a ouai, ba ecoute je ne le savi pa du tout , tu vien de m´apprendre kelke chose. et alor c´est comment, sa doit etre
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
ouai c´est clair ^^
Moi j´aimerai bien etre modero de celui la !! !
hokita
You Still Have Lots More To Work On
ouai sa pourrait etre pa mal, comme sa tu supprime les speudos de ceux ke t´aime pas . mai sa demanderai de la presence et du travail
spidi
je suis present!!! et c´est vrai que supprimer des pseudo de ceux qui foutent la merde ca doit etre bon :machiavelique: il y est pas celui la?
hokita
mdrrrr non il y est pas celui là hokita ; dommage il t irais bien
bha pour l insatnt en tant que modo je fais surtout du ménage parce que là on fais un grand nettoyage du forum.
mais sinon ca demande beaucoup de boulot et de présence c sur
ouai c´est certain sa, et il y a des trucs ki sont chiant, mai autrement c´est bien je trouve, sa demande des responsabilitees . et bonne chance pour ce grand nettoyage
spidi
un bon coup d´aspirateur et c bon
hokita
ouai, mai sa prend du temps kan meme de passer l´aspiro . et pui il y a des gens ki utilise l´aspirateur mai pa pour le nettoyage
spidi
heu Akira... un modo ca supprime des messages pas des pseudio je me trompe?? seul les admins le peuvant non ??
moi j´aimerais pas... il faut etre beaucoup trop present plus il y a d´activiter
ba sa j´en sai rien du tout, il faudrai demander a kelkun ki y sait, et c´est vrai kil faut une presence enorme, se ki pose des problemes certaines fois
spidi
euh en effet je crois pas que parmis mes nouveaux pouvoirs y ais celui de supprimer un pseudo...
aprés les pouvoirs des modos peuvent changer d un forum à un autre je pense
et pour la présence c pas un probléme elle est à peu prés quotidienne
ouai j´imagine bien akira que sa doit etre un probleme, mai bon, on fai comme on peu. mai du temps ke ta l´intention de venir meme si c´et pa longtemps, ba c´est pa tro grave
spidi
" du temps ke ta l´intention de venir meme si c´et pa longtemps, ba c´est pa tro grave "
euhh c pas parce que je suis modo sur BOf W que je passerais moins qouvent ! ma présence ici est aussi quotidienne (enfin presque...les week ends où mon frére bosse pas c trés difficile de passer )
ouai je le sai bien akira, ba tu nous le montre bien en etant tres present ici parmi nous
spidi
je veux mon neveu !
tiens ce matin je suis aller voir Doom au cibé c était bien sympa
, tu metone ke sa devai etre . a ce ki pare il est pa mal, mai j´ai pa encore vu d´extrait
spidi
ouasi sympa , enfin dans le méme genre que resident evil quoi , si tu veux réfléchir sur le sens de la vie c pas le meileur film à aller voir en gros
ouai tu metone, deja vu le jeu, t´imagine le film, mai il doit etre pa mal. moi j´aurai bien duke duken en film, sa aurai etai pa mal je trouve
spidi
lol je pense que duke nuken et doom c choux vert et vert choux , le film aurait pas été fondamentalemment différent
ouai je sai, mai sa aurai etai tro bien je pense meme si c´est cimilaire
spidi