Se connecter

Splinter Cell Conviction

Sujet : (===(L'interminable)===)
splinter100
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:09:00

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdu

dark_0_o_mage
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:12:46

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdu dont le fumier des vaches

splinter100
Niveau 9
22 janvier 2007 à 16:25:34

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdu dont le fumier des vaches candia :o)) ...

Player24
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:50:30

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi...

splinter100
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:28:48

c´est un mot pas 5 :o))

simsimon
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:48:53

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont...

:lol:

splinter100
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:14:11

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini

Player24
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:52:33

Mais ça ne veut rien dire ! :rire:

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini, donc...

dark_0_o_mage
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:13:32

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomie :o))

sam_33
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:53:54

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi
Marly-Gomont de kamini donc, je vomie une clé dynamométrique.....

Player24
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:43:34

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de...

dark_0_o_mage
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:55:04

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune

splinter100
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:26:27

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite...

simsimon
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:42:14

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez...

Player24
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:29:01

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrie de chez simsimon :o)) ^^ ...

dark_0_o_mage
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:29:19

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger :rire2:

splinter100
Niveau 9
24 janvier 2007 à 22:16:54

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger :rire2: qui

dark_0_o_mage
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:08:45

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain :oui:

splinter100
Niveau 9
24 janvier 2007 à 23:28:39

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain :oui: :lol: blanc comme

dark_0_o_mage
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:59:48

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain blanc comme la farine blanche :oui:

Sujet : (===(L'interminable)===)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page