Désoler hokita je croyais vraiment que tu étais nouveaux.
Je m´avais dit que les anciens se posait pu de question sur le jeux étant donner qu´il l´on tellement passé qu´il save même les dommages piles des boss.
Heu .... ... :p
Je vois même pas de quel Boss vous parlez!!!!! Vous auriez pas une image des fois? Que je vois un peu?
( géniale )
Ben je vais essayer d´en trouver une sinon les Essais ce sont les clones ( certains en plus puissants ) des boss rencontrés dans le jeu, dans l´entrepôt de Caer Xhan, avant d´affronter Myria .
( géniale )
J´aurais pensé en trouver une bofworld mais non ils ont pas fait de bestiaire....
( géniale )
Maintenant que j y pense, je suis presque sur que ce boss-perroquet se retrouve dans BOF4, notament au début où un PNJ s en sert comme monture !
et balio, le bestiaire de BOF3 pour BOF world est fait, maintenant reste à attendre qu il soit mis en ligne ^^"
( géniale )
Ah bah peut-être tout ce que je sais c´est qu´il y était pas ><.
( géniale )
bahamjimbo je vais te mettre un coup de zanmato dans ta face pour m´avoir traiter de nouveau
lool Nan je m´en fous jt´en veux pas c´est normal vu que je ne passe plus sur le forum comme avant ( alala quelle epoque)
Et akira il faudrait que je rejoue au 4 pour avoir confirmation mais je suis pas sur. en meme temps il y a tellement de boss dans le 4 que .... :/
au fait: J´ai monter enfin mon rei level 99 ( ca fais du bien de réavoir un personnage niveau 99 ^^ )
Peace
Ui balio je sais que le bestiaire BOF3 est pas sur le site; ce que je voulais dir c qu i létait fait "sur le papier" (enfin, sur un doc word quoi ), mais pas encore mis en ligne (installé sur le site quoi).
Sinon hokita pour le "perroquet", en fait c pas un boss dans BOF4, c juste une monture qui sert à rien, comme un PNJ en somme. Enfin faudrait que je revois ça...
Et GG pour le level 99 ^^
( géniale )
GG?
En passant hokita , je t´attend monsieur avec sa zammato :P . Moi j´ai l´épée de Cloud ( même si elle couperait pas le simple fait quelle soit plus gande que tout le monde te paralyse et je te frappe
( GG/gg = Good Game = bien joué = félicitations )
( géniale )
Heu Aki, j´en viens de BoF4 et je l´ai pas vu la monture dont tu parles... Tu parles pas du perroquet qu´il y a das la ville pleine de pièges et qui nous dit où est le Maire???
( géniale )
hey baham ta peut etre l´epee de cloud mais moi j´ai l´epee de mon heros et amoureux , celle de sephiroth et moi je peux te dire que je te raterai pas si tu vien me defier en tranchage :P
mdr
peace
Au passage: Jsuis en train d´upper mon garr la... C´est un vrai montre lui c´est abuser...
il etait encore lvl 36 hier et la je l´ai monter niveau 72 c´est une tuerie pure et simple
re peace :P
Moi je dit que celle a Cloud tranche plus facilement mais on voit elle de sephiroth couper mieux parce que Sephiroth a plus de muscle :P.
J´avoue que si on fait un combat coté esthétique tu me torche parce que l´épée de sephiroth est belle a voir et a torche en sale.
De toutes facons sephiroth est le plus beau de toute la terre (L) mdr
il est tellement... olala
lool
Peace
Mdr hokita est "Séphirosexuel" xD
Sinon lili je parle de l espèce de truc qui ressemble à un chocobo et que tu vois par exemple dans la toute première ville du jeu (Sarai si je dis pas de bétises); mais j en ai parlé à Qui lu (que tu a pu voir chez moi en live xD), et d après lui c pas la méme bestiole... enfin de mémoire moi je crois quand méme que y a un petit air !
( géiale )
Ah vi c´est bon je vois... Les montures de des marchands, de Rwolf... C´est bien ça? ^^
( géniale )
Ah ouais je vois aussi, moi ils me font plutôt penser à un vautour à quatre pattes. :p
( géniale )
Voilà c ça !
Moi je trouve que y a un petit air de famille...
Sinon pour info, je serai peut étre un peu moins là à p artir d aujourd hui et jusqu au 4 juin grand maximum, car g un mémoire à rendre et g quasi pas avancé.
( pas géniale )
Ah ouais c´est pas cool...
( pas géniale du tout je confirme )