Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : renaissance du forum
hokita
Niveau 10
25 août 2005 à 03:07:26

puree sa fait longtemps mais sa a pas trop bouger :-(

shinigami hokita

Alundra10
Niveau 10
25 août 2005 à 21:16:20

alors de 1: j´aai trouver un bon moyen de se faire du fric au debut.... affronter des tricheurs (y sont assez faible) et en fin de combat vous recevez des fois des couteaux voleurs que vous revendrez a 1600 zeniths ce qui est pas trop mal (a l´achat alors 3200 )

de 2: je vais aux cramignons avec 2 filles :)

Akira_Yuki
Niveau 10
25 août 2005 à 21:34:05

pas mal cette astuce alundra , mais bon aprés faut voir la fréquence à laquelle les tricheurs lootent leurs couteaux...

sinon pardonnez mon ignorance , mais c quoi les "cramignons" ??

hokita
Niveau 10
28 août 2005 à 16:22:05

ca doit etre une fete belge :lol:

mais ton truc alundra ca doit pas rapporter beaucoup,je pense quil est mieu de se faire des bouclier belier et allez a la station myria

shinigami hokita

Akira_Yuki
Niveau 10
28 août 2005 à 17:40:33

lol oui on en doute pas hokita mais si tu lis bien le post d alundra il est précisé "un bon moyen de se faire du fric AU DEBUT" et pas à la fin :ok:

au fait je sais pas si Ozma lira ca (vu le temps depuis lequel on l as pas vu :snif2: ) mais je voulais dire que sur le dvd bonus d un manga (blue gender pour étre précis , trop de la bombe) , g pu voir le générique du mangaauquel il veut consacrer un site , à savoir chrono crusade. à noter d ailleurs à propos du nom que sur le générique il est bien écris "chrno crusade" sans le 1er "o" de chrono , comme l avais me semble il mis Ozma....

bref en tout cas au vu du générique ca a vraimment l air surpuissant ! Ozma g trop hate de voir ne serais ce qu un micro bout de ton site , notamment le synopsis de l histoire ,parce que vraimment de tous les générques que g vu c vraimment celui là qui m as mis le plus l eau à la bouche ! en plus de savoir que tu veux lui consacrer un site ne fais que confirmer mon intuition : ca doit trop étre de la balle ce manga !

Ozma fais nous un signe : ca avances ton site sur chrono crusade ? et est ce que c chrono ou chrno ?? ce suspense est insoutenable assouvi ma curiosité please !

Akira_Yuki
Niveau 10
29 août 2005 à 17:23:13

voilà je tenais absolumment à vous faire partager cete blague issue de télé z , qui m as complétemment renversé :

un pote en rencontre un autre :

-alors il parait que tu est un mordu de foot ?
-seulemment quand je regarde un match avec mon frére
-comment ca ?
-et ben quand son équipe favorite marque un but , il est tellemment hystérique qu il me mord le bras

:rire: bon bah voilà personellemment j adore :noel:

(et j en profite pour faire d une pierre deux couops en uppant ce topics à l intention d Ozma afin qu il voit mon message précédent)

Akira_Yuki
Niveau 10
29 août 2005 à 19:52:48

tenez une autre gracieusemment offerte par les magasins Akira and Co :

c un homme qui rentre du boulot et lance à sa femme :

-chéri ce soir tu me vois pas !
-pourquoi tu ressort ?
-ben non j tencule ^^

hokita
Niveau 10
30 août 2005 à 13:06:39

ptdrrrrr

mais tu sais akira pour voir les episode de chrno crusade tu vas sur emule et tu les ,chope et voila :lol:

shinigami hokita

Akira_Yuki
Niveau 10
30 août 2005 à 17:20:02

:cool: content que ca t ais plus hokita ^^

ouais c vrai que je pourrais les chopper sur emule mais en attendant j aimerais bien voir ou du moins avoir om en est le travail d Ozma sur ce manga

oRNeT
Niveau 7
30 août 2005 à 19:44:34

LOOOOOLLLLLLLLLLOOOOOOLLLLLLOOOOLLLL

dans le mm genre nous avons de la companie TeNRôRNET:

un mari et sa femme son au lit le mari dit :

-tien chérie ton aspirine
-pk tu me donne une aspirine?
-pour ta migraine
-mais j´ai pas mal a la tête !

le mari la regarde et souri coquinement ...

fau comprendre mais si on pige du premier coup c´est plutot potable :p

Akira_Yuki
Niveau 10
30 août 2005 à 21:56:34

:lol:

lol sympa aussi celle là :gni: g compris du 2éme coup mais g bien rigolé quand méme ....

à noter que j emploierais plutot l adjectif vicieusemment que coquinemment mais enfin c une question de gout....

Alundra10
Niveau 10
30 août 2005 à 22:14:41

ben moi j´ai pas tout compris :ouch:

j´ai trouver le meilleur moment de BOF3 que j´avais oublier avec le mauvais moment a passer avant... quand Ryu se transforme en dragon aux ailes mauves dans la tour de l´ange :coeur:

oRNeT
Niveau 7
30 août 2005 à 23:54:57

lol effectivement Akira vicieusement et + correcte !

bon je l´explique,

l´excuse la plus connu des femme, le stéréotype même de la femme qui n´as pas envie de faire l´amour c´est "jai mal a la tete" "j´ai une migraine pas ce soir chérie" lol

et bah la le mari l´a devancé lol

Alundra10
Niveau 10
31 août 2005 à 16:42:43

:ouch: j´ai regarder ma carte de visite je depasse les 2100 messages...... puis je me suis dis... tien je depasse peut-etre Akira... eh ben non 2720 postes :ouch:

Akira_Yuki
Niveau 10
31 août 2005 à 17:59:01

hé hé petit scarabée ce n est pas à un vieux singe qu on apprend à faire la grimace :diable: !

Alundra10
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:22:49

ah.... t´es vieu.... :lol:

que vous dire si ce n´est... j´ai recommence les cours je pourrai plus avoir acces qu´a une heure de pc :snif2:

Akira_Yuki
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:48:33

lol et oui je suis un vieux sénile :hum:

en tout cas bon courage pour ta rentrée et de maniére générale bon courage aux 12 millions d éléves qui reprennent les cours :ok:

sinon 1 heure de PC dans quel laps de temps ? par exemle si c 1 heure par semaine c vrai que ca fais peu , mais si genre c 1heure toutes les heures :rire: bah ca va

oRNeT
Niveau 7
03 septembre 2005 à 11:51:34

MDR AKIRA :rire:

tu te rend compte mes parant mon limiter a 30 minutes de PC !

tain c´est chaud ..... moi j´ai le droit a 5h en une journée ! héhé

a mais je parlai de 30 minute toute les 31 minutes ... c´est chiant 1 min sans pc :(

Alundra10
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:00:21

:rire: j´y avais pas penser :rire: le seul ennui c´est que je dois avoir les 80 :-((

Akira_Yuki
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:07:30

hé hé de plus en plis fort : 30 minutes de PC tous les 1/4 d heure !!

VOYAGE SPATIO TEMPOREL ACTIVE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : renaissance du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page