Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : renaissance du forum
hokita
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:57:00

je reprend: humhum

c´est vrai ke ce film est flippant mais jai pas tout compri a la fin, ca devien vraiment confu et je pige pas tout. :question:
mais une des meilleures scene c´est la moto, jai trop aime ce moment la :-)

hokita
Aku Soku Zan

Alundra10
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:16:22

:-(( j´ai pas eu ma dispense de vocabulaire :-(( y m´aurait fallu 3 pourcents supplementaire :-((

et de 2 j´

Alundra10
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:16:57

oups pardon donc...

et de 2 je n´ai pas reussi mon salto aux barres paralleles

Tramus
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:48:12

merci de m´acceuillir mais dekoi vous parler?

hokita
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:41:13

bha on parle du jeu breath of fire 3,de tout et de rien :-)

hokita
Aku Soku Zan

hokita
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:49:06

otosan: papa
neesan: grande soeur
obachan:grand mere
ero sennin:ermite pervers :lol:
kage:ombre
sakabato:sabre a lame inversee
oniwabanshu:espion, ninja du japon mediaval.
niisan:grand frere
shinee:meurs
himata:maintenant

pour les erreurs corrigez moi, je connais pas lorthographe exact de tout les mots ke jai citer
:ok:

hokita
Aku Soku Zan

Akira_Yuki
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:04:23

alors :

:d) pour alundra : purée c con pour le voc, il manquait pas grand chose !
un double salto en barres paralléles ? ! :ouch:
c déjà beau d avoir tenté ! moi à part me casser la geule comme une merde je vois pas trop de quoi je serais capable dans cette discipline !
( enfin je sais pas g jamais essayé...)

:d) pour Tramus : de rien tous les nouveaux sont les bienvenus ! c plutot qui te remercions de venir participer à la vie de notre forum !
sur ce topic on parle de tout et de n importe quoi , on a décrété que c étais un topic " hors sujet", c à dire où on ne parle pas de BOF3...
là on parle du manga " akira", des jeux de bastons et des notes d alundra... :ok:

:d) pour hokita : concernant akira, c clair qu à la fin c un peu le carnage....et encore je sais pas si t as lu les livres mais là c encore pire ! ( et encore mieux aussi car beaucoup plus apocalyptique :diable: ! )
pour akuma, g appris qu il avait tué le maitre de Ryu et de Ken dans le film de street fighter alpha,et mon frére aussi me l as dis, il le tiens d un pote expert en la matiére donc je pense que c fiable.
pour le jap, je risque pas de te corriger vu que je connais pas l ortohgraphe des mots !
en revanche y a d autres mots qui me viennent à l esprit : sensai et senpai , dont la différence est pas évidente : dans les deux cas, ca peut vouloir dire " maitre" ou " ancien"

Akira_Yuki
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:10:20

continuons notre quéte effrénée de mots en jap , avec certains noms de prises de street fighter :
( avec en bonus les manip :noel : ! )

tatsumaki senpukyuaku : coup de pied ouragan ( quart de tour arriére + pied)
hadouken : boule de feu ( quart de tour avant + poing)
shoryuken : euh je sais plus ca doit étre un truc comme " coup de poing du dragon"... ( avant, bas, diagonale avant + poing )

Akira_Yuki
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:11:39

tiens g loupé mon smiley... :snif:
dommage il étais tellement approprié...
pour la peine je le refais tiens : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Akira_Yuki
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:33:25

au fait on a pas trop vu Ozma cette semaine . .. :snif:
vous savez pas par hasard qu est ce qui l empéche de venir non ?
rien de grave j espére...

hokita
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:17:05

tu met meme les techniques avec les noms c trop fort :lol:

hokita
Aku Soku Zan

Akira_Yuki
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:19:55

:lol:

ben ouais si jamais y en a qui connaissent pas !
mais je pense que n importe qui qui a une légére connaissance de street fighter connais toutes ces manips...c vraiment la base !

Akira_Yuki
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:32:15

y a pas eu grand chose de neuf depuis hier soir...
heuresemment que spidi était là pour me donner un peu de lecture !

:merci: spidi ! !

Tramus
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:29:43

lol rapport... dsl si je poste pas full mais je v dans la fonction rechercher c pour sa!

Akira_Yuki
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:19:16

tu sais t es pas du tout obligé de poster sans cesse de nouveaux topics !
si comme moi tu te contentes de répondre sur tous ceux qui sont déjà présent, c déjà amplement suffisant, et ca fais plaisir à tous le monde ! !

Tramus
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:53:16

uhh...(tres long msg :lol: )

Alundra10
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:56:27

c´est pas pour raconter ma vie mais je serai plus la pendant un mois entier des demain :snif2: appart peut etre si mes^parents me le permettent 15 minutes par jour ( allumer l´ordi puis l´eteindre :lol: )

donc si vous me voyer sur msn ou sur le site ce sera rare

Alundra10
dernier jour

Ozma
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:20:53

:snif2:
Non Alundra, tu pars quand je reviens :snif:

1 mois entier sans venir sur le forum???
He he moi je ne te donne pas plus de 3 jours avant que tu craques pour venir nous rejoindre :rire:

:ouch: 15 minutes pour allumer et eteindre ton ordi??? T´as un Duron ou koi?? Peut être un 486 qui fonctionne sur Windows 3.1 qui sait?? :lol: :-)))

Si je te revois pas d´ici là, je te dis bonne chance pour tes exams et reviens nous très très vite ! !! :oui: :-)))

Ozma

Spidi
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:15:45

de rien akira. ce fut pour moi un gran plaisir :oui:

Ozma
Niveau 9
22 mai 2005 à 16:26:30

Pour les fans et autres interessés, soirée thématique sur les Dragons aujourd´hui à partir de 20h40 sur Arte.

On débute avec " le Dragon du lac de feu", un film des années 80 avec une critique plutôt mauvaise. Mais ca parle de Dragons. Donc c´est l´essentiel :-)))

Suivi de 2 documentaires " le Musée des Dragons" puis " les Dragons de Komodo" ( eux ils existent vraiment).

Bonne soirée aux passionnés de nos amis les Dragons :ok:

Ozma

Sujet : renaissance du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page