Se connecter

Final Fantasy XII : Revenant Wings

Sujet : Le Topic D'aide Du Forum
o0-r0main-0o
Niveau 3
06 septembre 2009 à 14:03:52

Bonjour, est-ce que avec le truc des pactes ont peu avoir le morbol ou le morbol ancien???
C'est mon reve j'ai jamais vu un monstre aussi chiant

_LizZa
Niveau 7
09 septembre 2009 à 09:36:34

C'est bon, j'ai réussi toute seule ^^

J'en suis là où faut protégé Penelo, mais à chaque fois elle se fait tuer par le Juge Ailé ou par Velis ToT

Samenerv
Niveau 6
10 septembre 2009 à 20:16:58

Reste vers elle , attend le juge et bute le , bute velis too^^

Ray991
Niveau 22
15 septembre 2009 à 10:47:42

Bonjour, juste pour savoir combien il y a de mission (dans le mode scénario) :merci:
J'en suis a la 7 quelque chose c'est juste pour me situer :o))

Ray991
Niveau 22
15 septembre 2009 à 20:20:28

Personne ? :-(

narunivers
Niveau 6
19 septembre 2009 à 19:40:46

10 chapitres , + l'abime profond qui n'est pas dans l'histoire mais assez corsée les premieres fois , et excellent pour xp :o)

Ray991
Niveau 22
20 septembre 2009 à 10:05:12

Ok :merci:

alfoot
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:33:32

jai envie de faire mon equipe d'eon mais a chaque foios que je vais a un portail et que je fais mon equipe a chaque nouvelle mission la vielle equipe revient comment faire merci

Ebikyo
Niveau 4
27 septembre 2009 à 19:00:06

Il faut la séléctionner dans le menu des éons. Il te suffit de cliquer sur " Eon " dans la préparation pour une bataille ou " Jeux d'Eon " en dehors de la préparation et toucher l'équipe d'éon que tu veux faire apparaître dans la bataille, et touche " Retour " pour valider.

welpat
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:50:14

Suis bloquer ou il faut protéger fran je jette mon petit groupe et il meurt tous.
vous pouvez m aider :svp:

Malyris
Niveau 1
07 octobre 2009 à 20:48:57

Bonjour, j'aimerais savoir ou on peut trouver le minerai fabuleux en catégorie supérieure et si les personnages continuent d'apprendre des compétences après le niveau 52 (par exemple Kytes apprend il une compétence après fission ?)Merci d'avance.

samasebamarya
Niveau 5
27 octobre 2009 à 00:21:20

je voudrais savoir quelle equipe me faudrais til pour la mission les ailes de la nuit je veut savoir quelle leaders et quelle eons avoir je me rend justequa shiva

Helltemplar
Niveau 6
21 novembre 2009 à 01:48:29

I'm back !!!!!!!!
de nouveau dispo pour vos questions alors allez y !!!
et ne créez pas de sujet exprès svp.... c'est assez chiant et on s'y retrouve plus après

Maikoo2
Niveau 2
07 décembre 2009 à 18:23:05

Salut je suis bloquée au niveau ou on est dans un volcan et il faut battre le monstre le plus fort (jai oublié son nom dsl)et jai essayé plussieurs truc mais jarrive pas pourriez vous m'aidez svp merci d'avance

Zimarichi
Niveau 1
19 décembre 2009 à 20:13:57

Salut Maikoo2 ça ne serait pas la mission dans le refuge féol ou le juge ailé(ou Mydia si tu préfère)si c'est bien celle la je te donner cette technique (qui n'est pas de moi mais ça ma bien aidé)

1. Kanna-san
  2. Posté le 20 février 2008 à 12:43:54
  3. J'ai utilisé une technique un peu différente ^^ avant de réussir cette mission, j'ai du la faire au moins 5-6fois, et rentre dans le tas n'as pas été la meilleure solution. Ma bataille c'est déroulée en 2étapes :

1-Equipe : Vaan, Penelo, Llyud, Ashe et Kytes.
Eons : Verseau (vol nv1) Shivar Shiva et Carbuncle et un Mélée nv1
Tu prends ton équipe, et tu vas capturer le portail a gauche. Tu invoque Shiva, et tu renvoi tout tes lvl 1 pour invoquer des Shivar a leur place. Ensuite tu va chercher le coffre, et tu retourne a la place ou tu a commencé la mission. Chaos va se déplacer et avec tout tes éons distance tu n'en fera qu'une bouchée

2-Maintenant pour Mydia. Il faut que tu aille prendre le portail qui est tout en haut a droite (prend également celui qui est sur la route ca fera toujours ca de plus). Une fois arrivé tu invoque les plus de verseau possible (garde quand même shiva et qqlque shivar). Une fois que tu as une bonne armée de verseau, tu les envois su mydia (mais seulement eux, surtout pas les leader). Une fois qu'ils sont mort tu recommence, jusqu'a que ce soit elle qui meurt.

Petite précision, cette stratégie m'est venu après avoir fait pas mal de lvl up, je devait être au niveau 45. Je sais pas si les verseaux seront assez puissants pour résister a un niveau inferieur.

theo_1
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:40:14

hello j'arive pas a faire le niveau ou y faut batre mateus et le juge ailé dans le chapitre 6. quels leaders et quels éons y faut que je prenne?

-odama-
Niveau 2
19 janvier 2010 à 20:44:02

juste comme sa pr mydia apres le combat contre chaos les plus simple et surtout rapide c de se mettre a lendoit ou chaos etait et de prendre mateus et de lenvoyer sur le juge il pourra pas tataqué mateus pourra se faire soigner par les carbuncle mais fodra faire gaff o vouivre enfin je dit sa psk jetai lv 34 quand je lavai fait

Pipangelo
Niveau 5
23 janvier 2010 à 01:05:37

Au risque de paraitre bete j'aimerais savoir comment faire pour invoquer des eons niveau 2 que j'ai debloqué dans le cercle des pactes? pour info mes perso son au niveau 10 je commence a peine et je comprends pas pourquoi je peux les acquerir et non les invoquer ;)

Merci d'avance

Pipangelo
Niveau 5
24 janvier 2010 à 20:29:05

J'ai trouvé ma reponse en relisant tout ce topic, merci quand meme ;)

lasiara
Niveau 6
27 février 2010 à 18:13:26

coucou. je suis contre belias. j'ai :rechercher: mais ça répond pas à mon problème. :non2:
comment on fait pour le battre quand on est niv.20 qu'on a plus aucune missions à faire, qu'on a tué tous les monstres de région qu'on à que des éons rang II qu'on a plus d'auralithes?!?!
:merci: d'avance.

Sujet : Le Topic D'aide Du Forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page