fayel c'est la grande ville du desert il me semble que c'est au sud-est de la carte dans le desert
et pour ceux qui ne savent pas ou aller apres avoir fait quelque chose essayer de parler au autre personnage mais pas dans les villes parler leur dans les plaine ou autre(en gros les endroits ou il y a des monstres) vous pouvez leur parler via le menu en genral ils vous disent ou il faut aller
SVP toujours la meme question, je cale à mort!
(caverne des araignées) il y a au milieu de la caverne trois passage mais qu'un seul utilisable a premiere vue celui qui monte au boss quelqu'un aurait il une idée pour passer au dessous des 2 autres trou ou il ni a pas d araignées pour lancer leur filet pour traverser
merci
slt je suis dans la tour ou on doit battre nos ombres je me fait laminer en 10 sec y a t il 1 technique special pour les avoir merci
pour batre les ombres ba il n'y a pas de technique particuliere tu tape dans le tas en essayant de tuer les plus faibles ( les mages si il y en a je sais pas qu'elle sont tes perso )
salut je repose ma question, car je desespere : vous souvenez vous de la façon d'obtenir les elements pour la partition qui soigne nos coequipiers en train de se vermifier ??? je veux faire de l'exploration et franchement c'est lourdingue de devoir tout faire avec gustav et touma seulement, surtout dans les cosbana timberlands. je voudrais retourner aux grottes des araignées, aller chercher les coffres fermés etc... donc please help !!! merci !
salut makkuro la partition c est overture notation apparement et tu peux crafter mare lunaris je l ai mais desole je ne me rappel pas du tout ou je l ai recuperer et je n ai pas pu la crafter de toute facon je pense que l IC de rico n etait pas assez elevee
tu n es pas obliger d utiliser que gustav tupeux aussi prendre touma avec toi etands un aristo il ne se transforme pas
autant pour moi je n avais pas vu que tu avais ecrit touma deja
desole
merci à toi alvin..
bon tout ça ne me dit pas comment je vais l'obtenir ce fichu truc... si qq un se souvient, n'hésitez pas !!!
Je dois aller chercher le guérisseur dans la forêt Timberland.
je reviens ici si j'ai besoin d'aide
bonjour a tous
je suis à Caslte Prevant, devant les portes du chateau... visiblement, je dois détruire la porte en utilisant des catapultes. mais suite a un dérapage, j'ai zapé l'explication; Que dois-je faire, et comment utiliser les catapultes ??
merci
Tu vas vers les catapultes qui apparaissent, tu ranges ton épée, appuie sur A et ensuite tu tire sur la porte.
Profites-en pour faire du lvl up en même temps, c'est un bon endroit
ranger mon épée... c'était tout con.. ^^
et vu que j'ai reduit de moitié la vie de la porte rien qu'a l'épée, j'en ai deja fait du level ^^
merci
La vache ça a du te prendre un temps fou
Question: y'a moyen de tuer le troll avec la catapulte, moi j'ai pas réussi.
comment tuer le boss du premier donjon "logre et puis le dragon"
tu tue dabord les 2 ptite creature apres il suffit d'esquiver ses coups et de le taper quand tu en a l'ocasion
------->SPOILER<----
bonjours ! j'aurai une question, je vien de finir l'ataque du chateau helgika, la reine me dis que touma et une autre compagnon vont venir avec moi dans l'aventure, j'ai une discution avec touma qui me dis ou se trouve la prochaine chaine, mais je ne c pas ou aller
merci
dza_dza_spank : tu doit aller a dias cela se trouve tout en haut a gauche de la carte de la foret
si tu utilise la map qui a deja ete poste plusieur fois ( desole je l ai pas) c est le numero 7
bonjour, je voudrais savoir c'est quelle mélodie qui réduit l'effet de vermification et si ce n'est pas une des 3 de départ comment l'obtenir svp? :o
Samagina : non ce n est pas une des trois
tout au long il te sera donne ou tu devra trouver dans des coffre des notations.
ensuite utilise la capacite de rico pour les transformer en partition pour que capell les utilisent
je ne me rappel malheuresement plus ou je l ai eue celle ci
Samnit=> non, je n'ai pas réussi. Même pas a le toucher. Et j'ai aussi essayer de peter un rocher, sur la droite , qui me paraissait plus clair que les autre, mais rien non plus..
Sinon, dans ce même chateau... euh, on fait quoi, une fis qu'on a rencontré SPOILER :spoil: le mec qui voit dans le futur ?