Se connecter

Splinter Cell Conviction

Sujet : [Officiel] Vos Impressions Sur La Démo
[AlfaBrera]
Niveau 10
18 mars 2010 à 09:43:01

Des nouvelles de l'heure de sortie de cette démo ?

karl300
Niveau 5
18 mars 2010 à 09:46:09

entre 10 h et 11h 30

Pouyyao47
Niveau 7
18 mars 2010 à 10:40:47

Les impressions de quelqu'un ayant joué à la démo : http://www.xbox360france.com/news--preview-splinter-cell-conviction-nv9931.html

Vivement, j'ai trop envie de test...

fredpell99
Niveau 1
18 mars 2010 à 12:20:25

la démo est très bonne sauf quelle est un petit peut trop courte mais ces juster pour nous faire patienter et sam est un tentinet plus brutal......il est bcp plus brutal

Starfuckers
Niveau 11
18 mars 2010 à 12:27:30

mouais mouais avis mitigé pour ma part. Alors déjà je le trouve pas forcément très beau. Mais surtout se sont les animations qui m'ont piqué les yeux. On a l"impression que Sam Fisher a une scoliose. Quand aux ennemis ils se déplacent avec un manche à ballet dans le f***. Ceci mis de côté, c'est très sympa d'éliminer les gardes soient aux flingues soient avec les finish. bilan : un jeu que je n'achèterais pas à 70 € mais en import ou en classic

tomdu13400
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:39:31

Je me pose une question, y a un truc que je comprends pas dans la demo.Est ce que c'est moi qui n'ai pas compris ou bien, est ce qu'on ne peut pas bouger les corps des ennemis une fois morts comme dans les autres Splinter Cell?

Starfuckers
Niveau 11
18 mars 2010 à 12:40:58

j'aime pas essayer...

Starfuckers
Niveau 11
18 mars 2010 à 12:41:24

rolala je vais pas moi. je voulais dire

"je n'ai meme pas essayé"

fraGb0t
Niveau 14
18 mars 2010 à 12:44:12

Non on ne peut pas, ça était dit 50 fois en preview et dans les vidéos -_-'

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 mars 2010 à 12:50:14

Pour ma part cette démo ma donné envie de ne surtout pas acheter le jeu,les ennemis sont bêtes a mourir,les graphismes moyen (voir moche),et l'infiltration n'est plus obligatoire mais accessoire, bref rien ne me convient dans cette démo !!!
Cependant il s'agit d'une démo,mais malheureusement je doute que le jeu évolue beaucoup avant sa sorti !!!!
Un enfant de 8 ans pourrait finir la démo,pour les gamers tel que moi c'est une insulte !!! :-((
PS:ce n'est que mon avis!!

indochine17
Niveau 9
18 mars 2010 à 12:50:59

perso j'ai bien aimé mais attendre tout ce temps pour telecharger la demo avec quand même 1.19go pour si peu ça ma deçu.Donc ça n'enleve en rien que je le prendrais mais j'airais quand même préféré une demo un peu plus longue

lermite02
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:42:01

oui elle est hyper longue a télécharger et je n'ai même pas pu encore l'essayer !!!

burn-my-face
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:44:06

Sympa mais sans +, je me le prendrais en import quand il sera a 30€ environ

SephisTheOne
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:47:36

J'espère ne pas être déçu. :-(

Tolinx
Niveau 20
18 mars 2010 à 14:19:33

je me doutais que les "vrais" fans de splinter cell serait déçu.
Car cet épisode joue dans une autre cour, et est plus axé simplicité et action, que infiltration et réalisme.

Perso je le trouve plutôt bien même si le bruit des armes est moyen, mais étant nul à splinter cell, j'arrive à effectuer des actions sympas sans prise de tête.

Petit regret mais ça rend le jeu moins facile, pour obtenir un marque and execute, il faut au préalable effectuer un meurtre au corps à corps, ensuite libre à nous de garder de coté ce m & e, ou de l'utiliser tout de suite. On a également plusieurs façons de progresser et c'est sympathique, ça offre une petit liberté d'action.

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 mars 2010 à 14:45:08

je m'attendais à mieux graphiquement mais le jeu est vraiment pas mal, surtout quand on connait bien les touches. Moi je vais le prend quand même.

Ibeul
Niveau 4
18 mars 2010 à 14:46:30

Sam s'offre une nouvelle jeunesse. Le jeu n'est pas plus facile ou moins bien que les autres.

Pour ceux qui trouvent le jeu trop simple, passez à la difficulté au dessus (et encore, il s'agit d'une démo, peut-on vraiment juger sur un morceau de niveau adapté pour un simple aperçu?). Nous ne sommes plus obligés d'être furtifs, certes, mais à part quelques actions épiques, on ne survit pas bien longtemps en bourrinant à travers les couloirs.

Alors oui, on s'éloigne de l'esprit des anciens épisodes. Mais l'innovation n'est pas un mal en soi! De plus, le scénario de la série va dans ce sens, la logique est plutôt bien pensée.

Le système "Mark & Execute" est bien foutu. Il est jouissif de tomber sur le rable d'un ennemi pour ensuite enchaîner deux tirs dans la tête de ses comparses. Le corps-à-corps est très "jason-bournesque", les amateurs apprécieront!

bref, attendons de voir ce que donne cette nouvelle mouture, et je dois avouer que le multi à l'air plus que prometteur !

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 mars 2010 à 14:49:20

http://www.xboxygen.com/Xbox-Live/Demos/La-demo-de-Splinter-Cell-dispo-et-details
L'IA sera peut être encore amélioré !

Tolinx
Niveau 20
18 mars 2010 à 15:02:04

l'ia est peut être DEJA amélioré.

Car la démo date peut être vu qu'elle semble être la même qu'à l'E3.

Donc il ne s'agit sans doute pas de la version définitive.

SplinterCell5
Niveau 18
18 mars 2010 à 15:11:47

C'est dommage qu'ils n'aient pas finalisé l'IA avant de lancer la démo. Ca leur fait un mauvais coup de pub sur le coup :/

Sujet : [Officiel] Vos Impressions Sur La Démo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page