bonne question ! ! g pas tout compris...
bha quand il va lire ca demain il va nous le dire enfin jespere que c´est pas trop personnel non plus
Hokita
Aku Soku Zan
Si t´as la possibilité de te procurer une sauvegarde qui te permettrait de revenir jouer à la roulette, alors n´hesite pas. Cette arme c´est vraiment trop de la balle, Alundra
Faudrait aussi que tu nous expliques le sens de ton pseudo sur MSN ( y´aurait il un lien avec Ghost in the shell??) car j´avoue ne pas avoir tout compris moi non plus
Ozma
Reviens-nous vite alundra pour nous éclairer!
il est mm invincible néssai pa de le combatre et surtou nutilise pa d´ objet tu ne ferai ke les gacher garde les pour plus tar. car tu est obligé de perdre cela fe parti de l´histoir
bienvenu a toi loupbleu
apres un jour d´abscence me revoila avec mes explications ( hier je suis parti a 6h pouraller a Den Haag pour un voyage scolaire)
Ozma Posté le 06 mai 2005 à 15:30:42
Si t´as la possibilité de te procurer une sauvegarde qui te permettrait de revenir jouer à la roulette, alors n´hesite pas. Cette arme c´est vraiment trop de la balle, Alundra
Faudrait aussi que tu nous expliques le sens de ton pseudo sur MSN ( y´aurait il un lien avec Ghost in the shell??) car j´avoue ne pas avoir tout compris moi non
tout devine Ozma, ce pseudo fait reference a la section 9 qui est composee de flics endroises
bo... bonne question me je crois que tu peux perdre d´office ( ou alorstu t´amuse )
si tu veu etr celebr essaye de le batr personne na enkor reussi
lol moi g une partie avec mon équipe niveau 24 alors que g pas affronté balio et Sunder pour la premiére fois...je veux pas te décourager mais avec ce niveau , tu a à peu prés......
. ..aucune chance de vaincre Garr ! de toute facon il n est pas du tout garantie que ce soit possible, et encore dans ce domaine je fais partie des " crédules" ( d aucuns diraient des utopistes ) car pas mal de gens ( une majorité méme je pense) sont sur et certains qu on ne PEUT PAS battre Garr au tournoi des chefs ni Sunder et Balio au début du jeu...
à toi de voir dans quelle catégorie tu te ranges : utopistes ou " réalistes" ?
Niveau 24 juste avant d´affronter Sunder et Balio???
On voit que tu veux mettre toutes chances de ton côté pour essayer de les vaincre à ce stade du jeu et ainsi garder Rei et surtout Teepo dans tes rangs, Akira
Ozma
de toute facon les utopiste ont tord et c´est tout,meme avec l´action replay on peut pas gagner
Hokita
Aku Soku Zan
bof c pas grand chose...en plus niveau 24 sans connaitre l astuce des oeil implo sur les goos !
si j avais passé autant de temps au level up mais avec cette technique, j aurais bien un ou 2 niveaux de plus ( voir plus si affinités...)
pour hokita , comme je l ais déjà dis l espoir fais vivre...
ben alors personne depuis hier soir ? ( enfin si UN message...merci spidi ! )
qu est ce que vous foutez les gars ? !
bha c la periode de la reprise alor un peu de patience
Hokita
Aku Soku Zan
bon hokita est excusé, mais où étes vous donc les autres ?
( remarquez moi aussi je reprends bientot alors...)
pour le 400éme....
( purée 400 déjà ! ! ce topic va bientot passé numéro un en nombres de messages ! )
Et voici le 401 ème
J´ignore si ce topic sera le plus gros du forum mais il l´est déjà pour cette page
Comme tu l´as dit Hokita, la reprise explique cette " momentanée" ( enfin j´espère) période creuse du forum. Ce qui ne va s´arranger avec l´approche imminente des examens.
Alors à tous ( et toutes; mais si elles existent ici, elles se font très discrètes lol) qui tentent de décrocher un diplome cette année, je leur dis un gros : MERDE
Ozma
moi vendredi je joue pour une 3e dispense ( j´en ai 2 sur 3 et je la veux ma troisieme )
sinon moi je continue mon petit tours des soirs...que me reproche tu Akira
les exames debutens dans 28 jours... on a le temps
Alundra10
le rieur
Le temps, le temps... ca va quand même vite arriver Alundra
Ozma
c´eest pour ca que g mis