Argh je croyais qu´il fallait tenir les 35min sans que le % tombe a zéro
Résultat : j´ai perdu
Pour le craby, je fais ça au Trachoir avide (624+250 foudre)
Ou
Katana Tigarex (environ 800)
Ou autre chose
Sinon, je t´ai ajouté sur msn LP
Ben c´est comme pour le lao, il faut lui mettre pas mal de dégats ^^´´´
Sinon avec le tranchoir avide, ca passe tout seul mais le crabe tue la forterresse tres vite
Et j´ai vu que je pouvais activer un piège dans la dernière partie de la carte, y a des pics qui sortent du mur, c´est efficace ce truc ?
oui c´est aser efficace .
ta pri mon msn ? bizare jte vois pas venir XD
Je te remet
Est-ce que je peux activer le piège de la forteresse plusieurs fois ?
Je viens de passer Rank4 mais j´ai pas les nouvelles quêtes, à la place y a les ?? ?
je dois faire quoi ?
Après le Shen Gao Ren ( Crabe géant ) tu passe en Hunter Rank 4 donc tu passe aux quêtes de rang G tu affrontera des wyvern et dragon + donc plus fort plus ressistant et les composants pour les armes et armures seront plus puissants , plus cher et plus dur à trouver ! Pour pouvoir faire les quêtes rang G c´est la fille qui se trouve à coté de celle où tu prenais les quêtes de rang simple ( vêtement rouge ) celle du rang G a des vêtements bleu il me semble parle lui 1 fois puis reparle lui juste après tu aura aisi les quêtes rang 4 voila et bon courage !
Ok je va
Bug :
Ok je vais essayer
nan en fait
faut parler au vieux nain sur le comptoir ( le papy du 1 ) il vous expliquera comment marche les quetes rang G ( en jap bien sur )
Et apres parler a la jeune !
du triple post, mais je suis bloqué au lao
Quelles sont les parties de son corps que je doit tapper, sachant que je suis seul ?
Hmmm pour le lao il y as plusieurs types d´arles qui lui font mal !
Je te conseil de taper tout le temps la tête avec des lames doubles dragons ( je le tue seul aux scismes ) ou un katana foudre ( ou lames doubles foudre ) !
Quand il arrive dans la derniere zone, les munis balistes, tire les sur son DOS ( très très gros poit faible )
Une fois cela fait, pour lui foutre le dragonator sur le dos, attend qu´il essaye de mettre un coup d´épaule et actionne le drgonator lorsqu´il est sur le point de toucher le mur
resulat = 2 pic sur le dos ( aie aie pour lui ) + 1 pic dans le ventre + 1 pic sur la patte
Ok !
Mais y a d´autres pièges que celui avec les pics
Ils sont où
Et c´est quoi les lames double dragon ( j´utilise le katana foudre ) ?
Ce sont les schismes !
elles sont 500 d´attribut dragon et un tranchant bleu !
ok je vais voir ça ^^
Et pour la question des pièges ?
Pas d´autres désolé :s
PS : sauf contre le fatalis, une énorme guillotine géante le coupe en deux
Trop bon
comment obtenir des cristaux nova svp?
alors moi j´en ai eu un en minant avec une bombe baril G(arrowana bombe:prix 300 + bombe baril) et ensuite je lai combiner avec pioche grandisante sa m´en a fait 2!!