Se connecter

Splinter Cell Conviction

Sujet : (===(L'interminable)===)
splinter100
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:12:57

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme

dark_0_o_mage
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:13:40

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je

splinter100
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:15:24

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete

dark_0_o_mage
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:16:16

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause

splinter100
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:16:45

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz

dark_0_o_mage
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:18:13

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui

splinter100
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:22:08

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui pue le

dark_0_o_mage
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:23:23

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout

splinter100
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:54:25

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert

dark_0_o_mage
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:59:40

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu

splinter100
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:20:26

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand

dark_0_o_mage
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:28:52

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop

splinter100
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:21:35

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant

dark_0_o_mage
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:55:26

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer sadam hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pete à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide

Player24
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:56:28

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche :malade: ...

simsimon
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:57:46

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements...

splinter100
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:52:17

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors

Player24
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:08:47

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive...

dark_0_o_mage
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:49:37

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil

Player24
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:51:26

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne...

Sujet : (===(L'interminable)===)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page