a ok ben dit lui bonne fete de ma part meme si il me connais pas
lol ok je lui transmettrai
attention tramus je vien de voir akira qui est present et qui voudra certainement etre celui a ecrire le 700eme, fait gaffe
Hokita
Aku Soku Zan
ma lui dire de venir parce que sinon tu va gagner!
pas besoin d étre québéquois pour pas connaitre " daron" ! j avais jamais entendu ca dis dinc ! g encore appris quelque chose !
pour le 666 , j avais pas compris le sens du message d akseth ! !c été vachemment bien joué !
moi j y avais pensé à le faire , mais quand g répondu à arkseth j avais carrémment pas calculé que son message marqué le chiffre satanique de 666 ! !!
( et voilà tous vos calculs sont faussés les gars ! ! )
kool c mieux comme sa!
je vois que vous étes dans la place !
vous inquiétez pas , g pas du tout l intention de venir perturber votre compétition, je fais juste mon petit tour de topic du soir espoir
huhu akira tu veux kan meme poster ce 700eme message avoue le
c´est trop tentant, nimporte qui succomberai a cette envie ( meme moi qui voulait pas participer jai envi de le poster ce mess )
Hokita
Aku Soku Zan
hehehe lol
le vice fait vivre les hommes mais peut tout ossi bien les detruire et les mener a leur perte . ..
Hokita
Aku Soku Zan
ke voulait dire cette phrase?
700
mici loupbleu
à moi le 700 ! !
YAY!!!!!!!!!!!!!!
bien jouer coiffer sur le poto comme dirait lotre
je te felicite davoir poster ce 700 message
pour loupbleu: je te laccorde mikba est dur a battre,alor moi je te conseillerai de te mettre en guerrier ( ce ke je fait toujour ) et lui balancer des aura.
Hokita
Aku Soku Zan
rahhh c pas posssible ! ils doivent étre de méche ! !!!
non honnétemment g pas mentis , je voulais pas me battre pour le 700éme , mais quand g fini mon tour de topic c été à 698 , donc g pas pu m empcécher de suivre quelques instant....
au fait bon annioversaire à ton pére hokita ( c ien son anniversaire non , ou sa féte ? je sais plus enfin souhaite lui quoi ! )
tramus pour la phrase que jai marker .
" le vice fait vivre les hommes mais peut tout ossi bien les detruire et les mener a leur perte . "
Trouve la reponse par toi meme et tu comprendra
Hokita
Aku Soku Zan
c´est son anniversaire pour ses 55ans
on va faire peter le champagne
Hokita
Aku Soku Zan
pour loup bleu , tu peut tenter pour vaincre mikba de rescusiter Rei , de le transformer en tigre et de faire des influences sur Mikba pour que rei le défonce vite fais bien fais ; pour ce faire , il est conseilé de mettre influence sur un peso plus rapide que Rei
cool ! !
mais n oublie pas hokita : à consommer ave modération :diale: ! !