Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : renaissance du forum
oRNeT
Niveau 7
16 septembre 2005 à 20:46:40

c´est une petite fille qui regarde son beau père dormir et elle lui baisse son pantalon et elle regarde son "machin" en disant "oh la belle poupée !! !" le beau pere se réveille et di "mais qu´est-ce que tu fai touche pas a ça !"

"laisse moi jouer avec ta poupée stp !! ! sinon je dis a ma mère que t´es méchant avec moi et elle va te quitter"

le beau père, un peu pervers et aussi un pe craintif décide de se rendormir, et au pire il pourrait dire "j´ai rien fai"

au bout d´un moment le beau père se réveille en sursaut sous une douleur !! ! et il vois qu´il n´a plus de poil sur son "machin" et demande des expliquation

"bah je jouai avec la poupée, alors je l´ habillais, je la déshabillais, je l´habillais, je la déshabillais, et elle ma craché dessus alors je lui ai tiré les cheveux !! !"

Spidi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:26:58

salut les mecs sa va.
et ouai, vous ne revez pas, me voici bien de retour sur le forum et pret a reprendre du service :oui: :fete: .
et je compte bien remettre le forum au meilleur de sa forme, pour kil soit le best.
si j´ai mit du tempsd a revenir sur le forum, c´est ke deja j´etai en vacance, mai je n´avai plus tro envie de revenir, et je ne sai pa pourkoi. je pense ke le forum m´avai un peu lasser. mai je me sui rapeller ke j´ai fai une promesse, surtout a akira et je la tiendrai, et les bons moments ke j´ai passer ici et les bonnes deconnades kon se taper avec hokita,ornet,alundra,akira,ozma,etc me manker, ainsi ke les merveilleuses parodiers de ornet :lol: :rire: .
enfin tout sa pour vous dire ke je vai poster a fon et m´investir encore plus qu´avant.
et je compte sur vous tous aussi pour redonner la patate au forum vu ke c´est celui d´un jeu tou simplemen exeptionnel et magnifique .
bon voila, j´ai fai mon grand retour. je serai sur le forum des demain plus longeument.
bon a demain les gars et vive breath of fire3

spidi :ok:
un grand pouvoir,implique de grandes responsabilitées

Akira_Yuki
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:09:45

hé hé ornet moi je connaissais cette blague mais la chute est différente :

le mec se réveille avec les boules en sang , et la filette lui dis :

- g voulu caresser ta poupée , elle m as craché dessus alors je lui ai crevé les 2 yeux :diable:

sinon petite interlude :hs: avant de passer au gros du message (à savoir la réponse à spidi ) :

z avez remarqué ? jv nous sors une nouvelle présentation :ouch: !! !! je ne sais pas trop qu en penser , pour l instant je suis encore sous le chos d avoir perdu ma petite copinne au bazouka et aux cheveux verts ,mais sans doute m y ferais je avec le temps....

and now ladies and gentlemens , la réponse à spidi !! !!

bah déjà et pour commencer , re :salut: spidi !! !! ca fais vraimment plaisir de te revoir aprés tout ce temps , tu nous manquais beaucoup !
ensuite tu n as pas à te justifier quand à ton absence , chacun est libre de venir et de partir à sa guise du forum , et je ne t en ais absolumment pas voulu , de méme que je n en voudrais jamais à personne de vouloir nous quitter , méme si ca me fais de la peine.
pour ce qui est de ta promesse , comme dirais un pote à moi " là où il y a de la géne y a pas de plaisir " , je veux dire par là que si venir parmis nous t as lassé (ou te relasse) , il ne faut pas se forcer , malgré ce que tu a pu dire ou prometre !

d ailleurs je tiens à m excuser publiquemment. pourquoi ? parce que quand spidi est arrivé , le forum est entré dans une période faste , l

Akira_Yuki
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:25:32

(sans commentaire la putin de fausse manip au comble de l émotion.... :hum: )

, la plus faste qu il m ai été donné de voir depuis mon inscription à JV . à tel point que cette grande activité a débouchée (et je crois maiontenant que c été inexorable) sur un important hors sujet au sein du forum. c au comble de l acivité du forum que g alors lancé mon message de "pseudo départ" , ou plutot de forte baisse d activité , décision que g motivée par le fait de ne plus vouloir répondre au hors sujet.

et à partir de là , que s est il passé ? spidi est partit quasimment instentanémment , et l activité du forum , méme si elle s est peut étre recentrée sur BOF3 , n en a pas moins descendu en fléche !!
c donc pour ca que je tiens à m excuser : c à cause de moi et de mon topic "importante baisse de régime" que l activité du forum est retombée à un niveau excessivemment bas et que spidi est partit.

d ailleurs je me suis auto ridiculisé , car du fait de l importante baisse de régime du forum que je n arrivais pas à accepter, je me suis mis à répondre à tout et nimporte quoi , méme au hors sujet , alors que justemment j avais dis dans mon topic que je ne le ferais plus ....

vous allez me dire à juste titre que je ne suis jamais content : quand il y a une super activité avec beaucoup de hors sujet ca ne me cinviens pas , et quand il y a peu d activité et peu de hors sujet je déprime aussi....

évidemment l idéal à mon sens serais une grande activité où l on parlerais principalemment de BOF3 (mais pas exclusivemment parce que y a pas à dire mais le hors sujet c parfois démentiel ^^ ) , mais soyons réaliste celà reléve de l utopie sur un jeu qui date de 1997 et sur lequel chacun d entre nous est super rodé.....

bref encore une fois pardon d avoir coulé le forum avec mon topic à la con et d avoir fais fuir spidi (et aussi par la méme occasion d avoir fortemment réduit l activité d hokita et de tous en régle général)

....bon bah voilà....je sais plus quoi dire donc je clos là mon message

car comme g appris en faisant les vendanges , "il vaut mieux fermer sa geule au risque de passer pour un con que l ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

(lol bah alors c raté vu la longeur de ces messages ^^ )

Akira_Yuki
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:33:45

aprés avoir vu ma carte de visite g cru que la nouvelle présentation du site permettrais de l allonger un peu , mais malheuresemment il n en est rien :snif:

triple arg !! !!

Alundra10
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:12:31

a la vache ca change jvc maintenant j´en suis tout perturber......

mais TRES bon retour parmi nous spidi

Ozma
Niveau 9
17 septembre 2005 à 22:16:58

JV fait peau neuve à ce que je vois. Nouveau design, nouvelles couleurs. Assez sobre mais plus sérieux par contre. Dommage aussi que les gros caractères d´avant aient été remplacés par des plus petits. Moins agréables à lire je trouve

Par contre, excellent retour parmi les déjantés de BOF3, Spidi :-)))

Ozma

Akira_Yuki
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:59:56

hummm ui exact Ozma c vrai que limite il faut des jumelles maintenant pour lire les messages....

hokita
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:28:41

je trouve ke la nouvelle presentation de jv est completement laide :malade:

mais sinon akira c´est clair que ton topic etait un coup terrible pour nous et quil na rien a faire dans ce forum et je ne vois mas pourquoi je nai pas averti un moderateur pour quil tefface completement de la liste tu le merite et si tu veux plus venir bha c ton probleme et si moi je vien de moins en moins c´est uniquement a cause de toi akira et a cause de personne dotre

:lol: :lol: :lol: je deconne je ne pense pas ce que je vien decrire du tout akira :ange: :rire:

sinon qui a vu advent children, il est magnifique :content:

shinigami hokita

Ozma
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:10:04

Na pas encore pr FF7 AC mais ca ne saurait tarder (version light car l´edition limitée Advent Piece coûte les yeux de la tête) :-(

Ozma

Alundra10
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:32:25

tiens.... je vais me remettre a ff7 :content:

mais arretez de parler de FF7 AC je pourrai jamais l´avoir et ca me fou la rage :rire: :lol:

ce qui m´enerve c qui a eut un bug sur 2 partie donc pour avoir la derniere arme et limite de clad je vais bien m´amuser :lol:

j´ai remarquer au passage que le prix d´occasion a augment fameusement (d´abord 10 euros puis 11.90 et maintenant presque 20 :ouch: ) a croire qu´il DEVIENT une perle rare a trouver comme ff7 :doute:

Akira_Yuki
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:27:25

( ouah des fois tu me fais des frayeurs hokita :peur: :ok: )

moi je n ai pas vu FF7 AC , et une question me brule les lévres : comment t as f

Akira_Yuki
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:28:35

:diable:

t as fais pour le voir hokita ?? ? je suis peut étre complétemment à la masse mais je croyais qu il était méme pas sortie au japon , alors que toi tu ai pu le voir ca me troue le rectum !! !

où tu l as eu ??

Ozma
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:53:30

Il est sorti le 14 Septembre au Japon Akira et Hokita l´a téléchargé sur bittorent en vostf en plus :diable:

Ozma

hokita
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:36:13

et je vous redit que c´est magique sublime magnifique d´une puissance ultime une tuerie enfin tout ca dechire koi

surtout sephiroth et ses frere :content:
et les combat que de la beauté

shinigami hokita

Akira_Yuki
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:18:37

oki doki merci pour ces précisions :ok:

maintenant à moi de préciser qq chose : étant donné que je l ai pas vu (comme beaucoup de monde je pense à part hokita) , je t interdis hokita de nous révéler quoi que ce soit sur cete oeuvre d art !! !!!! GARE AUX SPOILERS HOKITA :diable: !! !!!!!!!!!!!!!

sinonje voulais aussi vous prévenir que je serais sans doute UN PEU moins présent sur le forum car depuis hier lundi g repris la fac :snif: (et oui méme avec 6 mois de vacances y a bien un jour où on reprend :ange: )
enfin vous inquiétez pas je me débrouillerais pour grater les pc de la BU (comme maintenant ^^ ) ou ceux de la salle informatique de ma cité U (quand cette pu.in de salle sera pas fermée pour cause de "problémes réseaux" comme c le cas actuellemment)

Tramus
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:48:15

Salut, vous m´avez oublier! JEN ÉTAIS SUR... :hum: :-(( non je niaise :fier:

Alors comment ça va ☻ ?
Que c´est-il passé durant ma LONGUE absence ki a du etre un bo moment de rejouissance pour vous? ☻ :o))
Mais maintenant votre plaisir de ne pas m´avoir revu est terminé! mais il va surment recommencer un jour... parce que je vais surment finir par vous annoncer mon depart definitif!

hokita
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:00:54

Putain akira je vais te foutre encore plus la haine en te disant que jai vu l´autre FF7

FF7 last order , l´histoire avec zack clad et sephiroth, en dessin anime c´est trop beau c´est magnifique c´est genialisme

Je vous tue tous la ptdrrrr :rire:

allez a plus les noob de ff7 :rire: :ok:

shinigami hokita

Akira_Yuki
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:32:49

iop content de te revoir tramus !! contrairemment à ce que tu penses ca fais plaisir de te revoir et pour ma part j espére que tu resteras le plus longtemps possible avant de t absenter à nouveau :ok:

sinon pour hokita ..... ORDURE :diable: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol sans déc j avais méme jamais entendu parler de ce FF7 last order , mais ca m as l air d autant déchiré que AC :ouch: !! tu saurais pas par hasard si les 2 sortiront en dvd en VF (je crois que oui pour AC) et si oui quand ?

Tramus
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:28:53

J´pense pas que je v rester y´a que toi ki a remarké ke chu venu...
merci Akira :-d
et surment aDIeu!
Bye

Sujet : renaissance du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page