Se connecter

Infinite Undiscovery

Sujet : ==| Le Topic D'Aide |==
furiaemanga
Niveau 1
11 septembre 2008 à 15:31:10

coucou voilà j'aimerais votre aider car je suis bloquer dans la forêt de timberland pour chercher le guérisseur, je tourne en rond! a chaque fois que je traverse un champ force je me retrouve autre part et j'avance pas comment il faut faire??? merci d'avance!

Samagina
Niveau 7
11 septembre 2008 à 15:38:18

bon ben est ce que des gens ont réussi a avancer sans la mélodie et sans lunar suppressant? :(
(ui jen ai 8 mais ca finira bien par partir rapidement)
Ou si qqun se rapel mieu de la patition a avoir ;o

alvin13
Niveau 6
11 septembre 2008 à 15:41:16

Samagina tu peux utiliser gustav et toumas qui ne sont pas affectes par la lunar rain
sinon tu peux courir en zigzaguant :) c est au choix

mugiwaraa
Niveau 9
11 septembre 2008 à 15:42:25

furiaemanga, je viens de créer un topic avec la map de cobasna timberlands et la marche à suivre ;-)

Samagina non je ne sais pas non plus

welcome-back
Niveau 9
11 septembre 2008 à 15:45:48

je me permet de reposter cat mon message est le dernier de la page d'avant, donc moins de chance qu'on le lise maintenant ^^

Samnit=> non, je n'ai pas réussi. Même pas a le toucher. Et j'ai aussi essayer de peter un rocher, sur la droite , qui me paraissait plus clair que les autre, mais rien non plus..

Sinon, dans ce même chateau... euh, on fait quoi, une fis qu'on a rencontré SPOILER :spoil: le mec qui voit dans le futur ?

alvin13
Niveau 6
11 septembre 2008 à 15:47:34

Welcome back : tu retourne dans la direction ou ta la rencontre tu va jusqu au mur et tu joue le morceau percipere qui te devoilera un passage

welcome-back
Niveau 9
11 septembre 2008 à 15:49:21

merci ^^

Samagina
Niveau 7
11 septembre 2008 à 15:52:29

Alvin13 > euh gustav est pas jouable dans le groupe principal :x
ouais bah je crois que jai pas le chois va falloir jme lance xD

makkuro
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:59:36

samagina : si si gustav est utilisable dans le groupe principal, sauf qu'il prend deux places ! quand tu joues avec lui, tu ne peux prendre qu'un seul autre perso. et alvin a raison, là ou j'en suis moi aussi du jeu, il n'y a que gustav et touma qui ne soient pas affectés par la lunar rain.

makkuro
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:02:13

double post désolé :
1)donc je suis pas le seul à ramer pour avoir la partition pour la melodie qui supprime l'effet lunaire sur les compagnons... alors APPEL à TEMOINS !!! (excusez les majs)

2) un coup de gueule : j'ai cherché partout sur le net pour une reponse à cette question, et rien !!! il n'y a pas encore de soluce un peu solide, et comble de comble, sur les forums du site xbox, ya aucun forum consacré au jeu !!! etrange, non ????

Samagina
Niveau 7
11 septembre 2008 à 16:08:18

makkuro > huhu d'accord xD je savais que gustav était pas affecté je pensais juste qu'on pouvait pas le prendre (prendre 2 place dans la team n'étai pas dans mes hypotheses :o)
enfin bon allez a Dais sans healeur c'est un peu casse gueule xD le seul truc que jai vu c'est que en faisant des pause la ou il n'y a pas de lunar rain, les effets disparaissaient avec le temps.
Rassurez moi, ya pas une zone avec un combat très long et du lunar rain en continue? xD

alvin13
Niveau 6
11 septembre 2008 à 16:12:52

Samagina ca va ca passe encore pour aller a dias tu ne devrais pas avoir trop de probleme

la partition c Overture notation et on peut crafter mare lunaris avec mais je sais plus du tout ou je l ai recuperer .si qq un a la reponse??

makkuro
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:14:21

je suppose que si !!! la seule chose que je viens de trouver sur le net c'est qu'il faut avoir "ouverture notation", et un perso avec le skill d'ecriture au niveau 5... plus 3 ou4 staff papers. mais rien sur l'endroit et le moyen d'obtenir ouverture notation...

Samagina
Niveau 7
11 septembre 2008 à 16:16:00

bon ben tan pis jme lance jverrai bien °°"

alvin13
Niveau 6
11 septembre 2008 à 16:24:10

Makkuro pareil j ai chercher et rien trouver de mieux. mais je suis quasiment sur que je ne l avais pas encore en quittant halgita pour dias.
sinon est ce que vous avez bien detruit le rocher derriere la maison du soigneur et suivi le long chemin
je sais qu il y avait des coffres alors peut etre ...

akira13200
Niveau 1
11 septembre 2008 à 16:31:00

svp ques qu il faut faire apre avoir accompagné les gens dans le desert ? svp !! je tourne en rond !

akira13200
Niveau 1
11 septembre 2008 à 16:38:38

oupss dsl j ai parler trop vite ^^ pas contre la gros probleme ac l oison qui enleve le petit che pas du tout quoi lui faire !!! de l aide svp

mugiwaraa
Niveau 9
11 septembre 2008 à 17:15:11

connect avec aya et tire une fleche ;-)

Samagina
Niveau 7
11 septembre 2008 à 17:33:32

bon ben mugi pas besoin de la mélodie pour Dais :o c'est passé tout seul

makkuro
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:37:03

je sais pas ya un coffre dans une mare pres de la maison du soigneur, mais il faut revenir avec la fille qui les ouvre à distance et elle a un lunaglyph et c'est à l'autre bout de la carte. je vais essayer, c'est peut etre celui là qui contient ouverture pour crafter mare lunaris ???

Sujet : ==| Le Topic D'Aide |==
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page