Bonsoir à toutes et à tous,
Je prend un peu d'avance sur la date attendue pour que vous donniez vos impressions et vos avis sur la démo de Splinter Cell Conviction prévue pour Jeudi 18 Mars sur Xbox 360 exclusivement pour le moment.
Vous pouvez aussi poster des images et des vidéos
Personnellement, je n'ai pas la Xbox donc cela me ferait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de cette démo
Ps: Je recréer ce topic car il a été victime d'un bug
R.I.P Sarah
+ Ce topic servira lors de la sortie de la démo et cela évitera des dizaines de topics inutiles
Moi je vais faire une video avec mon DAZZLE et je la posterai sur youtube
Revenons un peu sur la démo je vous prie
Je vais vous y aider.
Je pars le jour où elle sort et j'ai pas le live mais j'y ait joué 5 fois au moins !!!
Splinter-Sam-13 Je n'ai pas compris le sens de ta phrase
j'ai vraiment vraiment hâte et puis coup de bol je bosse pas demain !! =D
elle ne sort pas sur pc = c'est injuste
Ca fait chier pour les joueurs PC
J'espère quelle ne va pas tarder à être sur PC car attendre encore 1 mois c'est mission impossible
Je sens que mon interro de Vendredi ne va pas être terrible
C'est déjà bien qu'ils sortent une démo avant la sortit du jeu ! C'est une sorte de torture : ils nous en font baver jusqu'à la sortit c'est normal.
Mais je voit aucune raison a ce qu'ils ne sortent pas une démo sur pc ! Surement un peu plus tard !!
Dark Frite :hum : !!!
Moi c'est pareil, contrôle Vendredi en H-G, laisse tomber !!!!
En fin de compte ils ont annoncés la démo sur Xbox mais ils n'ont pas dit qu'elle ne sera pas dispo sur pc... GARDON ESPOIR!!!!
ahhh bientot la demo je a mort
@Splinter-Sam-13
Bravo, j'suis content pour toi. Maintenant va donc jouer ailleur ;)
toi va jouer ailleur
ceci est un conseil
Moi? Oh wow ...
Le moment fatidique approche!!! j'espere qu'elle sort a midi que je puisse commencer a la telecharger...