Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdu
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdu dont le fumier des vaches
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdu dont le fumier des vaches candia ...
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi...
c´est un mot pas 5
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont...
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini
Mais ça ne veut rien dire !
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini, donc...
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomie
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi
Marly-Gomont de kamini donc, je vomie une clé dynamométrique.....
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de...
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite...
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez...
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrie de chez simsimon ^^ ...
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain blanc comme
Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain blanc comme la farine blanche