ouai je vien de voir sa archer, genre un peu comme a la men in black, mai il te manke encore un truc
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
ta les lunette mais il te manque les cheveaux
a ouai j´avai pa fai gaffe a sa, mai ce n´est pa ce a koi je faisai allusion, je pense a autre chose
spidi
une cape? un costume noir? un tee-shirt jaune poussin? une culotte avec des coeur dessus?
Pour les cheuveux une perruque et voilà!
/!\ Test /!\ Un deux, un deux
Faites pas attention à moi,je suis pas là.
/!\ Test /!\ Un deux, un deux
Faites pas attention à moi,je suis pas là.
a se sont tout tes differents speidos archer, moi j´en ai kun seul et sa me va pepere et pour ce ki manke a geo, ba c´est toujour pa sa
spidi
Avoir plusieurs pseudos c´est marrant,j´en ai pas vraiment besoin mais comme j´avais l´occasion de m´en créer d´autres,j´en ai profité.
C´est quoi qui me manque alors? dit le moi je vait devenir fou! je vait mal dormir si tu ne me le dit pas!
je sé il lui manque la monstache
Possible.
il lui manque....
les cheveux longs !
(non ?)
RAAAH! j´ai mal dormis! t´est chiant spidi dit moi ou ça va me hanter toute ma vie!!!
et les mecs une fois de plus ce n´est pa les cheveux longs et ni la moustache . bon je vous donne un indice, c´est une replique ki est dans un film ki est connu, americain ki est bien et ou ils il y a 2 acteurs connu, enfin surtout 1
spidi
Que la force soit avec moi?
Mon nom est bond , james bond ?
si sé jame bonb alor il lui manque le flingue
Salut les mecs! ^^ Mmmmmmh... J´ai pas tout bien suivi là.... Faut deviner de qui l s´agit mais d´apès quelle réplique??? Qui a dit quoi???
Ou je crois avoir saisi.... C´est d´après une photo?
alor les mecs vous avez toujour pa trouve ce kil lui manke. c´est un film putain de bien, meme kil y a eu une suite tellement il etai bien. et l´acteur ki di sa dans ce film est vachement connu, il est chanteur et acteur et il dechire tro
spidi
a y est g trouvé !!
Men in black !
il lui manque le costard et les lunettes noires !