Et bien, j´vous souhaite bien du courage lol c´est pas une mince affaire que vous avez la !! !
Sinon, est-ce que vous pourriez me dire comment on obtient la compétence "monopoliser" ?? Dans mes persos, Garr la possède, mais je sais plus comment il l´a obtenu ^^l´air con lol
Autre question,pour ce qui est des maîtres, pour les compétences, on les obtiens directement en passant de nivo ? ou bien faut-il retourner les voir pour les obtenir ces compétences ?
Merci a tous pour ces quelques réponses, et encore bon courage pour battre Garr
ouai moi osi je connai ke ces codes la, sa metonerai apres kon puisse en avoir a l´infini comme sa.
et pour repondre a ta question nico, je croi ke c´est d´lonzo ki peut t´apprendre monopoliser
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Oui, c´est bien D´Lonzo qui t´apprends Monopoliser, c´est la première attaque qu´elle t´apprends et il faut gagner deux niveau en étant son apprentit pour qu´elle te l´apprènne.
Et pour ta deuxième question, oui, il faut retourner voir les maîtres pour apprendre une capacité, on ne l´obtient pas directement en montant un level.
( géniale )
Ah oki spidi pour l exp des volts je me rapellais pas que c était si fulgurant .... putin g fais une belle connerie moi le jour où je suis descendu de ce toit
pour boow , déjà gg pour avoir tenu si longtemps ^^ , ensuite perso il me smeble bien que y a des codes pour avoir certains objets : sur mon AR qui en fait n en ais pas une , parmis les codes de base qui y sont intégrés tu peux te mettre toutes sortes d objets et d équipements , par contre pour la quantité je sais pas étant donné que y a jamais auucn code qui a marché .... ( pour info , c pas uen AR c un truc nommé "gameshark" je crois)
pour yudansha , archer a tout dis ^^
( géniale )
Et bien merci pour ces précisions lol je retournerai voir D´lonzo.
Bonne continuation a tous
Ouaip mais si tu as déjà appris Monopoliser à Garr tu ne pourras pas l´apprendre une deuxième fois pour un autre perso hein. ^^
( géniale )
ba au pire si tu as de l´encre magique tu la transfert sur le perso ke tu veux a moins ke tu la veux kun autre de tes perso l´ai mai ke tu veu ke garr garde monopoliser
spidi
euuu oué j´ai de l´encre magique mais j´m´en suis jamais servi lol j´en ai 2, on peut pa en copier chez les fées ?? (d´ailleurs comment on fé pour copier les objets chez les fées ? c´est un emploi k´elles doivent trouver ki te permet de faire cela ? lol décidement j´suis vraiment nul lol c´est a se demander comment j´ai fait pour finir le jeu ^^)
Merci beaucoup (encore une fois)
Lol Tu t´es jamais servis de l´Encre Magique?
Moi je pourrais pas vivre sans. ^^
En fait chez les fées on peut copier TOUS les objets sauf le Diadème Fée bien entendu donc oui, on peut copier des Encres Magiques chez les fées.
Et pour ta question, là j´ai un peu la flemme d´écrire^^ alors je te copie/colle un de mes message contenant la réponse à ta question(désolé j´ai vraiment pas le courage de tout réecrire ce soir^^):
" Archer-delite Posté le 13 mai 2006 à 10:57:08
Et pour copier des objets il suffit d´aller chez les fées(je pense que tu sais faire),il faut que tes fées ais apprises l´emplois "Copier" qui est le dernier à apprendre il me semble,ensuite tu trouves une case pour y mettre l´emplois Copier et tu mets une fée(ou plusieurs) dedans,tu lui donne un objet que tu veut cloner et tu vas faire quelques combats(le nombre de combats qu´il faut faire pôur que la copie soit terminée dépend de l´objet) et quand tu reviens,soit la fée te dit qu´elle à complétement ratée la copie et te rend une Balle riz,soit elle à raté mais te rend tout de même l´objet,soit elle à réussit et tu as tes deux objets.
Pour ne jamais rater une copie tu vas voir la fée et si elle a raté l´objet tu fais Start + Select, tu recharge ta partie et tu recommence jusqu´a ce que la copie marche,c´est parfois plus long mais ça vaut le coup.
J´espère t´avoir aidé. "
Voilà, je pense que ça ira.
Et t´en fais pas, moi j´étais pas plus fort que toi la première fois que j´ai fini le jeu, je savais pas non plus comment ça marchait la Copie, y a pas si longtemps que ça d´ailleurs. En fait la plupart des connaissances sur le jeu que j´ai aujourd´hui je les dois au forum, j´ai appris énormément de choses grâce à lui. ^^
Bon jeu.
( géniale )
pour les encres magiques yudansha , tu peux en acheter chez les manillos en péchant à travers le monde , ça ira bien plus vite qu en les copiant
( géniale )
ouai et sa va beaucoup plus vite si tu as le stylo , mai bon pour lavoir il faut le faire, ce ki n´est pa donner a tout le monde
spidi
Oui à la pêche ça va bien plus vite.
Le stylo et long à choper et aparement il faut finir le jeu pour l´avoir donc ça vaut pas trop le coup, en tout cas pour moi puisque j´en ai plus besoin à la fin du jeu.
( géniale )
Et bien encore une fois, merci a tous, j´vais aller voir tout ca lol
Pi j´vais p´tet me recommencer le jeu...sait-on jamais lol
ade rien nico. abelle initiative je sui content d´apprendre sa, ta bien raison de vouloir recommencer le jeu, c´est ce ke je fai en se moment, eclate toi bien et tien nous au courant de ton avancer
spidi
Moi aussi finalement j´ai poursuivis ma nouvelle partie : avec un niveau 25/26 quand on combat Garr la 1ère fois, on s´ballade après ; j´progresse à une vitesse maintenant.
( géniale !! )
(ceci n´est pas un vrai double post compte tenue de l´heure de décalage, je précise. )
J´pense vraiment qu´ya des choses de prévus dans l´jeu : j´viens d´combattre Garr pour la 2nd fois (tour de l´ange), et en deux super combo à 450-500 pts de dégats, j´l´ai battu, alors qu´à l´arène, après plus de 2000 pts de dégats, y résistait encore...
Ps : c´est vraiment super "super combo".(j´ai ENFIN pu l´avoir. )
( géniale !! )
ah bah ça ça m étonne pas du tout boow , le Garr de l aréne n as rien à voir avec celui de la tour de l ange
( géniale )
ouai tro, dans la tour c´est une grosse kiffe il est bidon, il est easy a defonce
spidi
C´est bien dommage d´ailleurs...
( géniale )
ouai clair kan jai vu ke je lavai eclater en 5 tours a peu pres, mais javai tro allussinerlaisse tomber,je me disai ouai c´est koi ce bordel
spidi