Alors voila c'est une longue histoire j'ai un probleme d'ordi mon pc a crashé et par conséquan je peux profiter parceque ici je suis chez ma mere mais voila si quelqun peut maider a le reparer j'en serais ravi mais ne vous en faites pas j'ai juste besoin d'un peu plus de temps demain suite promis si quelqu'un vote avec un vote décisif A) ou B)
Je choisis B).
Suite bientôt alors ?
Il a dit "Si quelqu'un choisit A ou B, je continue". Il n'a pas dit "si quelqu'un REchoisit..."
je vote C)
Merci luigi41 grâce a toi C'est la suite C) qui est choisie.Nous allons pouvoir continuer la suite très bientot promis
Ah ok le vote double.
Mais tant mieux, qu'on en finisse.
OUAIS! =D Il était temps de se debarrasser de ce fichu robot enfin je dit ça je dit pas la suite bien entendu
ouais a mort optimus prime par contre je veux bien qu'il y ait Megan Fox
Moi aussi
MWa je Veu Edwar IL EST TRO BO LOL LOL XD <3 <3 <3
Non sans déconner, moi aussi je vote Megan, mais faut qu'elle ouvre la bouche pour autre chose que parler, parce que ça elle sait pas faire.
Tiens au fait si personne y a pensé, j'invente ce smiley:
c===8
orr est un pervers
Ouais et j'assume. Je suis aussi gros, chauve, tueur en série, sataniste, anti-avortement, terroriste international...
Mais pire que tout, j'ai une carte du MODEM
Et puis franchement, toi tu ferais quoi avec Megan Fox , lui dire a quel point elle à bien joué dans les Transformers ?
Comment tu as deviné ?
Non je ferais une partie de Scrabble
euh orr, et puis meme un partie de scrabble avec Megan Fox doit être géniale ( * regarde dans son décolleté quand elle pioche ou quand elle pose les lettres * ) et puis après tu lui propose de faire autre chose dans la chambre par exemple ^^
Ou alors tu fais des mots cochon en lui faisant des clin d'œils
Ou sinon tu lui dis qu'elle a bien joué dans Transformers.
Oui mais ca c'est moins drôles
Il n'y a que cette scene ou elle joue bien
http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Entertainment/images-4/megan-fox-transformers.jpg
http://seriesandtv.com/wp-content/uploads/2010/03/transformers-megan-fox-casting-call.jpg
Hummmmmm !!!!!!! Trop trop belle est trop trop sexy ^^.
Faut que tu l'ajoute et qu'elle soit la nouvelle copine du perso principal et qu'elle ne meurt pas. ^^