Aaaaaaaaaahhh !! !
Je m´en veux terriblement de ne pas être passé plus tôt sur le site et de t´avoir laissé dans la détresse Akira
Pour répondre à ta question concernant Chrno Crusade (sans le "O" comme tu l´as si bien remarqué ), j´ai laissé momentanément mon projet de côté car j´ai accepté d´aider un ami à faire un site. Ca me prends pas mal de mon temps si bien que celui sur Chrno viendra ensuite. J´ignore quand mais je ne pense pas avant la fin de l´année civile.
De toute façon, je tiendrai les forumeurs au courant de l´evolution de la chose
Ozma
Pour continuer dans la lignée des bonnes blagues en voici une très connue mais toujour aussi hilarante
Ce sont 2 blondes qui regardent la lune.
L´une d´elles dit à l´autre :
- Tu crois qu´il y a de la vie sur la lune
- Bah vi vu qu´il y a de la lumière.
Ozma
lol t inquités pas tant Ozma g réussi tant bien que mlla à survivre à ma détresse
en tout cas je suis rassuré de savoir que yu nous préviendras de l avancemment de tes travaux
bon sinon pour chainer encore une blague , en voilà une petite :
mr et mme talue ont 4 fils : comment s apellent ils ?
jean , jean ,jean ,et jean
et ui ce sont....les 4 jean talue !! !
j´ai rien compris :fou
Les jantes en aluminium, Alundra
Ozma
ahhhh ok merci je suis pas fou de voiture c´est pour ca
moi non plus alundra mais bon quand tu le lis à voix haute je pense que tu peux comprednre méme sans étre fan de voiture
tiens dans le genre totalemmetn je viens de me rednre compte par un hasard qui friole le miracle que ce soir c était mon 300éme jour de présence....
quelle émotion
j en suis tellemment boulversifié que je vais faire un grand discours qui va vous remuer les tripes :
..... et non c était une blague rassurez vous ! je dirais juste pour marquer le coup "ah 300 jours quand méme pas mal ! plus que 65 et ca feras 1 an "
65, 25 jour pour etre précis étant que chaque année on coupe 1/4 de jour qu´on additionnel les année bid...bix... di... et merde j´arrive jamais l´écrire ! bref vous m´avez compris
enfinbref joyaux 300è jour Akira ^^
lol oki merci pour l info ornet ! d ailleurs c grace à ce découpage que notre calendrier grégorien est super précis si je ne m abuse
moi jai le pc pendant 6heures pas jours seulement
shinigami hokita
mdr "seulemment" j adore
tenez je vais vous gratifier d une blague complétemment salace et grasse voir gore , mais trop puissante malgré tout (et oui on en apprend des blagues aux vendanges ) :
c une adolescente qui va voir son pére :
- papa tu peux me préter 50 euros pour aller faire du shopping avec mes copinnes ?
- bon d accord mais alors tu me suces
- ?! !! bon d accord...
la fille commence à s éxécuter puis s écrie :
- beuuah ca sent la merde !
- oui c ton frére il voulait allé au ciné
EXPLDRRRRRR jadore trop
shinigami hokita
BEURKKKK c´est trop puant la blague
hé hé ui à vous deux vous avez bien résummé les 2 éléments de cette blague : humour et crasse ^^
tenez une autre bien gore dans le méme genre (merci encore aux vendanges pour me permettre d apprendre toutes ces obscénités ) :
- papa , caca !
- ...
- papa , CACA !
- bon ok attend j´me retire
(désolé pour les ames sensibles)
la tu as reussi a presque me retourner l´estomac (pas tout a fait )
ah ca j avais prévenu que c était gore
plus qu´un poivron et j´ai une indigestion
lol rassures toi pour l instant g rien d autre en stock