j'étais déjà sur de le prendre mais là j'en peux plus, je suis fébrile à l'attente de ce jeu, qui m'a l'air extraordinaire un vrai jeu d'infiltration, juste un Sam plus brutal
vivement la sorti du jeu
J'adore SCC !!!!
J'ai bien aimé la démo
Par contre j'ai remarqué que quand on vise automatiquement et que la cible bouge des fois il tire à travers le mur et hop HS et j'ai trouvé la démo un peu courte.
Sinon j'ai bien aimé et je crois que je vais prendre le jeu
Je ne peux plus jouer aux autres splinter cell depuis que j'ai jouer à la démo !!! Comment ai-je pu me passer du cover-to-cover et du mark-and-execut ???!!! Par contre la derniere position connue existait deja dans les autres mais elle était invisible...
Meide:
Dans tout les épisode il voit dans le noir ( vision nocturne )
Je sais mais là je parle qu'il voit dans le noir SANS les vision nocturne.
Je ne vois pas du tout la raison de ta demande de ban.
En cours de téléchargement !
Dans tout les épisode il voit dans le noir ( vision nocturne )
Je sais mais là je parle qu'il voit dans le noir SANS les vision nocturne.
Je ne vois pas du tout la raison de ta demande de ban.
Pas de panique, c'est sa signature
Et là, c'est le drame.
Je suis trés heureux d'avoir pu enfin mettre la main sur le version jouable de ce nouveau SSC (et oui trois en et demi c'est long). J'ai arrété de compter le nombre de fois ou je l'ai recommencer.J'ai quand meme relever quelque default.
l'IA peut paraitre quasi inéficace contre ce gros nounours de Sam qui meme en rélaiste, resiste plutot bien au balle.
J'ai quand meme remaqué que les pnj fonce comme des bourrin pour te prendre par plusieur coté en meme temp ce qui ma plus.Il essais d'établire une strategie du genre, un reste en recul pour couvrir les autre.
Du coté des graphisme le jeu reste beau,j'ai été agréablement surprit par les petits details au niveaux des decors comme des objet que lon peut shooté pour passé le temp ou les mouvements des baches suspendu au plafond de l'entrepot qui ondule comme s'il y avait du vent et qui réagisse si l'on tire dessus.
Jouant sur cette version démo je ne vais pas jugé les 2 ou 3 bugs de collision, les balle qui ont souvent tendance a traversé les mur ou les pnj qui ne vois pas Sam quand il est en face d'eux mais qui peuvent le snipé depuis la petite salle de controle au fond de l'entrepot
J'espère que cette demo a été produite a la vas-vite et quelle ne reflete pas le jeux intégrale car si c'est le cas il y a encore un peut de boulot.
Pour ce qui voudrait continuer a s'amusé sur cette démo je vous souhaite bon jeu a tous.
PS:"Inventé vous des défis la demo vous paraitra plus longue"
C'est tout simplement genial, je n'arrete pas d'y rejouer (il y a seleument la scene des chiottes qu'il faut refaire à chaque fois qui devient un peut chiant). Il faut evidemment s'habituer au nouveau gameplay, il ont enfin mis un truc pour nous faire savoir qu'un garde est dans le coin et qui risque de nous voir et quand on se fait repèrer. J'aime aussi le son de la camera glu xD
perso, je regrette la vision nocturne sinon impec
j avais pas vu le topic officiel,, désolé
Bonjour,
Etant grand Fan de Sam Fisher et splinter Cell depuis ces début, ayant lu la preview et defendu un peut le jeux des detracteur en tout genres, je me suis rejouis de télécharger la démo..
Mon avis
la deception....bon j ai finis la démo qu une fois et en 15 minutes maximum en mode normal... en prenant mon temps
la premiere remarque, L IA est complement a côté de la plaque, mais la je crois que c est rare d etre aussi pitoyable
explication,, avant d arrivée vers la fin ou il y a le discourt entre la scientifique et le terro, je bute par erreur un garde et en fesant du bruit avec une arme,,
2 autres sont juste a un metre de lui et RIEN , ils continues a bavarder,, pareil pour celui qui est sur la passerelle avant le tunnel,, rien .. bref personne ne bronche et cela continue de parler sans personne rencontré avant cette fin minable de la démo ou on tue le mec terro par une cinématique meme pas par nous
Ah oui et combien de fois je suis passé devant un gars car je n ai pas encore l habitude des touches et que le gars me matte puis rien, je peux me planque sans prob..
le Level design est correct sans plus, pas de quoi faire sauter les rétines,, mais c ets pas le plus importants les graphimes
Sam,, je trouve ces mouvement haché,,,, quand on passe d un mur a un autre, toujours le meme mouvements
ok c ets une démo, et j espère vraiment qu il vont lires les commentaires des joueurs
je sens un jeux tres cours, trop simple et plus accés sur le multi que l histoire..
pitié repousser la date de sortie et modifier cete ascpect brouillon
et surtout IA bon sang ! on n ets pas de noob du jeux,, on vu du challenge et une IA qui soit un minimum intelilgente
pourtant je l attend celui la, mais en ce moment Ubisoft me deçois énormément
pourquoi tu pense quil on repouser le jeu en avril d`apres toi et bien il ya deux raison l`argent et l`IA ses pas croyable il comprene vraiment rien
la je crois qu ils peuvent le sortir en septembre, histoire de finioler ça,
je prefere attendre quelques mois, que de voir une licence s écrouler
je viens de te dire qui l`on repoerter de février a avril exprès pour l`IA
et moi je te dis qu ils peuvent encore le reporter
on i joura jamais ci ca continu faux vraiment quil tent manque une pour vouloire encore atendre
il faut etre aptient dans la vie... et comme je disais plus haut je prefere meme qu il le repousse a fin 2010 voir debut 2011 pour corriger le tir
mais bon etant donné qu ils ont un planning a respecter, et un calendriend budgétaire et d autres project,, je pense que l on aura le droit a ce Splinter Cell a l arrache
mais bon en espérant que le jeux soit bien meilleur que cette pitoyable démo
une demo n`est jamais parfait et le jeux il lui manque juste une bonne IA ses tout allors pas un report de un ans pour ca
il y a d autre jeux mec en attendant, faut pas etre pressé ,, keep cool, surtout pour Splinter Cell qui est une de mes licence préféré,, je ne veux pas d un navet pour noob et bugué avec une IA a l arrache c est tout
splinter cell est mas licence préféré et mois je dis quil seras pret pour avril