bonsoir j ai fini de parle au roi fayel apre il faut alle ou merci de aide
Bonsoir a tous alor je suis en ce moment meme dans la tour de la peur ( la ou le groupe ce separ en 3 pour la gravire ) jarrive a un endroit ou je recupere des fragment of rebirth mais aya me dit kil men manque un j'en est 3 et je ne trouve pas le 4eme :'( !!
Ou est-ce qu'on trouve l'accessoire pour que les membres qui ne sont pas dans l'équipe xp aussi vite ?
j ai trouve
Bonjour à tous,
quelqu'un sait comment franchir à dais les deux derniers précipices pour lesquels aucune araignée ne vient tisser de pont?
pour acceder à leur reine?
merci!
Y'a forcement une araignée.
ah! bien j'y retourne alors
merci
que dois je faire quand j'arrive a la salle de l'ogre et du dragon ds le premier donjon ? je suis lvl 6
Ayaya, j'ai chargé ma parti de fin du jeu, mais je trouve pas ou il aut aller pour repartir en arriere... Faut que je me retape le dernier donjon ? Ou c'est tout con et j'y ai pas pensé ou j'suis aveugle... A voir ^^ Merci
Y a bien quelqu'un qui pourrait me repondre ^^ C'est lourd, je tourne en rond, je tue du monstre pour la peine lol ^^ 3 lvl depuis =P
FAINA ET LEIF VONT MOURIR
CAPELL EST LE FILS DE SIGMUND
CAPELL NE MEURT PAS A LA FIN
demonquayce, tu as un téléporteur vers le point de sauvegarde (celui ou tu reviens quand tu recharges ta partie).
Il y a même un genre d'abri à coté, le téléporteur se trouve à sa droite.
arf, j'y crios pas, je l'ai pas vu; pourtant j'ai regardé ^^ merci
je répond ici pour que les topic de ce boulet ne remonte pas
OU SONT CES PUTAIN DE MODOS POUR BANNIR CE CONNARD QUI SPOIL TOUT
quand on n'a besoin d'un modo il n'y a personne
svp jsuis bloqué a sapran apré le boss je tourne en rond je sais plus quoi faire...
helppp !.... silvouplé
bah tu repars dans le désert pour Fayel !
ok merci !!
bonsoir j ai fini de parle au roi fayel apre il faut alle ou merci de aide
et c par ou fayel ? :D