Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : renaissance du forum
archer-delite
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:32:14

Bonjour à vous tous.

Et bienvenue à toi Bahamut et merci de ne pas polluer le forum. :ok:

Bahamut-Omega
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:43:58

:merci: de votre accueil à tous et je voulais être sûr qu´il soit sortit.
Vu qu´il à été un bon RPG sur Ps1 (je crois) et que l´on ne peu presque plu le trouver en occasion je vais me l´acheter sur PsP, très domage qu´il soit en anglais par contre.

archer-delite
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:51:49

Ok bon jeu à toi et n´hésite pas à repasser si tu es bloqué,on se fera une joie de t´aider. :ok:

Bahamut-Omega
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:38:17

:merci: . Si je le trouve en magasin, je me l´acheterais.
PS: Par contre je bloque à Breath of Fire ( 1 ) sur gba en V USA, j´ai posé ma question sur le topic d´aide de son forum, si quelqu´un a ce jeux et qui veut bien m´aider.

Akira_Yuki
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:32:35

hummm moi j y connais rien en BOF1 , mais bon hésites pas à poser ta question je connais quelqun qui saura y répondre ^^

Bahamut-Omega
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:14:20

Sur BoF 1: je suis bloqué au début après avoir sauvé un vieux dans un donjon dans une forêt. Que doi-je faire après? Je crois que je dois aller vers "Agua" mais je ne sais pas comment y aller. J´ai acheter le jeu d´occasion et je ne savais pas que c´était une version USA.

( :desole: si pour certain s´est du :hs: .)

geo111
Niveau 8
26 mars 2006 à 19:35:19

alor moi je mis conner rien en bof1 mais tu a ka leur demender sur leure furom ( mais je c´est pas sy ils éxiste parkonte se forum)

Akira_Yuki
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:36:19

( Pas de soucis bahamut ! justemment ici on est sur un topic hors sujet donc on peut se lacher :rire: !)

bon je vais me renseigner , je te tiens au courant :ok:

archer-delite
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:32:45

geo111 :d) Je pense pas qu´il y ai grand monde sur le forum de BoF1.

archer-delite
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:33:26

Hop! 2200!

Bahamut-Omega
Niveau 10
27 mars 2006 à 08:05:23

:d) Akira_Yuki :d) :merci: .

Tribalpav
Niveau 6
27 mars 2006 à 11:35:53

Bon courage à toi Bahamut-Omega! Sinon c´est vrai que c´est très dommage pour la version Anglaise étant donné que c´est un très bon RPG mais au moins il est édité en Europe sur PSP! C´est déjà pas si mal! ^^ Sinon ben pour Breath Of Fire 1 je saurai pas trop t´aider....

Et sur BreathOfFireWorld y a pas quelqu´un qui peut l´aider Akira? :question:

Et bien joué Archer pour le 2200! :bravo: :rire:

Akira_Yuki
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:45:33

Lol tribla tu crois que je vais aller où demander de l aide :rire: ?

Alors voilà baha ce que g eu comme aide pour toi :

:d) " Je me suis dit au départ que ce n´était pas possible mais après reflexion, j´ai eu l´illumination.

S´il a sauvé le vieux dans un donjon dans la forêt au nord-ouest de Tantar (il y a que là que tu sauves un vieux de toute facon lol) (nom = forêt triste), c´est sensé être le chef du village voisin de Tantar .
Fô lui causer dans le donjon toujours, et le suivre. Normalement il t´entraine vers un passage en haut à droite, et quand tu passes, magie des barres t´enferment, et tu dois battre Pog, un monstre a deux têtes, une rouge et une bleue.
Apres tu as Bo qui vient te sauver (s´il a deja Bo ce que j´ai dit ne sert à rien lol), et tu retrouves le vrai vieux.
Il faut alors aller dans le village voisin de Tantar (Tuntar) car le vieux en question est un peu le chef du village et sa fille va un peu se marrier avec le fils de l´autre village.
Il va te liberer un passage dans sa maison (il me semble bien que c´est à Tuntar mais si c´est pas le cas, c´est Tantar), tu tombes dans le trou pour prendre euh ... un anneau ou une jarre ou une clef (une clef lol).
Direction Roméro (la ville à coté du donjon où tu as sauvé Nina du sorcier pas bô), tu mets Bo en premier, tu peux maintenant traverser toutes les forêts sur la carte, et un peu au nord tu as Agua. "

Voilà j espére que ça t aide....
Et sinon en conclusion le mec qui m as écris ça a dis :

:d) si il est toujours bloqué il a qu´à venir s´inscrire"

:lol:

Bahamut-Omega
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:49:39

:merci: à tous les 2, quand j´aurais le temps faudra que j´essaye, je me rappelle avoir sauver un vieux dans un donjon mais je sais plu si je l´ai suivi. Encore :merci: .

Boowboow
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:04:29

:salut: à tous !! !!! :-)

Je venais ici afin de faire une rapide présentation de ma personne, compte tenue du fait que je suis arrivé ici sans même m´être présenter.

Donc voilà, Boowboow, un nom à la fois rapide, simple, et précis, ...qui ne signifie absolument rien. :cool:

Nan mais en vrai, voilà, ça fait maintenant 5ans qu´j´ai BOF3, et tout autant de temps que je parcours ce forum, sans jamais m´y être inscris, et voilà, maintenant c´est fait.

Je n´suis pas un maitre du jeu, tel le grand hokita, akira yuki, et tant d´autres, mais j´ai quelques connaissances variées à son sujet, et si j´peux m´rendre utile sur ce forum, j´essairai au maximum. :bravo: :rire2:

Voilà voilàààà, bonne journée à toi qui lis-ça, ou bonne soirée plutôt je le crois. :-)

Bahamut-Omega
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:15:11

:salut: et bienvenue.

Akira_Yuki
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:25:29

Ahhhh quelle émotion g l impression de me voir lors de mon inscription sur le forum !

En effet j étais resté longtemps à le parcourir sans m inscrire...

en tout cas je suis flatté que tu me considéres comme un "maitre du jeu" (comme dans fort boyard mdr :rire: ! ) , bien que g encore beaucoup de choses à apprendre sur mon jeu favori :ok: .

En tout cas merci pour la présentation et bienvenue parmis nous , j espére que tu passera souvent pour participer à la vie du forum et nous aprednre des trucs :ange: .

archer-delite
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:42:44

Ouaip,bienvenue à toi. :ok:

Aaaah moi aussi ça me rappelle des bon souvenirs!
Je parcourais moi aussi ce forum il y a 4 ou 5 ans sans m´inscire.

Tiens,j´ai envie de rejouer à BoF3 moi aujourd´hui.

Akira_Yuki
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:00:16

yeah sage décision ! on a toujours une bonne raison de se refaire un petit BOF3 :ok:

( géniale )

archer-delite
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:02:16

En faite j´ai surtout envie de refaire le passage du desert! :p) (ça peut paraître très étrange pour certaine personnes)

Sujet : renaissance du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page