de temps qu il est pas passé
C´est la même histoire que sur le forum de morrowind,le modo est pas passé pendant 1 an.
bon en meme temps je moffre le 2100 histoire de l´ajouter a ma fiche de chiffre rond
spidi
Ouaip c´est ça j´ai squaté toute la journée mais je suis content du résultat.
ça fait trop joli dans la carte de visite!
les mecs
a ba tu metone archer, heureusement ke sa fai toujour plaisir ce petit et ke c´est agreable a voir sur sa carte de visite, sa fai poetiller l´oeil et sa te donne une certaine fierte , normal koi sa serai pareil pour tout le monde, moi la je vai biento arrive a mon 4000 eme sa fai plaisir et c´est une grande satisfaction kan meme parce ke inscrire plus de 4000 message sur un seul forum en 1 ans, il fau le faire kan meme, donc c´est ma satisfaction
spidi
je rapelle qu´il existe un topic d´aide et que ca serait bien de l´utiliser
Ont à enfin remonté le blabla!
J´allais le upper!
´lu geo!
lol bah si personne a besoin d aide ca va pas étre évident d utiliser le topic d aide.
par contre ici on peut raconter tout et nimporte quoi , du genre :
moi je joue au taro sur le pc en écoutant offspring c trop de la balle. par contre je me fais tout le temps éclater , l ordi a toujours des jeux de bourrins et moi que de la merde
Hier j´ai mangé du poulet.
lol tu m en voit ravit
ouai ben moi je joue a troi jeu en se momment
final fantésy 10
gta san andréas
grand turismo 4
je sais sé ma vie
Perso hier soir, j´ai fini Condemned sur 360! Très bon jeu, fait bien flipper! Un ti Call Of Duty 2 peut être après? Ou alor j´ai eu la 1ère X-Box d´un pote à preter, je peux avoir Call Of Cthulhu dessus, je crois que c´est un bon alors je vais peut être bien me laisser tenter....!