Se connecter

Infinite Undiscovery

Sujet : ==| Le Topic D'Aide |==
mugiwaraa
Niveau 9
09 septembre 2008 à 22:44:24

ikaryu :

alain22 Posté le 06 septembre 2008 à 21:51:46
les porte de couleur au disc 2 valette vraiment stupid il y a pas de sauvgarde avant le boss l ordre est

blanc,blue,jaune,mauve,rouge,blanc,bleu,jaune,mauv

e,rouge,blanc,bleu,jaune,mauve.. apres les porte faites le plein pas de sauvgarde et le boss vous attend bonne chance

Livingston
Niveau 6
09 septembre 2008 à 22:48:47

Je penses qu'il faudrait créer un nouveau post pour chaque question, cela permettra d'éviter d'avoir 50 fois la même question, car il suffira de chercher des mots clés dans la recherche.

btxv33
Niveau 5
09 septembre 2008 à 22:54:00

voici ce qui me dit la reine ( touma is the best apprentice of master shinkai . a sword master .

and the aristo who commands the night whispers . he will support you greatly )

trad de google

( Touma est le meilleur apprenti de maître Shinkai. une épée de maître.

et le Aristo commandes qui chuchote la nuit. il vous aidera grandement )

Ikaryu
Niveau 6
09 septembre 2008 à 22:57:26

Merci mugi.
Je suis d'accord avec toi Livingston mais sur n'importe quel forum quand tu crée un topic pour une question avec un bon titre pour la recherche les gens te repondent "Go topic d'aide"...

Livingston
Niveau 6
09 septembre 2008 à 23:00:17

Et encore ikaryu je n'ai pas parlé de ceux qui recherche de l'aide via Google. Les topics d'aide générales représentent surement une perte importante de trafic depuis les moteurs de recherches pour les responsables de JeuxVideo.com

Milo-Sama
Niveau 4
09 septembre 2008 à 23:34:57

Un type sur Gamefaqs à débloquer le mode infinity, au dessus de Hard, et il se fait buter des le début par les 2 gardes lol...

alvin13
Niveau 6
09 septembre 2008 à 23:50:50

btxv33 : je pense quetu doit detruire la chaine qui est dans les environs.
dans la foret entre kolton et halgita faut trouver le chemin qui t amenera a un endroit appele Dias.
c est en haut a gauche de la carte de la foret
moi g trouve le chemin en suivant d points verts genres luciole qui sortent du sol et flottent
sinon si tu utilise la map qui a deja ete poste pleins de fois c le numero 7

Milo-Sama
Niveau 4
10 septembre 2008 à 00:58:23

Quelqu'un sait ou se trouve l'item "Overture Notation" pour crafter la melodie "Mare Lunaris" qui empêche la vermiform des alliés ?

Ada69
Niveau 10
10 septembre 2008 à 01:26:49

je sais pas mais je l'ai eu, je suis en train de tester en plus xD

mais j'arrive pas a voir si sa fonctionne quand ils sont transformer, pas le temp Edward ma mis cash Burning Sun paf 49 000 de dégat sur tout le monde :rire:

en tout cas quand ils ont les ailes c'est super efficace la mélodie :)

sinon je recherche des "parchment" on trouve sa où svp

makkuro
Niveau 10
10 septembre 2008 à 08:02:16

salut , j'ai posté cette nuit mais je dois etre miro je le retrouve pas.. alors je recommence : je viens de sauver la princesse, et je dois aller à dais. mais j'aurais voulu retourner en arriere, je suppose qu'il n'y a aucun moyen d'aller à fayell ni zala ? le type du bateau me dit que c'est hors service, pourtant un des gardes de kolton me dit qu'on peut en prendre un....

btxv33
Niveau 5
10 septembre 2008 à 08:39:27

merci a Alvin13 et a mugiwaraa pour leur aide

alvin13
Niveau 6
10 septembre 2008 à 09:39:28

Makkuro : non tu ne peut pas pour l instant tu doit aller detruire la chaine d abord
voila

BahamutX
Niveau 10
10 septembre 2008 à 10:48:03

je voudrais savoir où je dois amener le rat qui se met dans notre poche dans le dragonbone shrine qui se trouve dans le passage secret
il me semble qu'il me demande de l'emmener dans a nolaan mais ça ne ma rien fait

samnite
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:39:57

Bonjour, je suis également au dragonbone shrine et je doit ouvrir une ports où l'on me demande des wings... poisonous... fangs... mais je vois pas de quoi il s'agit, se sont des objets que les ennemis laissent tomber?
Merci.

@bahamut :d) je vois pas là, il y a bien un rat avant le passage, mais pas dedans, et celui en dehors ne demande rien, où alors tu es plus loin que moi

alvin13
Niveau 6
10 septembre 2008 à 11:48:07

Samnite : tu te connect avec rico ( RB ) et tu utilise sa competence pinguoin qq chose me rappel pluis le nom. tu cible la chauve souris et apres tu la ramene devant la prte pareil pour le serpent

BahamutX
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:50:44

je suis plus loing, j'ai ouvert le passage et j'ai parlé avec un autre rat à l'intérieur du passage et il me demande de le ramener chez lui puis il se met dans ma poche (jaicru comprendre qu'il voulait aller à nolaan mais peut être que je me trompe car mon niveau d'anglais n'est pas très élevé)

samnite
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:03:03

merci Alvin, mais c'est tordu comme truc...
ok bahamut je verrai ça

makkuro
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:41:48

pareil que milo sama , comment on fait pour degoter la partition pour mare lunaris ???

Uematsu_Nobuo
Niveau 9
10 septembre 2008 à 14:13:05

Fini le jeu hier soir sans soucis particulier mes persos étaient lvl 54 dans ces eaux là j'avais quand même crafter l'une des meilleures épées de Capell avec Ed' qui est la Cristallite Sword (750 d'atk) donc mon skill Rein machin tappait à 15000 de dégats :bave:

Plutôt content de la fin, ça laisse la possibilité de voir une suite par contre la touuuuute dernière scène j'ai trouvé ça vraiment bof alors que ça devait être un truc plutôt bien foutu , je l'ai trouvé super banal genre normal coucou et puis voilà...

Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais franchement super convaincu par le jeu :coeur:

Coolkid9
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:33:42

Y'a un moyen de retourner à Kolton un fois qu'on est dans l'Underwater Palace ?

Sujet : ==| Le Topic D'Aide |==
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page