lol
Ok Hokita
je me connecte
Ozma
pour le lien alundra !
message d un colégue :
" bande de petits branleurs ! que la force soit avec vous"
oki c´est simpa a lui
Que la force taccompagne tout le long de ton perible jeune guerrier
Hokita
Aku Soku Zan
trop bonne la citation
pour le lien, je n´ai pas l´habitude d´en fourge des mauvais
mais y a pas de raison de me remercier...je partage juste ma passion avec vous
je suis le roi de la citation star wars
lol c venu du coeur tout simplement
Hokita
Aku Soku Zan
j´allucine... personne aujourd´hui
Alundra10
Se tenir tout seul...où était la vie quand elle avait un sens. Se tenir tout seul...rien n´est plus reel et...
enh?
( ca lui feras plaisir ! merci pour lui )
il vous répond : " que votre ouverture d esprit demeure à jamais"
bonjour Tramus ! qu est ce que tu racontes de beaux ?
puisqu on est dans le hors sujet , sachez que je suis bien content d avoir passé mon exam de stats ce matin , méme si je me suis planté comme une grosse buse...
je le remerci encore une fois et que sa bontée perdure.
Pour ton exam je suis dsl , jespere ke tu va reussir les otre si tu en a dotre.
bonjour tramus
Hokita
Aku Soku Zan
merci pour lui et pour moi hokita !
je viens de " astuce pour empécher la fuite de 2 rois goo" où tu me demandais si j aimais d autres jeux de bastons...
déjà je confirme qu Akira Yuki est bien le perso en blanc de VF, ennfin c le cas dans VF4évolution , le seul que g et sur lequel je me suis basé pour l idée de mon pseudo ( mais j imagine qu il est en kimono blanc dans tous les VF....)
en effet j adore les jeux de bastons, dont notamment : tous les street fighter , VF4évolution, Guilty Gear X 1 et 2 , Garou mark of the Wolves,Capcom vs SNK....
enfin tu vois plus les " vieux" jeux de bastons en 2d plutot que des jeux récents en 3d ( à part VF4 évo bien sur).
et toi, connais tu ou apprécis tu un de ces jeux ?
( vive le ! !)
euh récemment on parlais du combat contre sunder et balio au début du jeu ( je sais plus où donc j écris ici , décidemment g la mémoire qui flanche en ce moment ! ) et donc je disais que j avais une partie juste avant le combay avec mon équipe niveau 24 : je corrige , en fait je suis " seulement" niveau 22 ( et encore g passé le level 22 avant hier soir) .
voilà c était juste pour faire cette petite correction
les jeux de baston je connai bien , jadore aussi mais jai pa tout les jeux que ta mais jai jouer a bcp de jeux de baston marvel vs capcom et cie.
je v pas tout les citer la flemme
Hokita
Aku Soku Zan
bienvennu Tramus
Alundra10
Se tenir tout seul... où etait la vie quand elle avait encore un sens?
Se tenir tout seul... rien n´est plus réel et...
c´est le calme plat en ce moment...
mais que se passe t-il donc ici?
jespere que vous reviendrez tous au plus vite parce que la nous sombrons
Hokita
Aku Soku Zan
Sombrons alors remontons.
ben moi je suis fidéle au poste, enfin je fais ce que je peux : vu que cette semaine j étais en période d exam, c déjà beau que g pu passé quelques fois !
bah ca va repartir...
au fait hokita, quel perso t utilise dans capcom vs snk ? plutot des persos capcom ou snk ?
moi g une préférence pour les persos capcom , notamment Ryu , Ken, Akuma...enfin tous ces persos qui ont exactemment les mémes prises quoi !
bha en faite jaime bien les perso snk, je trouve kils ont la classe.notemment haomaru ( de samourai shodown dsl pour lorthographe )
mais ya ossi terry boguard,kyo yuri kim et tout.
Et mon preferer chez capcom c akuma maitre de ryu et ken.
Hokita
Aku Soku Zan
c vrai que les persos snk ont un sacré style , mais leurs prises sont moins . ..comment dirais je.... naturelles que celles des persos capcom.
au fait je te corrige : akuma n est pas le maitre de Ryu et de Ken mais celui qui a tué leur vrau maitre , car il a basculé dans le coté obscur du hadou ( comme anakin quoi ! )
c pas le maitre de ryu et ken? je lai toujour cru et ou ta vu ca kil a ltuer le maitre de ken et ryu?
hokita
Aku Soku Zan