Scusez moi mais je suis coincé, je suis arrivé a port zola et je dois aller briser une chaine sur la plage, la grande question est, ou est cette bougresse de plage
j'ai traversé les mines a coté du port mais je me suis retrouvé a fayel!!!
la chaine quond doit detruire avant de reprendre la bateaux elle ce trouve ou (dans la foret?)
jaylag_aule la plage est dans le port tout simplement
sion hunter : oui dans la foret il y a un chemin qui te menera a la chaine. il faut que tu aill le plus en haut a gauche possible de la carte
c'est bon j'ai trouver ;) (je sais pas comment part contre lol )
bon bah je retourne en ville hein, faut parler a quelqu'un en particulier ou pas?
Parce qu'il me semblait avoir fait tout le tour du port, parlé a leif et sa soeur etc...
pourtant j'ai pas vu cette plage
Jaylag_Aule : a cote de leif et de sa soeur sur la gauche il me semble y a une plge avec d debris dessus et rico et sa soeur, tu suit le chemin et t arrive a la chaine
Jaylag J'en suis au même endroit et j'ai appérçu la plage directement dés que je suis arrivé dans la ville ^^
je confirme Dev_In elle est assez visible pourtant
Bin tu vas tout droit et elle est sur ta guache, au bout il me semble ...
Ma console n'est pas allumé donc ...
je ne sait pas comment aller au passage secret du premier donjon, un rat m'as demandé de le suivre, je l'ai fait, je suis devant un mur et je ne sait pas quoi faire :s
Là tu prends ta flute et tu joues un air devant le mur.
Sa c'est pour avoir une Situation Bonus.
Après tu vas arriver plus loin devant une porte où on vas te demander de ramener un serpent et une chauve-souris.
Tu devras aller vers l'un des deux, le charmer avec la technique de Rico et les ammener l'un après l'autre (pas les deux en même temps) devant la porte pour les donner en sacrifice et pouvoir ouvrir cette porte.
Ouaip au faite merci pour tes autre réponse, j'ai pas voulu up mon topic.
Je suis bloqué avec l'ogre omg :p et je suis mort, donc jdois tout recommencé :s j'été lvl 5 ou 6 quand je l'ai affronté le gros et je ne sait pas quoi faire
bonjour tout le monde
hem , ca peut paraitre con, mais ou se trouve ce p.... d'ours d'aya ^^" dans la ville ou ailleurs je me suis balladé unpeu partout et pas moyen
merci
tu parle aux gens dans la ville on va te dire qu ils ontvu sortir un ours ensuite tu reparle a gina et tu sort de la ville et tourne a droite de suitedans le desert
comment tuer l'ogre ?
Bon je suis revenu au passage fatidique de la plage xD
(oui je me suis rendu compte qu'on ne pouvait traverser les mines que dans un sens )
bref sur le coup je l'avais pas vu, j'espere qu'avec toutes vos indications je la verrais (m'enfin y parait qu'on plus de mal a voir ce qui se trouve juste sous notre nez )
Comment dois je faire a la salle du boss ds le donjon, ya un ogre qui m'aime pas..
très bien, merci Alvin13 j'irai faire cela
Ou est-ce qu'on trouve l'accessoire pour que les membres qui ne sont pas dans l'équipe xp aussi vite ?