mes éons sont: shivar, pixie, et l'espèce de gros type énorme mais je me souviens plus de son nom(élément eau).
help!!
bah en fait, les missions non principales (batailles libres) sont recommençable à l'infini donc suffit de les refaire =)
j'ai un problème quand feoltanos invoque mydia dans le chapitre 9 forteresse du temps perdu le nom c'est feoltanos le dernier auralithes a chaque fois je meur à cause de ses technique je prends comme éon carbuncle zaléra tomberry nivis commen faire quel technique pour la batre ?
j'espère que vou pouré médé
d'avance
salut chuis bloqué au niveau ou il faut sauver des aegyl et les protéger juqu'a ce qu'ils aillent se cacher derriere un arbre
si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci
Je n'arrive plus à invoquer shiva... quelqu'un peu m'aider?
Salut.
Peut-on refaire plus tard les missions libres qui ne réapparaissent plus ? Parce que j'en ai oublié deux.
En fait non, je ne les ai pas oubliées.
salut je viens de commencer le jeu et je suis deja blloqué a ba'gamnan
vous aurez pas une technique
bonjour j'aimerais savoir si le système de combat est-il le meme que sur ps2 ? (si non, c'est quel genre de système de combat svp ?)
malick59100
Posté le 28 mars 2010 à 20:19:49
j'ai un problème quand feoltanos invoque mydia dans le chapitre 9 forteresse du temps perdu le nom c'est feoltanos le dernier auralithes a chaque fois je meur à cause de ses technique je prends comme éon carbuncle zaléra tomberry nivis commen faire quel technique pour la batre ?
j'espère que vou pouré médé
d'avance
vire zaléra, prends ifrit plutôt
D3le-rasta
Posté le 2 avril 2010 à 18:15:00
salut chuis bloqué au niveau ou il faut sauver des aegyl et les protéger juqu'a ce qu'ils aillent se cacher derriere un arbre
si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci
suis les et massacre tout au passage
lasiara
Posté le 15 avril 2010 à 19:32:24
Je n'arrive plus à invoquer shiva... quelqu'un peu m'aider?
il te faut un portail d'invocation.... et si elle est dans ton équipe d'éon ça sert aussi
Robin-Nami
Posté le 20 avril 2010 à 20:09:51
Salut.
Peut-on refaire plus tard les missions libres qui ne réapparaissent plus ? Parce que j'en ai oublié deux.
il n'y a aucunes missions libres qui disparaissent, si ça peut en rassurer quelques un
PheseantNetsuke
Posté le 22 avril 2010 à 14:29:33
salut je viens de commencer le jeu et je suis deja blloqué a ba'gamnan
vous aurez pas une technique
prends les 1 par 1
filius3
Posté le 29 mai 2010 à 11:25:23
bonjour j'aimerais savoir si le système de combat est-il le meme que sur ps2 ? (si non, c'est quel genre de système de combat svp ?)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008678-final-fantasy-xii-revenant-wings-test.htm
Je te remercie beaucoup ;)
salut, je suis bloquer à là mission 6-4 où il faut battre le juge ailé et je n'arrive pas a le battre. auriez-vous un truc a me donner?
voici mon équipe
Vann lvl30
Penelo lvl27
kytes lvl29
filo lvl29
Llyud lvl29
fran lvl33
P.S.j'ai fait toute les missions libres que je peux faire
Bonjour je suis bloqué dans le volcan quand il faut tuer chaos et qu'après le juge ailé apparait il me tue à chaque fois
Quand je prends que des distances pour tuer chaos le juge me bat et quand je prend mi distance mi volant il me bat aussi et j'ose pas prendre des mêlée car j'ai peur qu'ils se fassent tuer par chaos
Pouvez vous me dire quel leader prendre avec quel éons svp ?
[PS] j'ai débloqué tous les éons sauf 2( un de feu surement chaos et un sans élément)
Prend l'eon de Glace Rang III Mateus , Aprés avoir tué Chaos ( Super simple ) Tu recules au portail le plus a gauche du Juge ailé , puis tu lui envoie juste Mateus en boucle jusqu'a ce qu'il meure .
Merci je vais essayer
bonjour a tous
j'aimerais savoir comment avoir excalibur tous ce que je sais c'est qu'elle est sur l'ile du cristal géant
bastiendu63 j'ai trouvé un site de soluce
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ds/ff12rw/
bonjour se jeux et sorti quen au juste ?
Tape FFXII dans la recherche de JV etc il y a un onglet ou c'est écrit normalement .
( Franchement je me serait passé de te revoir aussi sur RW en plus d'FFTA2 mais bon...)
salut tout le monde est ce que qqun aurait fais une liste des matériaux et de leur localisation a ceux qui répondront ;)