Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : renaissance du forum
hokita
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:06:00

looool Bha pas plus tard qu´hier je suis allez dans la rue avec un pote pour meclater de 00h00 a 1h00 voila :lol:

Mais bon on se les caillais :rire:
Et personnellement je trouve cette idee de couvre feu tres bien

:ok: hokita :ok:
You Still Have Lots More To Work On

Spidi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:16:28

ba perso, moi je vai te dire ke c´est vraiment con se ki ont fait :oui: , on voit comme les politiciens sont con, les mecs, ils se sont cru aux u.s.a :lol: :rire: . pourkoi je trouve sa con, parce kil ont fai sa dans le vent :oui: . tu croi ke c´est sa ki va empecher les mecs a rester cher eux. la reponse c´est :non: . mai bon, je trouve ke les mecs ki brule les caisses des mecs ki on rien fait, sont des gros bouffon, sa sert a rien du tout ce kil font. si ils continue comme sa ils vont se faire flingues

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

hokita
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:38:53

Bha je trouve que c´est une bonne idée car comme ca on peut identifier qui sont les casseurs et ceux qui veulent foutre la merde dans les cité

Et de toute facon un politicien a la base ca pense plus a sa popularite qu´a son pays

Tramus
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:17:05

:up:

hokita
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:22:11

:down:

Merde ca existe pas? ^^´

Akira_Yuki
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:33:23

" Et de toute facon un politicien a la base ca pense plus a sa popularite qu´a son pays "

:d) faut pas généraliser mais là en l occurence c pas vraimment faux , et c bien le probléme....

hokita
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:43:13

Mais justement quand je dit ca c´est pour la grande majoriter mais bien sur qu´il y a des homme politique pas tous pareil mais bon c´est rare

http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na=90&p=&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=744F3DF3-B50C-4D9B-B261-687E0082FEB8&u=http%3a%2f%2fdownload.microsoft.com%2fdownload%2f3%2f8%2fc%2f38c6f26d-f21e-4377-9dd8-f6fce23337ba%2fInstall_MSN_Messenger.EXE

Voila un ptit lien pour toi akira et pour msn
lool REVIEN SUR MSN

Spidi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:18:35

je ne savai pa akira ke tu avez msn :oui: , je sui surpris.
et comme tu di hokita, c´est bien pour reconnaitre les mecs, mai je pense ke sa pa les arreter, mai ce ki va se passer un jour c´est kil vont se faire flinguer si ils continu :oui:

hokita
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:10:09

bha si ils se font flinguer c´est les flics qui vont bouffer car ils ont pas le droit d´utiliser leurs armes pour tuer et ca je ne comprend pas, t´a des racailles qui ont le droit de tirer sur des policiers et eux n´ont pas le droit d´en faire autant ne serait ce que pour se defendre, je trouve cela vraiment vide de sens

Spidi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:24:37

ouai clair, mai bon les flics c´est des batards, ils jouent tro leurs cho :oui:

hokita
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:35:23

Et pourquoi ce sont des batard je vois pas en quoi ils font leur boulot et ils se font agresser

Alundra10
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:11:53

chez nous les flics... y glande toute la journee et la nuit

le truc que subit la frence... c´est venu a bruxelle et dans ma province :ouch:

hokita
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:21:18

bha voila ca prouve a quel point la france est un pays incompetent

Spidi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:43:03

:lol: . ba moi les flics ´ai jamai aime sa :oui: , ils se la pete et ils abuse de leurs pouvoirs

Akira_Yuki
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:16:23

"eux n´ont pas le droit d´en faire autant ne serait ce que pour se defendre"

:d) rectification : je ne suis pas expert mais je suis quasiment certain qu en état de légitime défense les policiers ont le droit d utiliser leurs armes (et encore heureux !)

et pour le lien désolé hokita g pas le temps de télécharger je dois vite filer au lit

Spidi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:26:32

ouai, les flics ils tirent et ensuite ils disent otus sa :oui: . mai bon voila, moi je di ke sa soule et bon on va passer decu pendant plusieurs jours, on est sur le forum de bof3, il faudrai pa l´oublier :oui:

Akira_Yuki
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:33:23

lol faudrais pas oublier non plus qu on est plus précisemment sur le topic renaissance c à dire :hs: ^^ donc tous les sujets sont abordables sans problémes ; cepandant si ca te gonfle qu on parle de ca on peut changer de sujets quand tu veux :ok:

(je dirais juste pour finir que tu ne devrais pas mettre tous les policiers dans le méme sacs spidi tous ne sont pas des ripoux ou des gros bourrins)

Spidi
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:45:19

non je deconne, je sai bien et je vai te dire sa fai edu bien des fois de parler de :hs: :oui: , moi perso sa me derange pa de continuer a parler de sa. ouai je sui d´accord avec toi akira, mai la plupart sont des encules et il y en a peu ki sont pepere

Akira_Yuki
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:53:39

( hors sujet dans le hors sujet mais g malheuresemment pas le temps ce matin de faire mon tour de topics je le ferais cet apréms si tout va bien :ok: )

Akira_Yuki
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:26:26

bon g plus rien à dire là dessus donc je change de hors sujet : pour ceux qui ca intéressent (trés nombreux j imagine :rire: ) g été nommé modéro sur le forum BOF world

Sujet : renaissance du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page