bonne chance
^^ g l´arc kutkut 2
svp vou pouvez me dire avec quel arc je peu tuer l´hermitaur daimyo dans les quete de rang 3 ?? ??
arc kutkut améliorer
merci
derien en tout ca je les tuer avec
quelqu´un peu me dire sur quoi je peu trouver des poche de flamme et des charpentinsecte ??
Poches de flamme Kut-Ku, Rathalos, Rathian...
Charpentinsecte Buissons dans la ferme Pokke.
Bon, moi aussi j´aurai une question. Je suis en train de me faire l´armure Kusha, j´ai maintenant 3 parties, il ne me reste plus que le Plastron et la Taille à avoir.
Peut-on avoir une Palmure Daora ainsi que Sang Anc. dragon au Kusha du village ?
Je ne vois toujours pas la Taille dans ma liste, quels composants a besoin cette partie d´armure ?
poche de glamme kutkut et charpenteinsecte ferme
ou trouve des oyens os de monstres svp merci d avance!!!
kutkut ^^
je vien encore de me faire buter par le tigrex ^^ mai bon cette foi je l est bien amocher Xd donc j retourne lol ( je sui mazo mdr)
:p bonne chance je te conseille les bombe barile + et bombe barile avec piege choc si tu veu etre sure de le tuer ^^
moi sa va le tigrex je le tue assé facilemen
* Posté le 11 septembre 2007 à 20:30:05 avertir modérateur
* Poches de flamme Kut-Ku, Rathalos, Rathian...
Charpentinsecte Buissons dans la ferme Pokke.
Bon, moi aussi j´aurai une question. Je suis en train de me faire l´armure Kusha, j´ai maintenant 3 parties, il ne me reste plus que le Plastron et la Taille à avoir.
Peut-on avoir une Palmure Daora ainsi que Sang Anc. dragon au Kusha du village ?
Je ne vois toujours pas la Taille dans ma liste, quels composants a besoin cette partie d´armure ?
merci tchoob2 mai komen on fai tou sa stp xd
et gravios enflure COMENT TU FAI Xd mdr
avec koi tu arive a le tué le kusha parce ke moi j´en est eu du mal a le repousser alor tu me di
ben moi pour l´instan jé due tué 7 foi le monoblos pour faire toute son armure apré je les ogmanté juska avoir 44 de défense tous les partie épui je me sui fé la trancheur de démon et grace a sa jé tué bocoup de monstre mé la franchemen le nivo 5 du village et vrémen durrrrr
oki cimer c sympa je v essayer mai le tigrex tu utilise koi komme object pour le tuer?
jutilise auqu´un objet je l´enchaine sé tou au début je lui coupe sa queu apré je défonce sa téte