Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : renaissance du forum
Akira_Yuki
Niveau 10
10 mai 2005 à 01:37:38

moi ca débute...dés demain ! !
retour à la fac et début des exams mercredi... mais j y reviendrais en conclusion de mon tour de topic...

bizarre alundra il me semblait que tu ne faisait plus le tour des topics aussi souvent ces derniers temps...bah oublie g du réver !

merci pour ton merde Ozma , j en aurais besoin !

et pour tous ceux qui comme moi passent des exams, je vous dis : bon courage ! ! que la force soit avec vous ! si on pense chacun les uns aux autres dans ces périodes difficiles, on en sortiras vainqueur ! et on pourras se vanter de dire : moi le ( brevet-bac-deug...) JE L EMMERDE ! ! je me le suis farci les doigts dans le c.l ! ! BBWWAHHA AH AH AAAHHH ! !!

( faites pas gaffe c le stress je débloque un peu...)

Akira_Yuki
Niveau 10
10 mai 2005 à 01:59:32

tiens je voulais pas pourrir le forum en racontant ma vie n importe où , je voulais le faire sur " renaissance du forum" et tout à l heure g pas calculé que j y étais !

bon g fini mon ( rapide) tour de forum, et donc je profite de ce dernier message pour vous prévenir que je ne reviendrais pas minimum avant vendredi ( enfin un autre jour est toujours possible mais peu probable) pour cause d exams...

de plus je reviendrais briévemment ce week end pour ensuite repartir de plus belle pour une semaine compléte d exams... :mort:

enfin voilà vous étes prévenus donc vous étonnez pas si je suis plus trop là pendant quelques jours !

je compte sur vous pour faire tourner le forum en mon absence ! ( méme si je sais que je ne suis pas le seul à repartir bosser)...enfin pour ceux qui peuvent venir j espére que vous laisserez beaucoup de lecture à mon retour !

Salut à tous ! !

:salut: !

Akira

( euh je rappele que ce topic est consacré au :hs:
donc mon message est tout à fait " légal" ! ! :noel: )

Alundra10
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:24:20

bon courrage Akira, etudie bien pour reussir

tu as raison je faisais mon tour de topics mais je ne repondais pas a chaques fois

hokita
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:57:08

bah moi c pareil sauf que jai les exam a la fin de lannee ( fin juin koi) ce putin de brevet a la con.Jai les glande si je le rate ( ce ki est peu probable)
enfin jespere ^^´´
voila fodra me souhaiter bonne chance kan je vous le dirai :lol:

Ahh oui je voulai vous montrez un truc totalement :hs:
-Mario Kart,
-Animal Crossing,
-Super Mario Bros.,
-Nintendogs,
-Mobile Suit Gundam Seed,
-Bomberman,
-Yu-Gi-Oh! : Nightmare Troubadour,
-Pac-Pix,
-Pac´n Roll,
-Sonic,
-Egg Monster Heroes,
-Spider-Man 2,
-One Piece,
-Dragon Ball Z,
-Viewtiful Joe,
-Megaman Battle Network,
-Need For Speed,
-Dynasty Warriors,
-Frogger 2005,
-Mr Driller,
-Project Rub,
-Final Fantasy Cristal Chronicles,
-Dragon Quest Monsters,
-Monster Rancher,
-SpongeBob SquarePants,
-Rayman.

Ce sont les futurs jeux DS et jai hate :-)

Voila petite parenthese ds :ok:

Hokita
Aku Soku Zan

Ozma
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:31:41

Je suis curieux de savoir ce que One Piece peut donner en jeu vidéo. Si il est fidéle à l´animé, il promet de grands moments de délire et de baston :-p

Ozma

hokita
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:55:06

oui on verra bien, moi je veu tester mario kart sur le NET sa doit etre trop cool

Hokita
Aku Soku Zan

Alundra10
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:34:36

et ca veut dire?? :lol:

Alundra10
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:29:09

je reve ou le prix de l´occasion a augmente et est passe de 10 a 11??

hokita
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:02:34

mada mada dane signifie " tu en es encore tres loin"
Replique de ryoma echizen dans prince of tennis :ok:

hokita
Aku Soku Zan

Akira_Yuki
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:59:44

puisqu on est dans le HS , vous avez remarqué que y a une nouvelle présentation dans la page des forums de JC ? ( génial non ? :noel: )

pour hokita : quelle culture ! t es vraiment incollable en japonnais dis donc ! est ce que par hasard tu pratiquerais cette langue, ou bien juste tu connais des mots de ci de là grace aux mangas ?

pour loupbleu : ben je comprends pas trop ta question :question: : tu t entraines où tu veux non ?

hokita
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:34:09

bha en fait je connai la signification de cette frase pcq je connai le manga c tout :ok:

hokita
Aku Soku Zan

Akira_Yuki
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:52:03

dommage..
enfin c mieux que rien !
moi qui dois connaitre 5 mots de jap au total, g pas grand chose à dire... :snif:

hokita
Niveau 10
14 mai 2005 à 03:30:03

bha tu te peux te consoler en te disant ke tu les connais :ok:

hokita
Aku Soku Zan

Akira_Yuki
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:05:16

alors attend y a :
alligato : merci
alligato kozaimase : merci beaucoup
konishiwa : bienvenu ( ou bonjour ? :question: chais pu ! )
sayonara : au revoir ( ou adieu)
demo : mais
shogun : général

ben voilà c tout ( désolé pour l orthographe, j invente totalemment ! )
sinon je connais par coeur les paroles de " pure again " et leurs traductions, mais je sais pas quand un mot s arréte et quand l autre commence..

Akira_Yuki
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:05:54

euh je corrige je connais que LE REFRAIN de pure again par coeur , pas la chanson entiére !

hokita
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:48:47

oui c ca tes mot sont exacte normalement.

hokita
Aku Soku Zan

Alundra10
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:13:35

le petit topic est 3e du classeent :lol:

sinon moi j´en connai...1
Aligato:merci
comme Akira :lol:

sinon j´ai decouvert que la chanson inner universe du generique de ghost in the shell avait une partie non revelee ( et magnifique :snif: ) elle dure 5 min :lol:

je vous passerai le site a l´occasion :ok:

Akira_Yuki
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:47:15

plutot 2 fois qu une ! vivement que t ais une occasion !

Alundra10
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:22:36

http://www.inneruniverse.wo.to/

mais si vous voulez ca peut marcher en ne telechargeant pas les caracteres coreens

donc il faut cliquer sur Stand Alone Complexet y aura soit la chanson ( encore une fois peut marcher sans telecharger le systeme coreen) inner universe ( generique de debut) ou soit lithium flower ( generique de fin) qui resortirons plus ou moins en haut de page

Alundra10
Se tenir tout seul...où était la vie quand elle avait un sens. Se tenir tout seul...rien n´est plus reel et...

hokita
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:43:53

ozma ca te dirat de te connect a msn pour coser un peu? :p) je sais que ten a envie.
Tu le veux .

Hokita
Aku Soku Zan

Sujet : renaissance du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page