Se connecter

Splinter Cell Conviction

Sujet : [Officiel] Vos Impressions Sur La Démo
Blackduck
Niveau 7
22 mars 2010 à 01:20:51

Petite parenthese : Que les gens donnent leur avis, c'est tres bien, et puis surtout, c'est le but d'un forum. Mais dire que "c'est de la merde" ou que les gens qui aiment la démo ou ce jeu sont des cretins ou des pigeons, c'est beaucoup moins interessant. Meme chose dans l'autre sens d'ailleurs, dans le genre "Vous aimez pas ?? Bah vous avez rien compris !!!". Bref

Sinon, perso, pleinement convaincu par cette démo. Déja, en grand fan des 24 ou Jason Bourne, il ne m'en fallait pas plus ! Et dynamiser un Splinter Cell fait partie des changements que j'apprécie (à tel point que j'ai un peu de mal a me remettre dans les précédents).

Surtout, que, dans ce concept, c'est fort réussi. Fluide, aisé, maniable, ouvert dans les possibilités : J'ai apprécié le fait qu'on puisse se démerder comme on le souhaite. Facilement à la Bourne (Mark And Execute) ou avec du challenge à l'ancienne, sans se faire reperer, par exemple. Sans compter les passages alternatifs.

Graphiquement, je trouve que ça tient parfaitement la route. Pas tape à l'oeil, mais zéro reproches (pour moi). Nickel

Non vraiment, pour ma part, c'est du tout bon.

king-kong_2010
Niveau 8
22 mars 2010 à 01:34:50

génial ce jeux

ezioflop
Niveau 5
22 mars 2010 à 02:24:13

alors petite parenthese pour certains qui visiblement ont mal interprété mes propos, je n'ai en aucun cas dit que conviction était "de la merde et que les futurs acheteurs étaient des pigeons".
moi meme je pense le prendre (pas au prix du neuf quand meme) et j'y jourait et donnerais mon avis sur l'ensemble du jeu.
mais ne pas supporter que quelqu'un donne son opinion meme s'il est assez négatif je trouve ça triste.
si tout le monde était d'accord je ne vois pas du tout l'utilité de ce forum. ceci étant dit j'espere que ça ne vexera pas la susceptibilité de certains...

kimchi
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:46:31

je viens de le refaire en realiste, deja bien plus interessant

mais IA toujours à l arrache, je sais pas qui a dit que l IA a été mit au bas de son niveau, j ai rechercher sur internet mais que dale

j espère vivement que l IA du jeux a la sortie sera revui, car sinon se serait une des pires que j ai vu

allé Sam on t attend !

Maknash
Niveau 6
22 mars 2010 à 11:47:09

Personnellement je n'ai pas dis qu'on ne pouvait pas critiquer, ce que je reproche, c'est que certains n'arrêtent pas pendant 20 posts de critiquer toujours les mêmes choses.
Ca, ça ne sert à rien.
Justement j'estime que donner son avis c'est bien, mais tout critiquer de long en large et toujours répéter les mêmes choses, ça devient saoulant et certains pourraient changer d'avis et ne pas le prendre, hors que si ça se trouve, ils aimeront.

C'est uniquement ça que je reproche, et ce que je reproche encore plus se sont ceux qui critiquent déjà ce qui a été critiqué sans avoir lu les pages précédentes, c'est pas comme si il y avait 600 pages, ils pourraient faire l'effort de lire quelques pages et voir les opinions de tout le monde.
Ne trouves-tu pas chiant de voir qu'il y a 10 pages et que quand tu regardes les posts ils disent tous la même chose?

Ce n'est pas un reproche contre toi ou keta, je reproche ça à ceux qui ne lisent rien.

kimchi
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:55:18

pas faux,,, mais en meme temps les forums sont la pour ça...

mais je te rejouins quand tu dis que les gens ne lisent pas se qui a été écrit avant..

bref quand meme vivement la sortie de ce jeux

Maknash
Niveau 6
22 mars 2010 à 12:30:01

Bah oui c'est surtout ça que je reproche, faut lire ce qui a été dit avant, c'est aussi à ça que servent les forums :p
Enfin soit on ne va pas polémiquer 20 ans là-dessus^^
Si j'ai offensé qui que se soit, ça n'était pas du tout mon but et je m'en excuse.

Soit, je viens de faire 2 vidéos de jeu avec mon GSM, j'vais les mettre bientôt sur Youtube, mais faut juste que je modif quelques passages car à certains moments j'ai joué comme un pied... Maintenant je comprends ce que ressentent les rédacteurs en plein GL, et encore, je ne parlais pas (même si parfois j'étais dérangé par môman qui faisait des allers-retours pour aller chercher des trucs mdr)

Par contre, kite987, j'ai pas réussi à faire correctement ce que tu as fait car à la fin me suis fais avoir par un gars, je sais pas d'où il vient, enfin j'l'ai eu avant qu'il ne me voit mais bon ><...

Je poste la vidéo dès que j'ai viré les passages où je me fais avoir xD

yodarnaque_2
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:27:08

une petite vidéo please :question: (j'suis sur pc)

Maknash
Niveau 6
22 mars 2010 à 13:38:08

Il y en a quelques unes dans les posts précédents.
Mais je suis en train d'en faire de la démo complète.
Seulement j'ai joué comme un pied à certains passages car de 1 j'essaie de trouver d'autres passages en même temps et de 2 quand on se filme en train de jouer y a toujours le petit stress qu'on se dit "si j'me plante j'vais passer pour un noob" du coup on essaie toujours de faire le mieux possible mais on merde bien souvent ce qui est mon cas xD.
Du coup là je modifie la vidéo pour éviter qu'elle soit trop chiante à regarder...

Par contre j'ai fais ça avec mon GSM, donc la qualité du son principalement est pénible je trouve...

Elle devrait bientôt être en ligne^^

Blackduck
Niveau 7
22 mars 2010 à 14:20:05

Ezio : J'ai jamais dit que je parlais de toi. Je généralisais par rapport à l'ensemble du topic. Je lis toujours entierement un sujet, avant de commenter

Maknash
Niveau 6
22 mars 2010 à 15:15:10

Voilà donc j'ai fais la vidéo elle est uploadée sur YouTube^^
J'ai été obligé de l'uploader 2x car je savais pas qu'on ne pouvait mettre que maximum 10 minutes de vidéo hors que j'en avais 13, je trouve ça abusé ><
Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=SkgNrWf3fNE
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=B5F6IMnW3Ug

Si jamais pour ceux qui n'auraient pas encore vu, voici une vidéo du mode infiltration faite par Ubi, comme quoi, y a encore le côté infiltration, on n'est pas obligé de tuer tout le monde^^
http://www.dailymotion.com/video/xco2lp_tom-clancy-s-splinter-cell-convicti_videogames?start=231

Comme je l'ai dis, dans le passage de kite987 j'ai un peu foiré car il reste un gars mais d'où vient-il? J'en sais rien

Franky_72
Niveau 7
22 mars 2010 à 16:14:08

Géniale. J'adore le "mark & execute".

kite987
Niveau 7
22 mars 2010 à 17:37:08

"Par contre, kite987, j'ai pas réussi à faire correctement ce que tu as fait car à la fin me suis fais avoir par un gars, je sais pas d'où il vient, enfin j'l'ai eu avant qu'il ne me voit mais bon ><...

Je poste la vidéo dès que j'ai viré les passages où je me fais avoir xD"

salut maknash, en fait il y a plusieurs manieres de tous les eliminer, celle que j'ai donné est une des plus impressionnantes car elle est rapide et avec beaucoup de mouvements de cameras.ds ta video , le probleme c'est que tu oublies de faire exploser la camera glue, le garde ds la salle des machines a donc le temp de sortir et de t"engager.

http://www.youtube.com/watch?v=KWWWEBxCQXU

j'ai rajouté quelques anotations sur ma video, je pense qu'elle est plus claire même si la qualite est pourrie :).

tu peux aussi le faire par l'autre cote mais c'est plus chaudn, l aclef de ce genre de gameplay est de bien se placer pour avoir les 3 mark/execute. tu peux aussi t'occuper des deux gardes qui discutent par une grenade. le tout est mentalement d'enchainer ds un ordre coherent les executions.
ca serait sympa de pouvoir faire d'autres videos de ces passages ultra cinematographiques.

king-kong_2010
Niveau 8
22 mars 2010 à 17:52:52

kite987 ton truc marche super bien et il est génial merci

Keta83
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:54:32

"Faut savoir que maintenant si un jeu n'est pas online ça se vend (bien souvent, mais pas toujours) moins bien et c'est souvent très vite fini...
Donc rien à voir avec DLC et tout car si tu télécharges des DLC faut au moins le jeu original, sinon tu te fais souvent griller ton compte (et j'en connais qui l'ont fait, donc je sais ce que je dis). "

Ta rien compris a mon poste...

1. je disais que sur 360 il y a aussi énormément de piratage, et que les jeux 360 était dispo sur le net dès leur sortie officiel et très meme souvent avant.

2. Je disais que les jeux sur console raportent beaucoup plus surtout avec les DLC et que c'est une des grosses raisons qui font qu'il sorte les jeux PC après.

2 Phrases différentes donc je vois pas pourquoi tu viens me parler de version originale pour acheter des DLC....

Concernant les test faut quand meme le faire pour trouver que jv.com note sévère, la majorité de leur test tu peux enlever 3 point.

Keta83
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:58:13

"# Maknash Voir le profil de Maknash

1. Posté le 22 mars 2010 à 00:12:01 Avertir un administrateur
  2. Bah pour toi elle ne va pas être florissante.

Punaise c'est barbant de voir des gens qui viennent sur un forum rien que pour critiquer un jeu de a à z >< "

C'est vrai que ca serai super de voir des forum avec des gens qui dirait que: ouais trop bien il trop coool ce jeux....
Si tu veux entendre ca va parler avec les develloppeur....

Dokhou
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:01:16

Quand je vois les vidéo ca fait peur, tout est ciblé automatiquement....
Si il continue comme ca la prochaine génération de console il vont reprendre la manette de NES 2 boutons ca suffira vu que tout es fait automatiquement...

kite987
Niveau 7
22 mars 2010 à 18:08:07

en fait , oui ca peut faire peur, et qd c'est reussi c'est xtremement facile, mais il faut preparer le truc, et penser qu'il faut eliminer un garde au corp à corp pour pouvoir faire ca. perso je n'ai pas essayé de jouer en facile ou normal, c'est probablement ininterressant. au moins en realiste , si tu t'expose, tu prends deux balles et c'est terminé, c'est deja ca. alors evidement j'espere que ca sera plus dificile ds la version finale, avec une ia meilleure et plus de pnj, mais je trouve le concept plutot sympa, et l'inovation bienvenue.

king kong 2010> cool, essaye de trouver d'autres techniques :)

Maknash
Niveau 6
22 mars 2010 à 18:32:33

Non kite987 tu as du mal me comprendre lol.
J'avais même vu une interview d'un développeur de je ne sais plus où ça remonte, c'est pour ça que j'avais acheté la xbox, enfin soit.
Ce que je voulais dire c'est que les jeux piratés sur consoles se font facilement repérer étant donné qu'on ne peut jouer sur le live avec, ou du moins, pas longtemps, bien souvent ils se font capter, tu peux regarder les chiffres, il y a énormément moins de piratage sur console que sur PC, car déjà, c'est plus compliqué et aussi pour le live.
Ce que je veux dire avec les DLC, c'est que pour télécharger les DLC tu es obligé d'être connecté au live, et donc, tu risques de te faire griller vu que tu télécharges un contenu légal... Mais sinon je suis d'accord avec toi pour dire que les DLC servent aussi à ce que les devs se fassent du blé.
Je trouve ça assez chiant les DLC car déjà vu le prix des jeux... donc oui je suis d'accord avec toi.

"C'est vrai que ca serai super de voir des forum avec des gens qui dirait que: ouais trop bien il trop coool ce jeux....
Si tu veux entendre ca va parler avec les develloppeur...."

Relis mes posts plus haut, j'm'en fous de voir ça, ce qui me dérange c'est que 20.000 posts ne servent qu'à dire "ce jeu c'est d'la merde, c'est n'importe quoi" et tout ça, pour dire ça dit rien...

Maknash
Niveau 6
22 mars 2010 à 18:36:23

Woups, désolé kite987 je me suis trompé de pseudo, faut dire qu'ils se ressemblent mdr et puis je suis fatigué^^
Au fait, merci pour ton lien, en effet j'avais oublié de faire péter ma caméra glu^^

Sinon, je parlais à keta83 non à kite987.

Sujet : [Officiel] Vos Impressions Sur La Démo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page