mais pour les bousiéres, ça se trouve ce n'est pas eux qu'il faut, mais leur nids! le seul endroit auquel j'avais pensé c'était zone 2 en haut a droite, mais rien a faire! il faut trouver ailleurs!
juste une petite astuce, pour ce qui sont vers la moitié , ne depenser pas tout(comme moi......)votre argent pour acheter les colories de voiture car l'argent sera vraiment utile pour l'ultime zoom de l'appareil photo a 760 000dollars........arghhhh je peux pas encore en profiter!!!!maudite voiture!
desolé je suis encore bloqué.......a la mission 100 je vois encore des elephant(encore eux!!) avec des antilope ou des biche genre paysage d'automne je comprend rien au but! et la mission 91 je vois une sorte de chien sauvage mais il semble pas correspondre a ceux de la zone 3 et 5, a moins qu'il y est une technique spéciale pour les prendre???
nathlon:ce sont les lycaons mais le but n est pas la le but est de photographier un phacochere en zone 1.
ensuite pour l autre mission monte dans un arbre en zone 1,et attend qu il y a 4 especes d animaux devant toi ,je te conseille de prendre un objectif qui fait des plans larges et prend la photo
J'ais 2 mission, dont une ou il ya de tête d'hippo hors de l'eau, et une ou ya des carcasse d'animaux mes je vois pas ce qui faut faire, car celle des carcasses, je peux pas envoyer celle des éléphants que j'ais prisent en zone 5
Finalement je viens de faire le big game avec les hippo mes pour les carcasses je vois pas du tout
pour tes carcasses d animaux
il faut que tu trouve 3 cranes je te dis juste les zones (1 en zone1 et 2 en zone5)
Merci Tipoune, en plus je suis passé à côté de celui de la zone 1, et j'ais photographier un seul crane d'éléphant.
Sinon pour la mission 60 ou l'on voit une cascade, qu'est ce qui faut faire, car j'ais essayé de prendre celle de la zone 3 mes failed.
J'ais pris les 3 cranes mes rien.
Ces bien le crâne de gnous à droite quand tu rentre près de la berge, et les crânes d'éléphants près des rochers, puis en zone 1 la carcasse tout à droite de notre campement.
Ces ouf comme jeux quand même, ce serais cool qui le traduise, car la ça devient trop chaud à capter chaque mission
Merci Nathan0!!!
en fait les cranes faut les ramasser et ils vont dans ton inventaire et tu les donnes pour ta mission en zone1 vers les vautours en zone 5 un vers la riviere au fond a droite et l autre dans le desert zone5 ou il y une carcasse d animaux j espere que tu vas trouver.
Vi c est chaud tout ca a cause du jap et etre bloquer a chaque mission c est pas top moi suis coince a la 97 avec les deux rhinoceros et celle de nuit je suppose la 105 avec les zebres.
Je te remercie encore une fois tipoune tes d'une grande aide.
la 105 avec les zebres c est bon reussi mais la 97 avec les rhino mystere et boule de gomme!
109 aussi bloque on voie un arbre j ai pris celui de la zone 1 ca marche pas .Que faire?
J'ai reçu une mission avec une photo de renard/coyote, quelque chose qui ressemble à ça. J'ai cherché dans tout le jeu mais j'arrive pas à les trouver, j'ai peur que ma savegame soit buggée =_= Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer et me donner leur position svp ^^
Je suis pas rendu la, mes ça doit être un fennec ou une sorte de renard noir, va voir du côté de la zone 3, après comme je te dis je suis pas rendue la mes je connais grâce au reportage animalier donc va voir zone 3 ça coûte rien lol
J'ai fait pas mal le tour de la zone et je les vois pas, j'espère qu'ils sont pas aussi cachés que les hyrax =_=
ca y est j ai finis le jeu
nathan alors dit nous pour les bousiers stp!!!!! quand on petit renard dont tu parles rj35 va de nuit en zone4 et la tu verras des petits renard gris c est peu etre eux que tu cherches