Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : renaissance du forum
Alundra10
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:06:46

elle t´augmente vachement en armure et te regenere en marchant

hokita
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:29:41

ahh oki merci, c vrai ke sa doit servir de se regenerer rien kan marchant, ca c cool

Hokita
Aku Soku Zan

Alundra10
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:32:16

au fait elle est plus pratique plus pratique que la lyrecupid qui elle, ne permet juste de se regenerer en marchant. Et avec l´armure vie on peut mettre des ceint tissus comme objet supplementaires

Ozma
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:38:55

Tu peux aussi la choper chez le Manillo à côté de Kombinat en échange de quelques poissons.
Mais je sais également que la pêche, ca te gave.
A toi de voir. :-)))
Cette armure est à ma connaissance la plus résistante du jeu et sa capacité d´auto-génération est très appréciable et te facilitera vraiment la vie :ok:

J´ai essayé de trouver celle ci grâce aux explications du vieux de l´oasis mais, soit elles n´étaient pas claires, soit c´est moi qui n´ait rien compris, une armure vie m´attend toujours quelque part de le désert.

Ozma

Ozma
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:41:58

Bonsoir Alundra.

Que veux tu dire par " l´on peut mettre des Ceint tissus avec l´armure vie"?? Quel(s) avantage(s) produit cette association??

Ozma

hokita
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:49:07

hey ozma sur lotre de garr2 , je jou pas le modero c´est juste pour informer les gens qui passerai par la que ce topic est juste a ce retrouve en derniere page :lol:
aucune attention de faire la loi :lol:

Hokita
Aku Soku Zan

Alundra10
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:01:24

de 1 l´amure vie se met dans la casee armure ( mais y en a quand meme qui apporte un peu plus de resistance a ryu mais ne lui permettent pas de se regenerer)

de 2 comme 1 des 2 cases accessoire n´est pas prise par la lyrecupig on peut mettre une ceint tissu a la place et augmenter sa force :ok:

Ozma
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:05:17

Il existerait une armure qui donnerait plus de défense?? Vraiment je n´en connais pas.
Pourrais tu me dire de quelle(s) armure(s) il s´agit Alundra, stp??

Ozma

Ozma
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:06:34

Il existerait une armure qui donnerait une défense plus imporante que celle de vie?? Vraiment je n´en connais pas.
Pourrais tu me dire de quelle(s) armure(s) il s´agit?

Ozma
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:07:46

oups désolé pour le double post ( la fameuse fausse manip ^^´)

Ozma

Alundra10
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:08:11

dsl je ne me souvien plus car une fois j´ai voulu changer l´armure vie de ryu par une autre qui donnait un peu plus mais apres j´ai vu que je ne recuperais pas d´energie donc ou alors je l´ai revendu ou alors je l´ai equiper a un de mes persos ( je vend l´equipement que je ne me sers pas)

ou alors ca pourrait etre l´armure broillard

Ozma
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:12:29

L´armure brouillard apporte une bonne défense mais elle est inférieure à celle de l´armure vie.
Dommage que tu ne te rappelle plus de son nom. Je vais essayer de voir ça par moi même. Merci en tout cas de m´avoir mis sur la voie :ok:

P.S : Sais tu que l´armure vie peut être équipé sur de nombreux personnages et pas uniquement Ryu?
Sur tous je crois sauf Nina ( à confirmer tout de même car j´ai un doute sur Momo)

Ozma

Alundra10
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:16:35

je le sais :ok: mais je trouve que c´est tres efficace avec ryu et les points d´armure apportee varient en fonction des persos et c´est lui qui a eu le plus de points

hokita
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:16:59

ozma tu jou a BOF la?
tu pourai me dire cmb de defense a larmure?
jai pas envie, de faire un voyage pour une bouze :lol:

Hokita
Aku Soku Zan

hokita
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:30:36

bon moi je v mabsente je v manger et je re plus tard, jespere ke vous serez encore la :ange:

Hokita
Aku Soku Zan

Ozma
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:32:09

Pour Alundra : Ok mais si tu n´es pas réticent à la pêche, tu peux tjrs aller échanger tes poissons contre d´autres armures vies et faire profiter de leurs bonus tes autres persos aussi.
Dans mon équipe type, chacun est équipé d´une telle armure ( sauf Nina qui n´a pas la carrure pour la porter :rire2: )

Pour Hokita : Ah non désolé Hokita. Je ne suis que sur le forum là et je vais chez ma frangine dans peu de temps ( me voilà encore à raconter ma vie moi lol)

Ozma

Ozma
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:32:58

Ok, Hokita, bon app :-)))

et à +

Ozma

Alundra10
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:35:59

oui bonne appetit hokita mais je risque de m´absente pour aller chercjher les paroles ET la musique de ghost in the shell

pour Ozma: de 1 c´est ou chez manilo??

de 2 la peche, je la fais quand je suis pas trop pour faire autre chose :lol:

Alundra10
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:40:40

voila j´ai trouve http://bizhonours.free.fr/accueil/multimedia.php

mais y faut aller dans les g

donc maintenant je suis present

Ozma
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:44:25

Si tu aimes les zicks d´animés et jeux vidéos je te conseille ce site complet et excellent, Alundra. Tu y trouveras les paroles en jap ainsi que leur traduction en anglais.

http://www.animelyrics.com/

Le Manillo qui te propose des armures vie en échange de certains poissons se trouve au lieu de pêche à côté de Kombinat. Pour l´appâter, il faut utiliser une Pièce.

Pour la pêche, c´est bien utile pour avoir ce genre d´armures par exemple. :ok:

Ozma

Sujet : renaissance du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page