Se connecter

White Knight Chronicles

Sujet : Topic Officiel d'Aide
orion27fr
Niveau 3
20 novembre 2010 à 12:24:43
  1. Bonjour

j ai crée un site wkcfrance mais j ai vu que sur les site google l accès a commentaire et a la création de blogue était limite donc j ai recrée un site google et j ai trouver la solution pour que ce site appartienne a tout le monde chacun pourrais poser sa pierre a l édifice ainsi que poser des commentaire vidéo photo texte
voici la nouvelle adresse

https://sites.google.com/site/whiteknightchroniclesfrance/

aller voire tuto site

azerty74300
Niveau 5
12 décembre 2010 à 19:06:02

Salut a tous !
Je suis nouveau dans le jeu , et je me demande si on peut utiliser des potions en combat ?
Car je ne peut pas les utiliser moi ...
Merci d'avance !!

Paco74
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:49:43

Ce topic n'est jamais lu quasiment ...

p39
Niveau 6
02 janvier 2011 à 14:45:21

bonjours ou trouve t'on du minerais d'argent svp

Paco74
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:36:35

Salut,
tu cherches ça en online ou en offline ?

SackLut
Niveau 8
20 février 2011 à 19:13:50

Moi je suis bloqué à la face cachée de Greed je suis lvl 24 Merci d'avance

Paco74
Niveau 10
21 février 2011 à 12:33:04

répondu sur ton topic :ok:

maesxmaes
Niveau 2
02 mars 2011 à 16:20:17

bonjour, sa fait quelque jour que je suis bloqué, je ne toruve pas se qu'il faut faire! je suis bloqué dans greede, on ma donner du miel de baccea et apres je c'est pas du tout se qu'il faut faire! il n'y a pas d'etoile ni rien! merci beaucoup

Henrietta_Croce
Niveau 34
02 mars 2011 à 23:09:49

On t'a donné ce miel dans une taverne du quartier des marchants si je me souviens bien. Et bien il faut te rendre dans la taverne du centre ville (l'autre quartier), et tu y rencontreras un autre PNJ qui voudra te l'échanger contre un passe pour le marché noir, dont l'entrée est située dans le même quartier.

FFXIIGabranth
Niveau 10
04 mars 2011 à 07:38:25

J'aurais une question pour pouvoir descendre de niveau et pouvoir avoir toute les competence il faut obligatoirement etre en new game +?

Paco74
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:19:22

Non tu peux très bien te passer NG+, du moment que tu es niv 50 tu vas à sinca (attention sur ta map tu auras la sinca classique et une ville sinca pour te réincarner). Tu redescendras niv 35 pour plus d'info sur la reinc:

http://whiteknightchronicles.neoseeker.com/wiki/Reincarnation

FFXIIGabranth
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:22:44

Merci pour la reponse maintenant j'ai 2 question.

Quesqu'on garde en new game + (genre or, accessoire etc...)?

et

Vous me conseiller de faire le jeu a fond en premiere partie ou en new game + ?

Paco74
Niveau 10
04 mars 2011 à 10:15:28

Alors pour ta première question :

oui tu gardes tout (et heureusement d'ailleurs)

et pour la deuxième:

je te conseillerais de le faire à ton premier cycle afin de conserver un peu de plaisir, en NG + tu fais de la boucherie tu n'invoques même plus les KNIGHT tu es plus fort qu'eux. Oui malheureusement lvl 5 a déconné ils ont pas pensé à monter la difficulté en NG+ alors imagine le massacre.

C'est pour ça que je conseil toujours de prendre son temps pendant le premier cycle, fouiller de partout, se faire plaisir quoi... Et en NG + de foncer zapper les cinématiques etc. Les combats sont trop simple tu n'y prends aucun plaisir, si tu fais un NG+ concentre toi que sur le matos dans les coffres et plus particulièrement ceux qui t'intéressent.

Voici la liste et leurs emplacements:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12443-195367-1-0-1-0-new-game-emplacement-des-coffres.htm

FFXIIGabranth
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:15:20

Merci encore.

FFXIIGabranth
Niveau 10
07 mars 2011 à 06:37:41

J'ai regarder un peu le site wiki sur le jeu et il y a une chose que je comprend pas pourrez vous m'aidez?

Dans l'acceuil c'est dans Item/Weapons si quelqu'un veux bien mexpliquer de quoi cela parle.

Luffy78974
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:13:23

Bonjour :)

Comment fait-on un combo ?

Paco74
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:54:45

salut, tu as de la chance car ce topic est très peu fréquenté. Je vais essayer d'être le plus explicite possible mais il y n'a rien de compliqué pour en créer un. Il n'y a que 3 classes où les combos sont intéressants (lancier, épée longue et courte) pour les autres classes ça ne sert à rien.

Alors, dans un premier temps tu rentres dans le menu du jeu via la touche triangle de ta manette. Une fois dedans tu vas trouver plusieurs sous menu, mais celui qui nous intéresse c'est:

Config. combat

Tu cliques sur celui-ci et tu vas trouver ton avatar ainsi que tout ceux de l'histoire etc... sélectionne ton joueur puis tu vas sur conf.compétence et bien c'est ici que tout ce passe (c'est l'endroit où tu place tes skill afin d'y avoir accès pendant tes combats). Et bien en faisant défiler ton choix de classe (via R1 ou L1) tu vas sur la dernière (on y voit le tronc d'un homme avec un espèce de soleil en arrière plan) une fois ici il ne te reste qu'à faire :
créer combo...

Tu y places les différents skill que tu veux, tu peux en faire plusieurs, les renommés etc...N'oublie pas ensuite de les placer dans tes coups pour y avoir accès pendant le combat.

Luffy78974
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:18:17

Merci mais je sais comment en créer le seul trcu c'est que j'arrive pas à les faire pendant un combat :)

Paco74
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:19:10

et bien c'est quoi ton blèm :hum: ?

tu dois avoir suffisamment de PA pour pouvoir le lancer ou tu n'as pas placé ton combo dans tes barres d'action.

Je vois pas où tu bloques ...

Luffy78974
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:58:35

J'arrive pas à le faire pendant un combat parce qu'à chaque je le foire :(

Sujet : Topic Officiel d'Aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page