Se connecter

Monster Hunter Freedom 2

Sujet : Topic d'aide au rang 6
rathalens
Niveau 5
12 février 2008 à 22:18:33

comment on fait pour débloquer la quete de la rathian doré et du rathalos argenté ?

_-Neil-_
Niveau 9
13 février 2008 à 12:39:20

Faut tuer 100 wyverns.

-Danger-
Niveau 6
13 février 2008 à 12:51:17

Salut, moi je suis rang 6, j'ai fait tte les quetes de la vielle, je suis en full tigrex 410 de def et vrai trancheur du demon, ou falchion dorée, ou haute lame glacée. Le probleme c'est que j'arive le dual rajang, le dual kirin, les ian, rathalos de tte les couleures mais les diablos, je peine a mort u___U avez vous une astuce a part les bombes soniques, flash, et pieges. et aussi quel est leurs faiblesses? merci a vous

[fred_du_60120]
Niveau 9
13 février 2008 à 12:54:10

comment faire pour tuer le fatalis blanc? :svp:

the_killer_285
Niveau 10
13 février 2008 à 14:36:10

Les diablos il me semble qu'une bonne technique c'est de les faire se planter les cornes dans la roche ( zone 7, zone 3 et l'autre en bleu aussi c'est la 8 je crois).
Quand ils se plantent leurs cornes dans la roche, faut attaquer son corps, pas tout de suite sa tête sinon ses cornes vont péter et il sera plus immoblilisé.
Et quand il est en zone 5, il faut se mettre derrière les piliers en argile, et attendre qu'il remue la queue ou bien qu'il fasse une attaque qui ne te touche pas et qui te permette de taper.
Je peux pas en dire + , je suis artilleur :-p

Sogeking-_-
Niveau 3
13 février 2008 à 17:20:42

merci fred

chad33_returns
Niveau 5
13 février 2008 à 20:18:52

Question : quelle arme est conseillée pour ce singe qu' est le rajang ? je veut tuer les rajangs ! Ils sont comme les diablos !!! Il me font tout le temps la grimace ( les diablos ont dirait qu' ils se foutent de ta gueule quand ils s' enervent !!! )Quelle arme est conseillé ?

Merci d' avance !!!

_-Neil-_
Niveau 9
13 février 2008 à 20:24:53

Arc abominable + héroisme et adrénaline.

Pines_Kratolyn
Niveau 3
15 février 2008 à 20:27:18

A votre avis comme vous me classiferais (nul,fort,noob...etc)
pour pouvoir mettre des vidéo sans me faire charier
arme:
gs:
dame rougissante
pael kheza
thon cristalisé
lame noir

katana:
dragon épée de braise
vrai trancheur de démon

épée double/bouclier:
haute lame glacer
shisme éternel
lutte éternel
pique de somnolis
épée noir

marteau/cor de chasse:
marteau massacre
monstre vert
cor esprit boisdragon
marteau noir

lance/lanceflingue:
lancefling char
lance noir

arc/arbalete:
vor noir
îlot des dieux
arc abominable
arc ??????(fatalis blanc je vien juste de l'avoir et j'ai oublié son nom)
mangeur de terre

armure:
je ne vous direz rien car j'ai que du caca comme armure et (que des full areté rose appart:full céanotor u,full hermitaure s, et la full inscte)
(et j'ai oublié certaine arme mais elle ne sont pas intéressante)
Ui donc j'ai fais cela pour savoir qu'elle armure il faudrais pour mon niveau

(j'ai fini tte les quetes du jeu appart le rang 6 et les quêtes urgentes)merci

daora
Niveau 6
16 février 2008 à 11:37:00

bon ,j'essaye le fatalis depui peu,mai je perd tout le temp!mé arme sont:vrai trancheur du démon,drg épé brasié,paire ardente,double dragon.j'ai mi que les arme qui je pense sont en mesure de le tué!mai je me trompe total ou pa?et sinon,laquelle prendre?et merci!

ushuaia_78
Niveau 4
16 février 2008 à 12:05:20

:salut: voilà mon problème est simple : débloquer le fata blanc. Je sais qu'il faut finir toutes les quêtes du jeu: j'ai fini toutes les quetes y compris fata et fata pourpre. Il ne me manque qu'une seule quete: le duo or argent! j'ai lu plus haut qu'il fallait tuer 100 wyvern. Le probleme c'est que j'ai tuer 62 rathalos et 51 rathian. donc rien qu'avec ces deux montres je dépasse les 100 wyverns alors pourquoi je l'ai pas débloquer? :merci: d'avance pour ceux qui pourront élucider ce mystère!!!

Pines_Kratolyn
Niveau 3
16 février 2008 à 13:11:10

:rire2: le fatalis blanc et a télécharger et le truc de tuer 100 wiverne c'est pour débloquer le los or et la ian argent

ushuaia_78
Niveau 4
16 février 2008 à 15:44:00

ok mais je sais que l'on peut débloquer le fata blanc et je voudrai savoir comment débloquer le DUO or argent

Pines_Kratolyn
Niveau 3
16 février 2008 à 17:12:47

dsl je ne croi pas k'il y a ce type de duo mais je sai kil y en a un mai en télécharger

Pines_Kratolyn
Niveau 3
16 février 2008 à 17:14:38

je peu te dire que j'ai tuer plus de 200 wiverne et je suis au rang mais je n'ai jamis vue cette quete a moin kel soit au kete urgente

daora
Niveau 6
16 février 2008 à 18:46:27

avec quoi il a tué le fata pourpre? :(

akumaShyro
Niveau 6
16 février 2008 à 19:17:05

Slu , heu quelqu'un pourrait me conseillier une arme pour le fata noir ? pasque la serieu jai limpression qui sens quedal de chez quedal Oo' jtien 45minute pi après jsuis dead --' je les test avec duo dragon ultimus , dragonépée brasier , et pi rien . . .
pourtant je le bourrine comme un taré pi . . Oo'

antho34
Niveau 6
24 février 2008 à 00:27:12

salut j'aimerais vraiment qu'on m'éclaircisse car j'ai fini toutes les quêtes rang 6 disponibles au départ los argent et ian or inclu ainsi que le fata pourpre j'ai même tué le gaoren et l'aka et pourtant jai le passé qui s'affiche en rouge sa veux direz qu'il me manque des quêtes mais elles aparaissent jamais et je les est même toutes refaites pour voir et sa change rien j'ia toujours le passé en rouge ouin je veut finir le hall snif aidez moi

ushuaia_78
Niveau 4
24 février 2008 à 12:48:42

antho pour débloquer le fata normale (noir) faut faire toutes les quetes dentrainement solo, spécial et une quete de chaque montre en multi! c'est une quetes rang 6 et a mon avis c'est celle la qu'il te manque.

daora :d) g tuer le fata pourpre avec 2 potes et on était tous les trois a l'arc akantor. On la tuer en 4 ou 5 rounds je saia pu.

antho34
Niveau 6
24 février 2008 à 14:06:58

ok merci c'est trop sympa j'ai fait toutes les quêtes entrainement puisk je suis en full ceinture noire S mais j'ai pa fait de muli merci jy vais de se pas c'est trop sympa ah et aussi j'ai recommencer le jeu parce-que j'ai fait une ptite btise mais dans mon ancienne partie javais toutes les combines et la impossible de retrouver une graine dragon donc jdoit devenir fou donc si on pouvait me dire comment en avoir parce-que il me semble que c'étai pa compliké a avoir

Sujet : Topic d'aide au rang 6
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page