Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui pue le
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche ...
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements...
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive...
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne...