Ben non perso j´ai jamais rien remarqué mais c´est possible hein! Ben si quelqu´un est motivé pour ressortir son Breath Of Fire 3, l´allumer et voir! Je dirai même que c´est fort possible cette histoire! Peut être qu´ils étaient bourrés en faisant le jeu???? Looooool!
N´empêche Akira que j´imagine bien un oiseau schtroumpf, un oiseau avec un bonnet frigien! Bien moche!
Ben moi je veut bien vérifier mais dans mes parties,Ryu est grand.
Loooooooool! On est bloqué!!! Ben moi j´ai recupéré ma PS2 donc je vais pouvoir en faire autant mais au pire suffit de recommencer une partie vite fait et de pas sauvegarder!
Ouais j´y ai pensé mais.........j´ai la flemme.-____-
si j y songe je vérifierai ce soir sur ma partie où je suis encore petit (masi bon je vous promet rien g la mémoire défaillante ^^ )
Colle des post-hit!
je confirme : aprés avoir vérifié hier soir , archer a parfaitement raison.
bien vu archer !
J´vous l´avais bien dit!
je précise méme que dans le jeu , il a juste une épauliére rouge sur l épaule gauche , mais sur la carte il a bien les 2 qui sont parfaitemment symétriques.
Quel sens de l´observation Archer !! ! Faut pas demander quand tu mates une fille! Le mec rien ne lui échappe! Excellent! ^^
Merci merci!
Et modeste avec ça hein! Looooooool! Nan sérieu le petit détail qui tue!
Il y a peut être d´autres easter eggs dans le jeu,faudrais qu´on s´amuse à les trouver puis à les lister.^^
New https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8479297-1-0-1-0-0.htm
mci pour l info
De rien.
hey un ptit pour le topic ^^
tout le .
si la question à été posée mais je voudrais savoir quand le jeu sortira en Europe, et si il sortira en Français?
de me répondre.
Bahamut-Omega! Bienvenu à toi!
Et ben écoute en effet la question a déjà été posée mais ce n´est pas grave du tout! Alors concernant l´édition PSP de Breath Of FIre 3 et bien oui il y sera bien il y est même déjà! Il est déjà sorti donc mais malheureusement il n´est pas en Français mais en Anglais.... Mais à priori ça reste accessible.....
Voilà j´éspère t´avoir bien répondu! N´hésite pas à repasser si tu as d´autres question!
je vois que tu as vite fait tribalpav lol pour remettre le topic renaissance
O faite Bienvenu a toi Bahamut-Omega
enfin quelqun qui post pas un topic pour une question et qui se doute que ce genre de choses a déjà été demandées !!
donc bienvenu à toi bahamut et merci de pas avoir créé un topic pour ta question