Ce que je vais dire, c'est que j'espère un passage épique pour Matador.
la derniere F)
G) Tu est un dieu
Essaye la G, pour voir.
je ne vais pas pouvoir écrire pendant un moment, suite à un évènement indépendant de ma volonté.
Ouais, je vais passer 3 jours a jouer a monkey island 2 .
Ok, on patientera.
Vous êtes ébloui par la vue de tant de richesses, et observez les alentours : a en juger par les panneaux numérotés sur le coté de la pièce, la salle gigantesque dans laquelle vous vous trouvez est constituée de 4 étages, dont les plafonds et murs ont été enlevés pour entasser tout l'or, les diamants et les autres saloperies que Matador a accumulé depuis des années.
"Bon, on va pas s'emmerder a tout voler non plus, dites vous aux autres, que vous voyez déjà se couvrir de boucles d'oreilles et de sapes aussi chères que ridicules! Prenez des diams et un souvenir, et puis on s'y met sérieusement.
-RHoo... pas juste .
Vous commencez l'escalade de la montagne d'or, cherchant des prises parmi les objets précieux. Vous tombez plusieurs fois tout en bas, votre chute amortie par des tas de billets.
-AAAAAAhhhhh....., fait Baline.
-Ouais, AAAAAhhh aussi, répondez vous.
-Bordel on doit pas s'y prendre comme il faut c'est pas possible ! On y retourne !
-On va pas se laisser emmerder par des pièces d'or non plus! Yahaaa !
10 minutes plus tard, Baline et vous arrivez finalement en haut de la pile, couverts de bleus et les mains écorchées, pour voir un Borodin en train de glander dans une mezzanine servant de bureau et surplombant le tas d'or , écroulé sur un fauteuil en train de dormir. Presque immédiatement, vous vous ruez sur lui .
"Gnnn... Il est déjà l'heure ? dit il, alors que vous le réveillez a coup de pompe dans le cul.
-BORDEL, COMMENT T'ES ARRIVE LA TOI ? Gueulez vous en chœur.
-Ben, par l'échelle qu'il y avait sur la droite. vous avez fait comment vous ?HAHA, Me dites pas que vous avez tout escaladé comme des cons! HAHAHAille...
http://www.youtube.com/watch?v=QhVzJc9aVOg&feature=related
Vous l'entendez chuter péniblement, et essayer de grimper sur les richesses d'une manière lamentable, pendant que vous prenez possession des fauteuils. A son retour, vous réfléchissez sur la situation :
-Enfin bref, ou est cette putain de carte qu'on est censés récupérer ? On va pas retourner toute la salle non plus ?
-T'inquiètes... ORR ?
Soudain le ciel s'ouvre et une lumière douce et tamisée se répand dans la pièce, accompagnée d'angelots et de tubes de 50 cent (ouais, j'aime pas la harpe, et alors ? ), et une douce voix mélodieuse empreinte de sagesse (et de gnôle) se fait entendre :
-GNNN... C'est quoi ce bordel encore? Vous me faites chier, déjà que je me casse le cul a écrire, j'ai pas en plus besoin qu'on me dise quoi faire ... Ouais, demain je m'y mets.... ZZZzzzz...Promis...
-Eh, tu pourrais nous aider quand même, gros branleur ! T'en fous pas une rame depuis le début, alors que c'est quand même toi qui est censé bosser!
-Pffff... (Putain, y a pas moyen de discuter avec eux, ils sont capables de me casser les burnes toute la soirée...) , je vous fais un truc, mais faut pas que ca devienne une habitude, j'ai pas que ca a foutre.
La terre se referme mystérieusement, et seuls restent la musique (http://www.youtube.com/watch?v=eazG9jkfGUk) et une créature mystérieuse, avec un grand chapeau, un seul oeil, de longs bras maigres et pointus, portant un Bâton constitué d'ossements humains (sans déconner faut que l'autre con arrête de faire de la merde, y'en a marre la ! ca sera quoi après ? Un rouquin amputé des bras et des jambes ?), qui se tient sur le plongeoir d'un air de défi.
Vous sortez immédiatement vos armes, et braquez la créature, qui pousse un rire horrible qui fait peur
-haha, votre voyage s'arrête ici ! Je vais vous poser une énigme:
qu'est ce qui marche a 0 pattes le matin, a 0 pattes le midi et a 0 pattes le soir ?
-Putain elle est dure celle la ! J'ai droit au vote du public, ou d'appeler un ami ? fait Baline.
-Moi je dirais un renard, répond Borodin.
-NOOONNN.... TUUUU TEEEEE TROOOMMMPESSS....
-Moi je sais ! C'est L'auteur de la Fic ! dites vous. Le matin il dort, le midi il joue à l'ordi sur son canapé (ouais j'ai une manette de 360 ), et le soir il dort encore plus!
-Tu m'as vaincu . Mon trésor t'appartient... prends ce que tu veux....
A-) J'accepte le trésor !
B-) Je refuse le trésor !
C-) J'ai jamais joué a rayman 2, donc je comprends pas
D-) La réponse D
-B !
-Bravo ! Tu n'es pas tombé dans le piège... Prends ceci, c'est la carte du Dg-2, garde la précieusement... dit il avant de disparaitre dans un tourbillon de fumée.
-
-
-
-Bon, c'est quoi au fait, cette clé , depuis le temps qu'on en parle ?
-En fait, cette clé sert a activer le Dg-2, et a contrôler ses différentes parties pour former le SUPER DG-2 (tadinnn!). Oui parce qu'en fait le dg-2 est constitué de 5 parties, qui peuvent chacune foutre un bordel considérable ! Mais pour faire encore plus, il faut insérer un bout de cette carte, qui permet de les assembler. et avec ca, on nique qui on veut!
- Et on l'expose comment ? J'imagine que le combo Chaff+ Stinger marche pas?
- je sais pas, c'est pas moi qui ai fait le blindage, j'ai juste fait l'armement. D'ailleurs, il est composé de miniguns un peu partout, de missiles à détection de chaleur, et de générateurs IEM qui niquent les systèmes de verrouillage ennemis.
- Super....
-Quoi qu'attendez ! Mon pote Allen, du département d'en face, m'a dit que pour le détruire, il fallait réveiller les 7 sages et réunir les trois fragments... Mais il était sous acide, a mon avis.
-Bah, au pire on sauvegardera avant, qu'est ce qu'on s'emmerde..
-Ouais, on va pas se faire chier, et puis il faut bien qu'elle serve cette touche F9 (les touches F5-F9, meilleures amies du noob)
- Putain vous devenez bizarres, les mecs, dit Borodin. Faudrait peut-être qu'on pense à se barrer, au fait.
-Ouais, le fameux ascenseur. Vu que cette pièce va jusqu'au -9, si on construit un escalier en lingots, on devrait accéder à cette fameuse piste -9 3/4, vous en pensez quoi ?
-C'est parti let's go, c'est parti les amis....
-Nous allons la trouver, je sais qu'on peut y arriver!
-Ah putain....
15 minutes plus tard environ, vous vous retrouvez sur une plateforme en or, devant un pan de mur à mi-chemin entre les étages 9 et 10. Il semble de construction récente, et imprimé de mystère.
"Bon, on va passer comment? dites vous.
-Je sais, Il faut y penser très fort, et avoir confiance en la magie, dit Baline.
-Euh, t'es sur ? répond Borodin.
-Ouais t'inquiètes, j'ai lu ca dans un bouquin. C'est parti !
Vous regardez impuissant ces deux abrutis se ruer sur un mur en béton armé, et s'assommer en crachant des dents.
-
-Le maître ne doit pas aller a l'école, il court un grave danger, dit une créature maigrichonne apparaissant de nulle part.
- Oo ! Mais, on allait pas a l'école, ca fait longtemps qu'on en est sortis! quoi que j'en doute pour certains ,faites vous, en regardant vos deux compagnons se baver dessus en hallucinant.
-Ah? Ben on est ou alors?
-en Afrique, chez un trafiquant de drogue fou furieux, dont les hommes révoltés ont en plus transformé la planque en champ de bataille.
- ! alors j'ai blessé ces gens pour rien ! Méchant dolby! méchant Dolby !, dit il en se foutant des baffes.
-Dolby?
-Ouais, elfe de maison Dolby, pour vous servir, maître.
-T'as pas de nom de famille ?
-Si, c'est Surround 5.1, mais on m'appelle pigeon d'habitude.
-Bon ben alors pigeon, c'est toi qui a bloqué le mur ?
-Non, c'est juste vos potes qui sont cons... Mais je peux quand même vous faire passer, si vous le voulez.
La créature fait des gestes mystérieux avec les bras, et le mur devient traversable. vous vous dépêchez de le franchir en trainant les deux boulets par les jambes, alors que les hommes de Banderillero investissent la salle pour enquêter sur le silence de leurs potes.
"Ahhh.... ma tête .... j'ai senti une perturbation dans la magie.... le chandelier semble être déjà passé du coté obscur...
-Le petit bonhomme en mousse..."
Pendant que vos amis récupèrent, vous observez les alentours: vous êtes sur une piste d'atterrissage souterraine longue de plusieurs Km, qui doit certainement déboucher sur un trou dans la montagne, ou autre emplacement d'importance. vous voyez également des véhicules en tout genre, hélicos, avions, et même une moto-cross. Ça pourrait être utile pour s'enfuir .....
Vous réveillez Baline et Borodin, et grimpez dans le fameux ascenseur secret, qui est richement décoré avec de la moquette et des rampes en argent massif. Vous pressez le bouton indiquant le repaire de matador, et vous préparez a rencontrer votre destin (ou juste Matador, on verra )
pas mal meme geniale et puis qu'ils sont cons baline et borodin ^^
Bon, je sais pas si il va y avoir des choix avant un moment, vu que la ce qui va se passer m'a l'air plutot évident (mais vous saurez pas ce que c'est )
sinon, 1 vidéo, plus que 4.
ok
J'
ai bien aimé !
Une suite ?
Ps: Fic Farcry 3 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-11191-1-0-1-0-fic-l-echape.htm
OMG, ce pavé !
Je le lirai un peu plus tard, d'accord ? Parce que là, je suis occupé.
Je vois pas ce qu'on peu choisir à part la C
Donc je vais choisir la C !
Jolie pavé en tout cas.
ouais, il devait être un peu moins long, mais j'ai eu une merde avec la mise en page, ca donnait des lignes de 2 mots . Et aussi les smileys-panneaux rajoutent une ligne, c'est pas ma faute
Sinon, Banderillero ne va pas parler en smileys jusqu'a la fin, c'était juste pour voir si je pouvais les caser en dialogue (z'en pensez quoi d'ailleurs )
Étant donnez que tu mises plutôt sur l'humour et non sur le réalisme je trouve que les smiley rentre pas mal dans le contexte !
http://www.youtube.com/watch?v=UiunFaiTk4I
Http://www.youtube.com/watch?v=M9_V9Alp0f8&feature=related
plus qu ces vidéos a caser, au fait
Je vais prendre la D-).
Sympa en tout cas, amateur des inconnus et de naheulbeuk ?
Naheulbeuk ? Ou tu vois ca toi ?
sinon on est plus que 3 sur le topic on dirait
Référence involontaire ?