Se connecter

Far Cry 2

Sujet : [fic]Une histoire qui devrait m'arriver
Moopy
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:53:20

OWI je suis pas encore mort et/ou manger par un poney! :bave: :hap:

ikinowax
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:10:03

Flemme je lirais plus tard ! :hap:

Wolf_Return
Niveau 7
12 novembre 2010 à 23:04:26

Moopy:<<-On nous as enregistré ça de force dans le crâne c'est de ma faute? :hap: Il voulait faire ça pour des raisons diplomatiques et commerciales...:(:hap:>>
Mathieu:<<-Je vois ton gouvernement veut donc vraiment la paix...Ou c'est ce qu'il veux nous faire croire...Quoi qu'il en soit je reconnais le couloir on est arrivé.Et c'est pas trop tôt j'en avait marre de marcher.>>
Moopy:<<-Et moi alors. :hap: >>
Mathieu:<<-Toi soldat tu te tais.Je suis ton maitre. :sournois: >>
Moopy:<<-OWI :bave: !>>
Jaylon:<<-Je vois que tu as fait connaissance...Comment ça se passe?>>
Mathieu:<<-Bien.Nous parlions de l'égalité des hommes.... :hap: Tout va bien... :hap: >>
Jaylon:<<-Tant mieux.On arrive sur votre nouveau champ de bataille.Armurerie dans trois,deux,un...>>
Mathieu:<<-Je hais quand il fait ça.>>
Moopy:<<-Moi aussi. :hap: >>
Mathieu:<<- :ouch2: Qu'est-ce tu fout la toi? :ouch2: >>
Moopy:<<-Je dois vous accompagnez.Mattes les armures. :hap: >>
Mathieu:<<-Merde!Elle sont énormes.>>
Kira:<<-Bah alors petit frère on se remets?>>
Mathieu:<<-Ouais et...OAH!T'as l'air puissant la dedans!>>
Kira:<<-Je le suis.Depuis quand t'as des lunettes?>>
Mathieu:<<-Non mais c'est pour le soleil de la planète...J'aime pas avoir le soleil dans les yeux. :peur: >>
Kira:<<-Tu te fout de ma gueule c'est ça? :hap: >>
Mathieu:<<-Non pourqu...Ha je vois.Je me suis AUTO-OWNED.>>

Il vit alors la fameuse planète.Pour faire simple vous voyez la planète HOT dans Star-wars?Et en pleine tempête de neige?
Bah c'est bien. :hap: Ca prouve que vous avez de bons yeux. :hap: Bon revenons a nos poneys. :hap: C'était Hot en pleine tempête de neige.Alors le soleil...Enfin bref.

L'heure c'est l'heure et il fallut partir après de courtes retrouvailles avec Antoine,Amélie,Mélanie,Kazuki et le perroquet.Il embarqu...Un Perroquet? :ouch2: WHAT THE FUCK? :ouch2: Bon pose pas de questions. :hap:
Il embarqua donc dans son exoarmure.Et se dirigea vars le sas de sortie.Une grande salle par rapport a l'autre assez pour contenir une escadron d'une vingtaine de soldat.Ils était tous prêts.Mathieu entama un discours.
Mathieu:<<-Maintenant que vous me comprenez,J'aimerais vous dire a quel point je suis fier et honoré de servir sous les ordres du général,et a vos cotés.Ces connards ont l'avantage du terrain.Des armes.Et du nombre.Mais n'est-ce pas nous les êtres humains qui ont inventé la volonté?Vous qui êtes tous là.Vous êtes volontaires non-seulement de par votre présence,mais aussi par votre courage.Oui car je sais que chacun de vous,même dans les pires des situations aura toujours la volonté d'avancer et de se battre jusqu'au bout.Aujourd'hui nous sommes vingt.Nus ne rentrerons peut-être qu'a moins de huit.Mais les huit restants se battront jusqu'à la mort,ou la victoire.Et les douze qui seront partis,seront partis en paix pour le paradis,car ici et aujourd'hui malgré le peu d'importance que j'ai,Je vous le dit sincèrement.Bonne chance.On m'as choisi pour être votre Capitaine.Je ferait tout pour en être digne.Mais sachez que si ce n'est pas la victoire qui nous attends je vous offrirait tout du moins une belle mort!OOH-AH!>>
Tous:<<-OOH-AH!>>
Mathieu:<<-Allez!Pour l'honneur,la patrie et nos frères!>>

Le sas s'ouvrit et Mathieu s'engagea sur le champ de bataille les tirs fusaient mais impossible de viser on ne voyait pas a dit mètres.Vision thermique inutile il voit tout en froid.Il réfléchi et il devait réfléchir vite.Il cherchait,cherchait quand soudain.EURÊKA!Il trouva il reprogramma sa vision.Une simple re-programmation.De vision.La tech-vision.Tout ce qui était désormais équipé de technologie Mathieu le voyait a dix kilomètres.Il se rendit vite compte que l'ennemi ne voyait pas grand chose non plus il enchaina les tirs,les pertes ennemies ont avoisiner le millier..Mais ce fut insignifiant,pour le nombre d'ennemis présent.Une autre idée,Il lui fallait une autre idée.Malgré le fait que tout le monde était en tech-vision ça ne suffisait pas.Un bruit sourd se fit entendre.Une carcasse d'appareil ennemi mélangé a une carcasse alliée est tombée a moins d'une dizaine de mètres.Il était sonné.Perdu dans le froid sa visière brisée.Presque plus de munitions.Impossible de demander de l'aide a quelqu'un.Si il brisent la formation il se font exterminer.C'est alors que cette fois,malgré le choc et le froid.Il lui vient a l'esprit une idée dangereuse certes mais une idée quand même.

1)Solution dangereuse.
2)Rejoindre camp Nexar.
3)Se suicider a cause du froid et de la douleur.
4)(Il compte pas hein? :hap: )Manger un poney et se transformer en HULK arc-en-ciel. :hap:

Voilà.J'espère que ça vous plait sinon dites moi ce qu'il vas pas.merci. :hap:

Moopy
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:26:24

Moi j'aime pas! :nah:

Tu parle pas assez du personnage "Moopy" qui ma pourtant l'ère d'être un grand héro! :oui: :noel:

Sinon je vote qua..trois ,euh non pas trois deux! :hap:

ikinowax
Niveau 10
13 novembre 2010 à 09:35:06

J'ai éclaté quand il embarque un perroquet ! :rire: :hap:

Sinon la 1 ! :fou:

luigi41
Niveau 9
13 novembre 2010 à 12:05:40

1) aussi mais il faut Moopy se fasse manger par le perroquet ou qu'alors Moopy soit le perroquet ^^

ikinowax
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:33:58

Bonne idée luigi ! :rire:

Moopy
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:18:30

Mais euh... :snif: :hap:

ikinowax
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:04:08

T'inquiètes pas mon petit, tu auras des jours meilleur ! :noel:

Moopy
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:32:34

Je suis pas petit! :nah:

C'est les autres qui sont trop grand. :noel:

ikinowax
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:40:14

Tu as dit qu'on pouvait t'appeler comme on voulait ! :noel:

Moopy
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:50:03

J'aurais jamais du dire sa... :hum: :hap:

ikinowax
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:51:33

Trop tard c'est dit ... :bave:

Merci beaucoup ... :hap:

Moopy
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:55:19

Enfin c'était pas gratuit... je veux 100€ de droit pour chaque remarque sur mon nom! noel:

ikinowax
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:56:27

Tu veux pas quoi encore ? Pauvre petit ... ! :hap:

Moopy
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:58:57

"pas quoi" :hap: ...

ikinowax
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:09:48

Désolé c'est du parlochement de chez moi ... :hap: