Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : renaissance du forum
Alundra10
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:55:14

ma theorie: il s´est donne la peine d´ecrire tout ca donc donnons nous la peine de le lire

en plus c´est un petit defi commique de lire tout tes messages

hokita
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:37:20

il s´est donné la peine d´ecrire, mais c´est tout aussi chiant a lire ^^
nan je dec, le prob akira c ke t poste sont a ralonge donc c cho, fo saccrocher :lol:
mais ce nest pas pour cela kils ne sont pas interressant :ok:

Hokita
Aku Soku Zan

hokita
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:26:44

ozma, si tu lis ca, je serai o magasin a 16h30, apres mon cours de maths -_-´´

Hokita
Aku Soku Zan

Ozma
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:27:29

Je me trompe peut être ( tu me corrigeras Akira si c le cas) mais je ne pense pas qu´il te fasse fournir un très gros effort pour nous pondre un de tes topics très complet et détaillé comme tu sais si bien le faire. Ton engouement, ta passion dévorante pour BOF3 et enfin le plaisir que tu ressens en venant sur ce forum sont tels que tu n´as aucune peine à nous faire partager tes découvertes ou autres petits " trucs" anormaux qui pourraient te titiller.

Personnellement, j´ai toujours lu jusqu´au bout tous tes posts ( je pense pas en avoir oublié à moins que j´en ai laissé échappé quelques uns. Mais ce fut contre ma volonté alors) et je n´ai jamais eu de difficulté pour passer cette " épreuve" lol :-))) mais bien au contraire j´ai toujours été ravi de te lire :oui:

Ozma

Alundra10
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:33:05

que de monde sur le forum pour le moment

Ozma je croiais que tu ne viendrais pas aujourd´hui tu me soulage

Ozma
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:52:23

He si, me voilà ( pour ton plus grand plaisir, Alundra :-))) )

Ozma

hokita
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:36:31

huhu, et moi je profite de lui plus que toi alundra , na :-p

Hokita
Aku Soku Zan

Akira_Yuki
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:39:31

:snif2:
merci les gars , et surtout Ozma : ton intuition est la bonne ( comme toujours) , je ne cherche jamais à faire des messages longs mais des messages justes, donc j écris tous ce que j estime devoir l étre comme c écris dans ma téte, je poste et ensuite je me dis accéssoiremment : " tiens g écris tout ca ? "
tes compliments me vont droit au coeur ! :snif2:

pour alundra : " un défi commique" ? ! pourquoi j écris tant de conneries que ca ? lol !

pour hokita : comme l as dis Ozma , je n ai pas à me forcer pour écrire de longs messages, mais si toi c le cas quand tu les lis , je suis vraiment désolé et je m en excuse ; cepandant je ne peut m exprimer que comme ca ! pour ma part, il parait que je lis vite, donc personellement ca ne me pose aucun probléme de lire un long post ( au contraire généralemment plus c long plus c bon :ange: ! !

je parle des messages voyons à quoi pensiez vous ? ! :diable: malheuresement, jen ai pas souvent l occasion de lire de longs messages, à part certains d Ozma, mais bon c compensé par le fait qu il y en a de trés coust mais qui sont de véritables condensés de sagesse, pour mon plus grand bonheur ! )

Akira_Yuki
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:58:05

finalemment g juste eu le temps de finir mon tour du forum , méme si g un peu baclé la fin sous la pression ( g jusque à 12h et il est 11h58...)

si g de la chance, cette semaine j aurais eu l ADSL dans mon trou ( mon village enfin ! !! vous avez vraiment l esprit mal placé...) , et donc si tout va bien je pourrais venir méme le week end ! !!

confirmation ou infirmation dés ce soir

à plus ( ce soir j espére)

Akira

Alundra10
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:41:57

petit cadeau pour avois passez tes 1000 messages Akira ( meme si c´est un peu tardif): je vais essayer de faire mes postes un peu plus long

de 1 c´est comique de lire tes messages car tu insere des blagues dedans de temps en temps

de 2 on a pas l´esprit mal place mais c´est juste to iqui nous le fais inssinuer :lol: :-p :lol:

de 3 je m´excuse de ne pas etre venu hier mais faut dire aussi que j´ai pratiquement passer une nuit blanhe a cause de mon partielle de conjugaison ( etudier de 17h00 jusque 12h00 et puis le reste de la nuit a se demander qu´est ce que cette prof Vandeberg pourrait nous poser comme questions)

de 4 j´espere pour toi Akira que ce sera confirmation

de 5 Ozma est venu hier :gne: ( c´est le premier topic que je fais aujourd´hui)

de 6 voila j´ai fais un message assez long ( d´apres moi) donc j´espere qu´il te plaira Akira

Alundra10
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:43:07

:ouch: je vien de voir que c´etait le plus long message que j´ai compose . ..

je depasse meme Akira :ouch:

hokita
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:02:49

euh nan tu mens alundra :rire: tu la pas encore depasser :lol: et t encore loin d´ailleur, comme beaucoup d´entre nous.

Akira:J´ai jamais que ca me soulait de lire tes posts super long, bien au contraire, un moment je suis passer sur un topic qui datait,c´etait un de tes fameux topic, bha jai tout lu du debut a la fin , je sais pas ce, qui ma pris ce jour la mais je voulais lire :rire2: .
Rien a redire sur tes post qui sont long mais interressant :ok:

Hokita
Aku Soku Zan

Alundra10
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:08:53

hokita!!!! on est en meme temps sur le forum c´est rare

hokita
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:14:42

alundra!!!!!!!!! ta vu ca? :rire2:
tien jai lu ton astuce pour larmure de vie mais jai pa tout compri tu peu mexpliker davantage?
:merci:

Hokita
Aku Soku Zan

Alundra10
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:17:17

une fois j´avais fai l´erreur de 2 nuits au N, 3 nuits a l´ouest et 3 nuits au nord et j´ai obtenu l´armure vie

hokita
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:23:29

et cette armure vie, est elle baleze? jaimerai bien savoir...
peut on en obtenir plusieurs? peut on les cloner?
pour qui cette armure est destinee?
lol je suis chiant avec mes question :lol:

Hokita
Aku Soku Zan

Alundra10
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:36:00

mais non mais non voyons

elle est tres puissante et fais le meme effet qu´une lyrecupid :-) :fier:

elle est destinee pour ryu ( enfin... je l´utilise pour ryu)

et pour la derniere question je sais pas te repondre

hokita
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:43:53

lol oki merci alundra, je crois ke je v la chercher cette chere armure qui ma lair vraiment simpatoche , je v voir ca, mais ca me soule de retourner dans le desert :-p
est ce ke tu peu me dire les caracteristik de larmure stp? jai pa envi de chercher une bouze tout de meme :rire: cela me ferai mal de gaspiller mon temps :ok:

Hokita
Aku Soku Zan

Alundra10
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:57:01

heu... j´ai pas encore trouver armure plus puissante que celle la

hokita
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:58:31

bha di moi c caracteristik stp, jaimerai savoir si ca vaut le coup que je mepuise a la trouver

Hokita
Aku Soku Zan

Sujet : renaissance du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page