je suis content le 700 est a moi :D
bha pour trouver plus rapide que rei bha ya du boulot
et en plus mikba cogne rei tres fort et donc voila c cho
moi jai toujour eclater mikba avec nina et ryu
Hokita
Aku Soku Zan
oulà je fatigue....j enchaine les fautes de frappes , et la derniére m as couté le smiley ! !
faut dire que g passé pas mal d heures à écrire sur le futur BOF6, g donc des circonstances atténuantes
c´est pas une raison akira tu la fait pour le bien du peuple et cela ne doit pas servir d´excuse ou de circonstance attenuantes
Hokita
Aku Soku Zan
lol c vrai enfin si on veux
j´y v
ok a+ et bonne fin de journee
Hokita
Aku Soku Zan
lol je sais que je l ais fais pour le bien du peuple come tu dis et pour le mien aussi , mais il n empéche que ca fait mal au poignet d écrire si longtemps ! !
lol je le c bien akira , mais tu as du en retirer une certaine fierte apres
Hokita
Aku Soku Zan
lol pauvre de toi... et de ton poignet!!!
mais c vrai ke se srait kool bof6
oui , je te parle pas du score des vente aupres des fan.surtout ke le 3 s´est vendu a 600000 exemplaires o japon, alors jimagine pas le 6 .
Mais par contre ce qui m´inquiete, si BOf 6 sors un jour.Qu´adviendra til de ce magnifique forum qu´est le forum BOF 3
Hokita
Aku Soku Zan
ne tinkiete pa hokita , on peu tres bien etre sur les deux.
si tu ai vraimen fan de bof3, tu continuera a venir sur le forum.
moi en tou c se ke je ferai. bof3 est dans mon coeur eet je ne pourrai jamai l´oublier
c vrai ke pa mal de monde vont p-e quitter hokita... :sniff:
mais bien dit spidi
regarde hokita : y a bien eu un BOF 4 et un 5 aprés le 3 , et ca nous empéche pas d étre là !
on c jamais si le 6 est trop bien
et bien si y a un 6 et qu il est trop bien ( pléonasme...) , on vas pas se plaindre non plus !
ne pleurons pas avant d étre battus !
pour en revenir au sujet du topic qui est le hors sujet , en ce moment j écris en écoutant une chason intitulé " sketch of love" d un certain Thierry Mutin : autant vous dire que si vous étes pas prévenus que c un gars , vous vous direz forcémment en l entandant " oh quelle belle voie elle a cette diva" ! !
c tout bonnemment IMPRESSIONNANT comme il a une voix aigue ce mec ! ! il monte à une hauteur ! !!!
remarquez ca peut s expliquer : ma mére m as dis que c était un castra , enfin un mec à qui il manque les bijoux de famille quoi...
enfin bref tout ca pour dire que cette chason est vachemment bien ! !
moi j´ecoute pas les diva
j´ecoute les beattles, les rolling stones et tout les ancien groupes des annees avant 80.et jecoute ensuite les musique des rpg et manga voila
Hokita
Aku Soku Zan
sa doi etre asser marran akira d´entendre se mec chanter. il doi bien jongler si iil na plus ses bijoux. sa doi etre chian sa
moi aussi hokita j écoute des musiques de RPG et de manga , et là en ce moment je suis à fond dans " moonlight shadow" , qui est pour moi peut étre MA chanson préférée , c vous dire si j adore ! elle est tout simplemment PARFAITE ! !!!!!!!
pour spidi :
MDR ! plus de bijoux peut étre , mais comme ca il êut se faire une pétanque sans avoir à acheter des boules ! !
akira c´est dans quel jeu cette chanson ?
jamais entendu
Hokita
Aku Soku Zan