merci pour les cartes
Il y a 12 diamants à Pala + 1 qu'on trouve au début qui n'est pas marqué en bleu sur la carte.
Merci beaucoup !!!
Mais c'est quoi les diamants ROUGE?
diamands rouges: partenaires
Juste pour dire merci au gars qui à fait ce topic, et lui dire bravo pour sa grosse recherche des diamants !!!
merci sa me permettra de trouver le dernier qu'il me manque j'en avait ras le bol de chercher
Ca ruine l'esprit de la recherche.
La petite diode verte qui s'allume... les cliquetis, la recherche du diamant, l'ouverture de la malette :D
quest ce qui se passe quand on les a tous
19 régions? elle est si grande que ça la map? Je vais l'acheter cette aprem. Il faut combien de temps pour aller d'un bout à l'autre d'un morceau de carte?
longtemps lol sa depend de ton vehicule
un bon quart d'heure,si tu te fais pas trop attaquer par les ennemies au passage,sinon ya les bus...
ok merci pour les réponses rapides!
RESOLU merci
que signifie les diamant orange comme a lumber par exemple je ne le trouve pas help svp
SALUT, merci pour les map g pu trouvé pas mal de diamant mais y en a ou jblok pour les trouvé genre a laboa sako nord ouest:
-a petro sahel sur le wagon , on fait comment pour alé sur le toit?
-a gauche sur la map, au croisement prè de la voie férré, le diamant a l'air d'etre sur un gros rocher ou j'arriv pas a monté
Si kelk'un pouvait m'aider
bon bah en fait a petro sahl problème resolu mais je sais pas pour le dernier ki me mank
Les diamants orange change rien,se son juste des diamants qui se trouve dans les zones ennemies,donc plus difficile à avoir.