Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : renaissance du forum
Bahamjimbo
Niveau 6
12 mai 2007 à 09:17:15

Désoler hokita je croyais vraiment que tu étais nouveaux.

Je m´avais dit que les anciens se posait pu de question sur le jeux étant donner qu´il l´on tellement passé qu´il save même les dommages piles des boss.

Lili_the_Knight
Niveau 8
12 mai 2007 à 11:25:49

Heu .... ... :p
Je vois même pas de quel Boss vous parlez!!!!! Vous auriez pas une image des fois? Que je vois un peu?

( géniale )

baliocloudroxas
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:55:08

Ben je vais essayer d´en trouver une sinon les Essais ce sont les clones ( certains en plus puissants ) des boss rencontrés dans le jeu, dans l´entrepôt de Caer Xhan, avant d´affronter Myria :ok: .

( géniale )

baliocloudroxas
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:08:52

J´aurais pensé en trouver une bofworld mais non ils ont pas fait de bestiaire....

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:26:43

Maintenant que j y pense, je suis presque sur que ce boss-perroquet se retrouve dans BOF4, notament au début où un PNJ s en sert comme monture !

et balio, le bestiaire de BOF3 pour BOF world est fait, maintenant reste à attendre qu il soit mis en ligne ^^"

( géniale )

baliocloudroxas
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:35:14

Ah bah peut-être tout ce que je sais c´est qu´il y était pas ><.

( géniale )

hokita
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:28:00

bahamjimbo je vais te mettre un coup de zanmato dans ta face pour m´avoir traiter de nouveau :diable:

lool Nan je m´en fous jt´en veux pas c´est normal vu que je ne passe plus sur le forum comme avant ( alala quelle epoque)

Et akira il faudrait que je rejoue au 4 pour avoir confirmation mais je suis pas sur. en meme temps il y a tellement de boss dans le 4 que .... :/

au fait: J´ai monter enfin mon rei level 99 ( ca fais du bien de réavoir un personnage niveau 99 ^^ )

Peace

Akira_Yuki
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:16:58

Ui balio je sais que le bestiaire BOF3 est pas sur le site; ce que je voulais dir c qu i létait fait "sur le papier" (enfin, sur un doc word quoi :rire2: ), mais pas encore mis en ligne (installé sur le site quoi).

Sinon hokita pour le "perroquet", en fait c pas un boss dans BOF4, c juste une monture qui sert à rien, comme un PNJ en somme. Enfin faudrait que je revois ça...
Et GG pour le level 99 ^^

( géniale )

Bahamjimbo
Niveau 6
14 mai 2007 à 04:55:11

GG?

En passant hokita , je t´attend monsieur avec sa zammato :P . Moi j´ai l´épée de Cloud ( même si elle couperait pas le simple fait quelle soit plus gande que tout le monde te paralyse et je te frappe :diable:

Akira_Yuki
Niveau 10
14 mai 2007 à 09:55:12

( GG/gg = Good Game = bien joué = félicitations )

( géniale )

Lili_the_Knight
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:30:05

Heu Aki, j´en viens de BoF4 et je l´ai pas vu la monture dont tu parles... Tu parles pas du perroquet qu´il y a das la ville pleine de pièges et qui nous dit où est le Maire???

( géniale )

hokita
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:14:53

hey baham ta peut etre l´epee de cloud mais moi j´ai l´epee de mon heros et amoureux , celle de sephiroth et moi je peux te dire que je te raterai pas si tu vien me defier en tranchage :P
mdr

peace

Au passage: Jsuis en train d´upper mon garr la... C´est un vrai montre lui c´est abuser...
il etait encore lvl 36 hier et la je l´ai monter niveau 72 c´est une tuerie pure et simple

re peace :P

Bahamjimbo
Niveau 6
15 mai 2007 à 06:36:59

Moi je dit que celle a Cloud tranche plus facilement mais on voit elle de sephiroth couper mieux parce que Sephiroth a plus de muscle :P.

J´avoue que si on fait un combat coté esthétique tu me torche parce que l´épée de sephiroth est belle a voir et a torche en sale.

hokita
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:38:23

De toutes facons sephiroth est le plus beau de toute la terre (L) mdr

il est tellement... olala

lool

Peace

Akira_Yuki
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:17:45

Mdr hokita est "Séphirosexuel" xD

Sinon lili je parle de l espèce de truc qui ressemble à un chocobo et que tu vois par exemple dans la toute première ville du jeu (Sarai si je dis pas de bétises); mais j en ai parlé à Qui lu (que tu a pu voir chez moi en live xD), et d après lui c pas la méme bestiole... enfin de mémoire moi je crois quand méme que y a un petit air !

( géiale )

Lili_the_Knight
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:25:49

Ah vi c´est bon je vois... Les montures de des marchands, de Rwolf... C´est bien ça? ^^

( géniale )

Cheche_
Niveau 7
19 mai 2007 à 15:44:45

Ah ouais je vois aussi, moi ils me font plutôt penser à un vautour à quatre pattes. :p

( géniale )

Akira_Yuki
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:45:11

Voilà c ça !
Moi je trouve que y a un petit air de famille...

Sinon pour info, je serai peut étre un peu moins là à p artir d aujourd hui et jusqu au 4 juin grand maximum, car g un mémoire à rendre et g quasi pas avancé.

( pas géniale :( )

baliocloudroxas
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:42:36

Ah ouais c´est pas cool...

( pas géniale du tout je confirme :( )

Bahamjimbo
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:43:45
  • petit yeux a la chat botté de shrek* Non!!!! ne nous quitte pas :snif:
Sujet : renaissance du forum
   Retour haut de page