ouai onne sai jamai se ki peu sa passe, cela est imprevisible
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
bha vu que c´est de vieille production , c´est pas comme TOS
Tos ya des truc differents de la version GC jap et GC EU
Mais c´est normal ca c´est la nouvelle mode chez les francais de tout modifier pour ke le jeu soit nul
hokita
You Still Have Lots More To Work On
Sait on jamais , on peut toujours réver...
ouai, ne revons pa tro, sa casserai completement tout le truc et sa nous degouterai
spidi
Moué, je suis pas convaincu moi
hokita
moi non plus personellemment...
au fait demain c mon anniversaire , mais pas celui de mes 20 ans ...
ouai moi osi je sui pa tro convaincu de sa, comme tout le monde ici koi . a ouai c´est vrai, demain c´est un grand jour et evenement sur le forum, il va falloir feter sa
spidi
Pour l occasion je ferais sans doute un petit discours solennel
a on va avoir droit a un discour de akira demain, c´est bien je trouve, je croi ke je ferai pareil pour mes 1 ans et mon 3000 eme message. et en pense ki di discour de la part de akira di post tres long . et bien demain je croi ke l´on avoir de la lecture grace a toi
spidi
Ptin c´est clair avec son post qui va faire la page de tarer enfin jespere pour bien delirer sur la taille
Et sinon je te le souhaite en avance je vais me coucher
JOYEUX ANNIVERSAIRE
hokita
You Still Have Lots More To Work on
et bien merci d avance hokita
bah je sais pas si il sera si long que ca on verra bien
. youpi, bonne anniversiaire akira pour tes 1 an de presence sur le forum .
un discour, un discour, un discour
spidi
c fait ^^
désolé il s avére qu il est assez long en fin de compte : bah c bien un discours quoi
ouai je confirme bien akira ke sa c´est du discours , il est vachement, mai pri le temps de le lire trankillement et sa longueur ne ma pa decourage, et il vallait le coup d´etre lu car il est di des choses bien et agreable. je conseil vivement et j´invite alundra, hokita, tenro,ozma et les autres a aller lire son message
spidi
lol oui avec le temps que ca m as pris j aprécierais quand méme assez qu on prenne la peine de le lire ^^
ba ouai grave, en plus j´ai pense a sa aussi, tu t´es pa casser le cul a ecrire se message pour rien, donc sa serai con de ne pa le lire, car sa concerne tout les forumeurs
spidi
Il est ou ce discours ^^´
hokita
c bon dss pour ce post je vien de voir ou c´etait
hokita
mdr. pa grave tinkiete, tu fai bien de demander, on sai jamai, c´est jsute au cas ou
spidi
a ouai hokita, pendant ke ji pense, toi ki habite sur paris, sa se passe comment le couvre feu . je pense ke sa t´empeche pa de sortir
spidi