franchement pour la mission 110 je n arrive pas a voir ce quil y a sur la photo quelqun peut m eclairer svp?
j ai finis le jeu mais pas toutes les missions sans point d exclamation.
mais au générique de fin j ai vu un bousier avec une crotte sur un sol grisatre,donc je ne pense pas que ce soit en zone 4
Je cherche les "Black-backed Jackal", je sais pas trop où chercher et ce ne sont pas les petits renards gris du lake heroe :/
personne pour me dire pour la 110?
Et toi tu sais pas pour la mission 91 des jackals tipoune57? Je les trouve pas -_-
jackals c est quoi cet animal jamais entendu parler.
Mission 110 svp j arrive pas a voir ce que represente la video !
Qu'est ce qui faut faire à la mission 60 ou ya une cascade ?
J'ais essayé de prendre celle de la zone 3 en mode normal et portrait mes failed à chaque fois.
tu vas a la cascade zone 3 tu pose le trepied etu te prends en photo avec la voiture a cote de toi(faut voir la voiture)
Ok merci tipoune
Qu'est ce qui faut faire aux missions à 30 000 dollars avec la bebe girafe et l'antilope àlong cou, car je suis à l'instant en zone 3 et pas de big game donc je ces pas quoi prendre, vu que j'avais déjà des clichers pour ces 2 missions et ces pas aaceptés.
Piouf galère plus on avance plus on bloque dans ce jeux.
l antilope a long cou l as tu prise sur ses pattes arriere entrain de brouter un arbre? le bebe girafe yen a un zone3 l autre 5 c est pas les memes mais il faut etre plus precis et surtout regarder les topics d avant ya plein de solutions a vos problemes les gars faut bien regarder .merci
comme nathan0 je l'ai fini, mais avec 3 missions secondaires non achevé, je cherche encore les bousiers, dites moi si vous les croisé!
neo tu peux m aider stp pour la 110?
on vois quoi sur la video?
va zone4 ou il y a les bufles et il faut atendre le bon moment pour voir des oiseaux se poser sur eux (a mon avis l heure de la journee influe)tu les verras soit sur les cornes ou sur le dos met toi assez loin avec le zoom pour pas les apeurer.Bon courage .
j'ai été en zone 4, à côté du lac là où sont les buffles, je les ai suivi toute une journée et je n'ai pas vu un seul oiseau se poser sur eux
comment ça se fait ?
faut-il activer la mission dans la boîte mail ? (avec une trait rouge)
si oui j'y arrive pas
merci de votre aide, il me tarde d'être à la zone 5
C est sur c est la bas mais a un moment precis j en suis certain pour les oiseaux sur les buffles ( faut etre assez loin enfin moi ca a marche)
Neo la 110 on vois en tout petit des oiseaux par terre me semble t il (peu etre une carcasse je n arrive pas a distinguer) Sinon j ai trouve l okapi en zone4 np mais j ai beau le prendre verticalement ou horizontalement mes cliches sont tous refuses tu sais pourquoi?
la 110... avec un groupe de vantours dans un désert, ça doit étre ça, moi aussi je suius bloqué a cele la, on se tient au courant, et pour l'okapi, essaye avec le trepier.
merci neo