Se connecter

Infinite Undiscovery

Sujet : ==| Le Topic D'Aide |==
Shinku
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:53:56

jai trouver, il y a une entrée dans les rocher au sud de la carte de la grande plaine ou tu as rencontré le dragon avant et ou y'a les collones, une fois dedans, tu arrives dans une seconde plaine et tu prend a droite !

megaponyo
Niveau 37
05 septembre 2008 à 17:58:24

Bonjour!

rsebas3620, en sortant de nolaan, il faut que tu longe la paroi à ta droite jusqu'a un petit passage qui te donnera sur une grande immensité.La, en sortant de ce petit passage en forme de S, tu vas à gauche jusqu'au chateau.

J'ai une question:
Je viens de me faire toute la map entre nollan-graad et burgusstadt-castle prevent-oridian dunes et à part l'aspect sympa d'avoir une carte complète, celà sert-il de toujours complété toutes les cartes?

sion_hunter
Niveau 41
05 septembre 2008 à 18:33:29

S.V.P lisez le forum avant d'écrire 10fois la meme question qui a ete deja repondue plusieur fois.

question recurente:

pour la porte faut utiliser la competance de rico sur une chauve sourie puis l'ammener a la porte et idem avec le serpent.

pour briser les rocher lie toi a balbagan et utilise blitz brigade

pour la peaux il sufite de ture des giors au bour d'un moment tu aurra une peau.

pour ceux qui posse des questions qui ont deja des réponse perso je leur repondrais plus.

Bigblinx
Niveau 17
05 septembre 2008 à 18:40:50

salut! je suis arriver a burgusstadt après avoir vaincu le boss du chateau et après... ba je sais plus quoi faire j'ai parlé avec tous les gas du village mais pas de nouvelle mission je dois aller ou svp ?^^

Shinku
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:10:34

sion,

ceci est un topic d'aide... il n' y a eu aucun topic creer donc, pas de polution du forum et je pense pas que toutes personnes veuillent lire tout les messages posté pour savoir si il y a pas deja la question...

C'est bien sympa de répondre a des questions, d'avoir un topic d'aide mais si c'est pour qu'a

Shinku
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:11:48

chaque fois une personne viennent râler en donnant la réponse comme quoi ca a déja été donner bhen alors qu'il n'y réponde pas et puis c'est tout. Pas la peine d'en faire un caca nerveux c'est ridicule.

( dsl pour le double post ceci dit, touche tab a la *** )

souiichiro
Niveau 7
05 septembre 2008 à 19:42:50

lu all

alor une quéte annexe dans le village des gosse rico et sa soeur.Une vieille femme m'as demandé de donné une liste d'item dans la ville de burgusstadt et la femme me di qu'elle as besoin de harpy livers quelqu'un sait ou je peux en trouvez car sa fais deja un moment que je tape des monstres et rien .

merci d'avance
@+

mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 19:55:52

Comment trouver la personne après Halgita dans la forêt the cabana timberlands ? C'est un vrai labyrinthe cette forêt, je fais du level up sans le vouloir mais, y a t il une technique pour franchir les espèces de barrières ?

Coolkid9
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:43:06

Est-ce qu'il y en a qui sont entrés dans les Mines de Bihar ici ?

Là je dois prendre le bateau au port, mais avant je suis passé dans les mines juste à côté de Zola dans les Oradian Dunes, à l'intérieur j'ai rien trouvé de spécial à part des monstres Humper plus forts (Humper healer et Humper Leader) qui accompagnaient ceux que j'avais déjà croisé (Humper Soldier & co), y'a quelques pièces avec rien dedans, un ou deux coffres, et on ressort à l'autre bout du côté des Oradian Moutains ...

Vous avez rien trouvé de spécial à faire dedans ? A moins que l'histoire nous fasse y retourner par la suite ?
J'ai l'impression que c'est juste un passage pour relier les Oradian Dunes aux Oradian Moutains, mais bon c'est pas forcément plus rapide qu'en passant par Fayel :/ ! Enfin ça permet de faire un peu d'XP.

arkhou
Niveau 4
05 septembre 2008 à 21:07:28

je sais pas jsuis aussi bloqué dans la foret de the cabana timerbland ;x

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2008 à 21:15:51

merci a vous 2 megaponyo et shinku ^^

mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 21:36:06

arkhou moi aussi e suis bloqué dans la forêt timberlands,
j'ai trouvé quelque chose dans un forum anglais, voici les liens

http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/infiniteundiscovery/show_msgs.php?topic_id=m-1-45272874&pid=935661

Et la map avec les annotations fait par un anglais ecchisaru :
http://i250.photobucket.com/albums/gg259/ecchisaru/IU-Timberlands-1.gif

Par contre je suis bien au N°7 par rapport à la map du lien mais il ne se passe rien.

PS : J'ai déja battu le mini boss

Si quelqu'un pouvait nous aider, please. Ou peut être qu'arkhou t'auras compris comment faire avec les liens que je t'ai donné.
Merci d'avance.

souiichiro
Niveau 7
05 septembre 2008 à 21:58:08

c'est dans quel cd tous sa :question:

Uematsu_Nobuo
Niveau 9
05 septembre 2008 à 22:11:32

DVD 2 très cher j'en suis actuellement à ce point :oui:

Je dois aller au Nord Ouest pour continuer mon aventure :oui:

Slayadok
Niveau 5
05 septembre 2008 à 22:13:52

salut j n'arrive pas a trouver l'ours dans le desert je suis alle a droite juste a la sortie de la ville mais rien merci d'avance

Uematsu_Nobuo
Niveau 9
05 septembre 2008 à 22:16:25

Mugi c'est encore trop tôt le 7 pour toi, c'est après que tu ais fais le labyrinthe une fois que tu y retournes un peu plus tard pour te diriger au nord ouest (donc au 7*)

Toi en fait tu dois :d)

1) Aller au 6 rouge

2) Aller vers le Nord pour rejoindre le 8 rouge

3) Ensuite tu vas au 12 rouge

Et puis voilà la maison du mec est un peu plus loin :-)))

mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 22:23:42

Merci Nobuo, t'assures :ok: , j'arrêtais pas de tourner en rond. je m'en vais de ce pas tester ;-)

mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 22:36:36

C'et bon j'ai réussi, thanks ;-)

Ryu_2007
Niveau 7
05 septembre 2008 à 23:26:42

Merci je suis aussi dans cette forêt. Vous avez réussi le succès du tsunami ??

Uematsu_Nobuo
Niveau 9
05 septembre 2008 à 23:32:21

Non, à priori faut pas te le manger une seule fois :rire:

Et comme c'est notre 1ere partie bah forcément on se fait avoir ...

Sujet : ==| Le Topic D'Aide |==
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page