ta surrement réson akira
Les lunnetttes noires je les ais déjà.
Archer-delite Posté le 18 décembre 2005 à 15:43:43
Ouais en plus j´ai des supers lunnettes!
les lunettes noirs elles sont dans le film osi, sa sa devrai vachement t´aider comme indice
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Je trouve pas.
terminator !
Peut être.
non perdu, c´est pa terminator, mai tu te rapproche un peu . continuer comme sa vous etes sur la bonne voix, j´atten vos propositions
spidi
robocop !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
et ou faite j´avai pa du tout fai attention, mai akira il a trouve de kel film il s´agissait , c´est bien men in black, akira. et bien maintenant ke vous etes avance grace a sa, il ne vous reste plus ka trouve se kil lui manke, et non ce n´est pa le costard, essayer encore
spidi
A bah oui,tu l´avais dit en plus.
Un flingue?
ba ouai je sai, c´est pour sa, et non plu, ce n´est pa le flingue, c´est encore autre chose, vous pouvez trouve en reflechissant
spidi
C´est un objet ou une qualité?
mon voila je parre en vacanse demain matin et alor je ne vous verez plus jusque qa l´anner prochene et je vous souhaite de bonne féte de fin d´anner (noel et nouvelle ans ) et je vous direr on j´en suis dans BOF3
Passe de bonne vacences et joyeux noel!
ouai bonne vacances, ba moi je me casse demain en vacance, mai je reviens le jeudi soir, donc sa va je serai pa tro longtemps absent
spidi
Alors joyeux noel à toi aussi et passe de bonne vacence!
Je vais me sentir seul cette semaine.
. archer, c´est sympa a toi, sa me fai plaisir, mai tu ne sera pa seul, il y aura akira, et kelkes autres, et en plus je ne serai pa absent longtemps
spidi
Ce sera quand même moins actif que d´habitude,manquerais plus que Akira parte lui aussi en vacence.
Bah t´inquiètes Archer, je serai là! En tout cas Spidi bonnes vacances! Eclates toi bien, Joyeux Noël et Bonne Année (ou bon néné! )
ouai je sai bien, mai sa se trouve il y aura le retour de alundra et aussi celui de akira, mai c´est clair ke sa sera tres calme la semaine prochaine . et tribal
spidi