les fatalis sont-ils en round?
up
oui ceux que tu deblocke son en round enfin le fatalis noir deblocker en tout cas oui !
ceux que tu telecharge il faut les fini en 50 min
voila ^^
les 3 fata sont faisable au shisme?
oui,c'est meme conseiller de les faire au schisme!
ok,je pensa
putain g posté sans faire expré je voulai dire que je pensait pa que c'était possible!(et merci de m'avoir répondue)
ok parceque avant j'avais pas compris .... ben si je te repond,au moin tu fera pas un pic inutile pour poser ta question,parcque si persone te rep,je comprend que ta envi de créer un topic....
Bonjour !
Voila je suis bloqué au Diablos noir du Rang 6 (logique je poste ici) et donc je voulais savoir quelles armes vous me conseillez car j'ai essayer avec le LanceFlingue Char et j'ai pas réusit.
Faudrait t'il que je me fasse la Lame Azur Plésioth ?
Merci de me répondre ^^
PS: J'ai le talent PSI donc je ne ricoche pas.
Je "up" le topic... En effet, j'aimerais avoir une réponse ^^
ben tu peux te faire la haute lame glacée qui sera adaptée au duo de rajang, ou les morts blanches (idem) à base de giaprey
Ok, j'ai déjà la Haute lame glacée ^^
Bon bah merci bye bye
bonjour je voudrais savoir quelles sont les lamas doubles plutot puissantes (dépassant les 300 en dégats) que je peu me faire (chui rang 5) pour batre des monstres qui sont faibles au feu et au dragons donné moi les composants nécéssaire et si sa vient d'améliorations donné le différentes étapes.
j'attend vos réponses avec impatiente ...
up
Aidez un chasseur désespéré
J'ai 13 anciennes pierres dont des grandes,des plates , des petites
des batons.Mais je veux me faire l'ilot des dieux et j'ai beau faire des quetes "de collete " sur le volcan et la tour mais je trouve pas des anciennes pierres pour l'ilot des dieux
Il y a t'il des zones specifiques pour les anciennes pierres pour faire l'ilot des dieux?
AIDEZ MOI
sogeking il n'y a aucune zone spécifique pour les pierre ancienne il faut juste avoir de la chance. et avoir deux foi plus de chance pour avoir ilot des dieu
Rha .. Plus que ce foutu duo tigrex à tuer et je passe rang 6 ... Le problème c'est qu'ils me font des dégats énormes ...
J'ai la full Ame Rathalos améliorée au max, et j'y vais avec le vrai trancheur du démon... Vous me conseillez quoi comme équipement ?
Merci d'avance x)
Slayerlucas prend un fusarbalete leger et le duo de trigrex au frag tu y arryvera plu facilement (monte sur les bordure quand il y en a et met toi bien
dsl je disai mé toi bien au fond ) et prend des potion
sinon pour l'armure prend une armure qu'il a plu de 160 de def et des potion max