ryu je t'aiderais bien mes je trouve pas fayel, si tu pouvais m'aider;)
tu as esquorté des villageois deja jusqu'à leur village?
j ai trouver longer a droite des que vous sorter de la ville jusquune grote, laje vinde trouver la fouure de gior
;)
Il faut sauver un village (Sapran) et ensuite trouvé leur villageois et les esquorté jusqu'à Sapran. Ensuite Fayel est tout à l'ouest au sud je viens d'y arriver là.
tien qui a trouver pour attraper le cofre sur le pillone dans la plaine?
Utilise Aya
un coup d arc dans le coffre? :op
bonjour, je suis bloqué dans le désert(sauver les villageois) je dois retrouver un enfant je sais pas ou il est, quelqu'un peut m'aider ?
moi ces simple je suis pas bloquer mais jorais voulu savoir comment brizer les gros bloc de rocher qui te donne accès a des coffre ou autre.
car jai bo bouriner avec mon perso rien ne se passe
merci davance
j'ai pas essayé mais j'ai lu qu'il fallait utiliser connect avec le gros bourrin et sa hache( blitz j'sais pas quoi)
Il faut utiliser Balbagan avec sa hache pour détruire les rochers. ;-)
La nonne pour l'enfant à sauver il faut causer a tout le monde dans l'oasis et recauser à la mère après c'est juste à côté je crois et utiliser l'arc à la fin pour pas que l'oiseau s'enfuie avec (timing)
merci, c'était tout bête j'ai tourné pendant 3heures ...
re bonjour dsl de redemander un truc mais il est ce p** d'ours à fayel ? L'histoire s'arrête si on le trouve pas ?
comment on casse les rochers fissurés
merçi
Quand tu sors de Fayel, tu prends tout de suite le chemin de droite, et tu auras une cinématique.
Pour les rochers, regarde quelques posts avants, je crois qu'il faut utiliser la fonction connect avec balbagan pour les défoncer (Je ne le savais pas avant )
Ah et oui c'est obligatoire pour l'ours
merciii
Bonjour, je viens de guérrir Aya mais je suis coincé car je dois rejoindre les autres et ne sais pas ou aller
Merci
Merci
+1 j'ai fouille partout et rien trouvé