moi ca débute...dés demain ! !
retour à la fac et début des exams mercredi... mais j y reviendrais en conclusion de mon tour de topic...
bizarre alundra il me semblait que tu ne faisait plus le tour des topics aussi souvent ces derniers temps...bah oublie g du réver !
merci pour ton merde Ozma , j en aurais besoin !
et pour tous ceux qui comme moi passent des exams, je vous dis : bon courage ! ! que la force soit avec vous ! si on pense chacun les uns aux autres dans ces périodes difficiles, on en sortiras vainqueur ! et on pourras se vanter de dire : moi le ( brevet-bac-deug...) JE L EMMERDE ! ! je me le suis farci les doigts dans le c.l ! ! BBWWAHHA AH AH AAAHHH ! !!
( faites pas gaffe c le stress je débloque un peu...)
tiens je voulais pas pourrir le forum en racontant ma vie n importe où , je voulais le faire sur " renaissance du forum" et tout à l heure g pas calculé que j y étais !
bon g fini mon ( rapide) tour de forum, et donc je profite de ce dernier message pour vous prévenir que je ne reviendrais pas minimum avant vendredi ( enfin un autre jour est toujours possible mais peu probable) pour cause d exams...
de plus je reviendrais briévemment ce week end pour ensuite repartir de plus belle pour une semaine compléte d exams...
enfin voilà vous étes prévenus donc vous étonnez pas si je suis plus trop là pendant quelques jours !
je compte sur vous pour faire tourner le forum en mon absence ! ( méme si je sais que je ne suis pas le seul à repartir bosser)...enfin pour ceux qui peuvent venir j espére que vous laisserez beaucoup de lecture à mon retour !
Salut à tous ! !
!
Akira
( euh je rappele que ce topic est consacré au
donc mon message est tout à fait " légal" ! ! )
bon courrage Akira, etudie bien pour reussir
tu as raison je faisais mon tour de topics mais je ne repondais pas a chaques fois
bah moi c pareil sauf que jai les exam a la fin de lannee ( fin juin koi) ce putin de brevet a la con.Jai les glande si je le rate ( ce ki est peu probable)
enfin jespere ^^´´
voila fodra me souhaiter bonne chance kan je vous le dirai
Ahh oui je voulai vous montrez un truc totalement
-Mario Kart,
-Animal Crossing,
-Super Mario Bros.,
-Nintendogs,
-Mobile Suit Gundam Seed,
-Bomberman,
-Yu-Gi-Oh! : Nightmare Troubadour,
-Pac-Pix,
-Pac´n Roll,
-Sonic,
-Egg Monster Heroes,
-Spider-Man 2,
-One Piece,
-Dragon Ball Z,
-Viewtiful Joe,
-Megaman Battle Network,
-Need For Speed,
-Dynasty Warriors,
-Frogger 2005,
-Mr Driller,
-Project Rub,
-Final Fantasy Cristal Chronicles,
-Dragon Quest Monsters,
-Monster Rancher,
-SpongeBob SquarePants,
-Rayman.
Ce sont les futurs jeux DS et jai hate
Voila petite parenthese ds
Hokita
Aku Soku Zan
Je suis curieux de savoir ce que One Piece peut donner en jeu vidéo. Si il est fidéle à l´animé, il promet de grands moments de délire et de baston
Ozma
oui on verra bien, moi je veu tester mario kart sur le NET sa doit etre trop cool
Hokita
Aku Soku Zan
et ca veut dire??
je reve ou le prix de l´occasion a augmente et est passe de 10 a 11??
mada mada dane signifie " tu en es encore tres loin"
Replique de ryoma echizen dans prince of tennis
hokita
Aku Soku Zan
puisqu on est dans le HS , vous avez remarqué que y a une nouvelle présentation dans la page des forums de JC ? ( génial non ? )
pour hokita : quelle culture ! t es vraiment incollable en japonnais dis donc ! est ce que par hasard tu pratiquerais cette langue, ou bien juste tu connais des mots de ci de là grace aux mangas ?
pour loupbleu : ben je comprends pas trop ta question : tu t entraines où tu veux non ?
bha en fait je connai la signification de cette frase pcq je connai le manga c tout
hokita
Aku Soku Zan
dommage..
enfin c mieux que rien !
moi qui dois connaitre 5 mots de jap au total, g pas grand chose à dire...
bha tu te peux te consoler en te disant ke tu les connais
hokita
Aku Soku Zan
alors attend y a :
alligato : merci
alligato kozaimase : merci beaucoup
konishiwa : bienvenu ( ou bonjour ? chais pu ! )
sayonara : au revoir ( ou adieu)
demo : mais
shogun : général
ben voilà c tout ( désolé pour l orthographe, j invente totalemment ! )
sinon je connais par coeur les paroles de " pure again " et leurs traductions, mais je sais pas quand un mot s arréte et quand l autre commence..
euh je corrige je connais que LE REFRAIN de pure again par coeur , pas la chanson entiére !
oui c ca tes mot sont exacte normalement.
hokita
Aku Soku Zan
le petit topic est 3e du classeent
sinon moi j´en connai...1
Aligato:merci
comme Akira
sinon j´ai decouvert que la chanson inner universe du generique de ghost in the shell avait une partie non revelee ( et magnifique ) elle dure 5 min
je vous passerai le site a l´occasion
plutot 2 fois qu une ! vivement que t ais une occasion !
http://www.inneruniverse.wo.to/
mais si vous voulez ca peut marcher en ne telechargeant pas les caracteres coreens
donc il faut cliquer sur Stand Alone Complexet y aura soit la chanson ( encore une fois peut marcher sans telecharger le systeme coreen) inner universe ( generique de debut) ou soit lithium flower ( generique de fin) qui resortirons plus ou moins en haut de page
Alundra10
Se tenir tout seul...où était la vie quand elle avait un sens. Se tenir tout seul...rien n´est plus reel et...
ozma ca te dirat de te connect a msn pour coser un peu? je sais que ten a envie.
Tu le veux .
Hokita
Aku Soku Zan