Se connecter

Far Cry 2

Sujet : [fic]Une histoire qui devrait m'arriver
Ferocimo
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:36:23

Ah, je vais lire, mais dés que j'aurais rattrapé mon "retard". :noel:

ikinowax
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:03:16

C'est à dire ? :hap:

Wolf_Predator
Niveau 7
25 septembre 2010 à 18:33:37

Qu'il a la flemme de lire mon texte méchant dieu. :hap:

ikinowax
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:19:20

Être ton dieu ... ? :noel:
Autant me pendre ! :noel:

Wolf_Predator
Niveau 7
26 septembre 2010 à 15:21:14

C'est de Fero que je parle... :hap:

Ferocimo
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:17:42

Non, juste que je n'en ai absolument pas le temps pour le moment. :oui:

ikinowax
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:19:06

:rire:

Pas mal :noel:

Wolf_Predator
Niveau 7
09 octobre 2010 à 21:57:16

Donc je disais :hap:

Jaylon:<<-Oui ce ne sont pas eux les constructeurs.C'est nous.Ils nous on voler notre technologie.Et ont déclarer une guerre ouverte.Vous,la troisième race.Vous êtes les possesseurs de la moitié de la galaxie.Nous ne possédons rien car la guerre empêche notre développement.Ce que je vais vous dire ne vas pas vous plaire.Vous avez détruit la totalités de leur nation civile en fuite a cause de la guerre.Il leur reste leur forces armées et leur Scientifiques.Mais les Nexars,c'est leur nom,ne sont pas comme vous les imaginez c'est un peuple très intelligent,et puissant.Ils ne se battent pas par vagues comme vous l'avez vu.Cela les épuisent.Ils ont donc créer des Lézards humanoïdes comme vous les auriez appelés.Ce ne sont que de simples lézards comme sur terre mais sur-dosés aux phéromones ce qui leur donne une taille humaine et se tiennent sur deux pattes.Comme des hommes.Mais en plus fort et plus rapides.Ils ont été conditionnés pour faire la guerre.Ce qui les rends dangereux mais prévisible.Nous équipons nos force armées de façon a être de force égale,seulement ce n'est pas suffisant.Alors nous vous avons téléporter dans ce vaisseau qui se dirige depuis votre arrivée en direction du front.Ces planètes en guerre qui sont des points clés pour la destructions totale de l'ennemi.Ce qui ne vas pas vous plaire c'est que si vous n'obéissez pas.Je n'hésiterais pas a lancer plusieurs cités anéantir votre peuple.Donc vous allez nous aider ou on détruit la totalités de vos planètes.Mais sachez que si nous faisons ça c'est parce que nous n'avons pas le choix.Aucune autres races n'est prêtes a nous aider.Vous n'êtes peut-être pas au courant.Mais il y a en moyenne 2 a 4 races par galaxie.Cela dépend bien sûr de la taille de cette dernière.Nous avons une taille moyenne,nous sommes trois.Les Zetlons,c'est nous.Les Nexars,les scarabs comme vous dites et vous,les humains.Vous êtes la race la plus récente.Donc la troisièmes malgré le fait que votre territoire est le plus étendu.Bien donc comme je disais la guerre fait rage et...>>
Haut-parleur:<<-Hazdji Jaylon dvosj cqsd pcdz sdopqskbglh sdqvophyud qfuciosk grcvph.>>
Jaylon se pencha vers son torse en mettant deux de ses doigts dessus et parla.Puis il reprit:
Jaylon:<<-Nous sommes arrivés.Vous allez être téléportés a l'armurerie.Un soldat vas vous y rejoindre pour vous équiper.Ne cherchez pas a comprendre ce qu'il dit.Bonne chance.>>

Sur ces mots,ils virent l'armurerie apparaitre devant leur yeux.
Mathieu:<<-BORDEL!J'ai rien eu le temps de penser là c'est quoi son délire a l'autre con là!Sérieux les gars j'ai rien pu faire désoler.Je ressens comme une envie de m'iso...>>
Kazuki:<<-Ta gueule. :hap: Non plus sérieusement je pense qu'il faudrait obéir,cela nous ferait un nouvel allié si jamais il y a un problème avec les autres races...>>
Mélanie:<<-Moi je suis partante,je suis déjà morte une fois a cause d'eux pas question de recommencer.Je veux me venger.>>
Kira:<<-C'est vrai Kaz a raison.Il faut les défoncer ces bâtards!>>
Antoine:<<Je discutais avec Amélie chérie et on s'est mis d'accord.Il faut nous battre.On ne peux pas se permettre de subir des pertes.>>
Amélie:<<-Oui je suis d'accord.Enfin après c'est toi le chef.C'est à toi de décider.>>
Mathieu:<<-C'est là que tu te trompes je ne suis pas le "chef",nous sommes une équipe soudés et nos décisions sont toujours prises a l'unanimité.Comme aujourd'hui,ils m'ont arracher Mégan Fox!VENGEANCE!>>

Ils était bien chauds quand le soldat arriva.Il parla une langue toujours aussi étrange.
Soldat.:<<-FSDKF VGDSJIOH JAYLON ZEHJUSDF SDFOUHSDF KIHVP D£AJODDS DFIGQDV!>>

Mathieu se dit qu'il voulaient qu'il s'équipe ou peut-être que ce n'est pas ça qu'il disait.Quoiqu'il en soit Mathieu le regarda et se contenta de passer a coté de lui sans rien dire pendant qu'il parlait.Ils le suivirent et il prit un exemplaire de chaque objet présent dans l'armurerie.Tout ce qu'il ne pouvait pas mettre sur lui grâce aux ceinture bandoulières et autres,il le mit dans un sac qui semblait être construit pour être juste rempli avec les bon objets.Puis ils passèrent dans une autre salle dans laquelle ils prirent des protections.Et dans une dernière salle les armes.Avec possibilités de les essayer.Finalement il firent l'inventaire complet:
Mathieu:<<-Bon l'inventaire maintenant:
Armure:OK.
Casque:OK.
Fusil(qui se révéla être a énergie après une petit essai):OK.
Pistolet à énergie:OK.
Couteau:OK.
Oreillette:OK.
Vivres:OK.
Munitions:OK.
Grenade plasma:OK.
Cri de guerre:OK.

Kazuki:<<-Attends,cri de guerre c'est quoi ça? :question: >>
Mathieu:<<-Bah le OUAAAAAAAAHHHH!!!! Avant de foncer a l'assaut. :hap: >>
Kazuki:<<- :sors: >>
Mathieu:<<-Bah quoi?Tout bon soldat a un cri de guerre.>>
Kazuki:<<-Laisse tomber avec ton Q.I. de dix tu peux pas comprendre... :hap: Je sais même pas comment tu fais pour diriger ta partie de la galaxie... :hap: >>
Mathieu:<<-Bah je copie sur toi comme toujours.>>
Kazuki:<<-Abruti.>>
Mathieu:<<-Je sais.>>

C'est a ce moment qu'un mur s'ouvrit dans le style d'un pont levis.Elle s'ouvrit sur un camp allié sur une sorte de colline,et un peu plus bas une grande plaine sur lequel se déroulait des combats lointains qui vous séparait de votre nouvel objectif.La forteresse elle ressemblait un peu a ça.

http://s2.noelshack.com/old/up/dodzxqsxol-8241f8f091.jpg (J'ai écrit un petit clin d'œil pour Moopy,Mais il est bien caché. :hap: )

Enfin bon pas le choix le mur a l'opposée s'est mi a avancer et juste avant son passage les étagères disparaissait dans le sol ou dans un mur adjacent.Il avancèrent,et virent les combats qui faisait rage en bas.Les canons a ions pilonnaient le champ de bataille.Malgré le fait que le camp soit dans une sorte de cuvette.Il semble être un point stratégique surement a cause de la technologie de pointe qui doit être présente a l'intérieur.Après tout vu la tronche du terrain ils devait être là depuis longtemps se dit Mathieu.
Mathieu:<<-Bon on y va?>>

A)Foncer dans le tas :banzai: :fou: :hap:
B)Contourner les combats et la jouer stratégie. :noel:
C)En fonction de qui a le dessus on attaque sois les Nexars soit les Zetlons. :hap:

ikinowax
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:33:39

Bon pas le temps ce soir je lirais demain :noel:

Wolf_Predator
Niveau 7
09 octobre 2010 à 23:18:30

Aller!C'est l'heure de la lecture du soir! :hap:

luigi41
Niveau 9
10 octobre 2010 à 00:11:05

Alors deja c'est trop bine mais quelque chose m'a deçu il n'y a plus Megan Fox.

Sinon je choisi la B)

Wolf_Predator
Niveau 7
10 octobre 2010 à 00:22:00

:spoiler: Aurait-tu oublié la puissance de nos technologies?Mélanie a survécu non? :hap: Enfin je dit ça je dit rien :spoiler:

ikinowax
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:12:47
  1. Wolf_Predator Voir le profil de Wolf_Predator [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 23:18:30 Avertir un administrateur
  3. Aller!C'est l'heure de la lecture du soir! :hap:

Je n'étais pas chez moi et je n'ai donc pas pu garder l'ordi longtemps ! :noel:

ikinowax
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:13:21

Merde désolé, j'ai oublier le vote :-p

Donc je vote la 1 :fou:

luigi41
Niveau 9
10 octobre 2010 à 19:18:29

Ok Ah j'espere qu'elle va revivre vite ^^