tu essayes de faire le bon timing et tu n'appuie pas au bon moment ?
Si c'est ça ben essaye déjà de le faire en spammant la touche croix et là il passe à chaque fois même si il fait un peu moins de dégâts.
Ok merci plus
J'ai un gros bug mes coéquipiers ne veulent plus attaquer
Oh fait c'est bon j'ai trouvé la soluce
bonjour, j'aimerai de l'aide pour white knight chronicle pour les quetes onlines, mon pseudo est xp61, ajoutez moi svp, je vous serai très reconnaissant
hinatoi
il y a des topics pour ça sur le forum celui-ci est quasi déserté. Essaye de poster là bas et n'oublie pas de rajouter ton lvl et ton RG .
Bonjour, j'ai fini une fois le jeux, je suis en NewGame+ pour récuperer les nouveaux coffre, et en parallelle je pex mon Rang de Guilde, cependant j'ai des imcompréhensions...
Certaine personne arrive a creer des quetes que je n'ait pas alors qu'elle sont de mon rang, comme par exemple "Ca se mange froid" une quete au desert qui est de rang 3 ou 4 je crois, je suis deja rang 4 et dans les guilde, je peu acheter que des quete de rang 2 pour lv 15+ (je suis lv37 quand meme...)
Une solution ? comment gagner des quetes de mon rang ? (je suis au desert apres lee combat contre le Gigas fusionné dans les ruines)
Merci a vous ;)
bonjour je sais que sa na pas vraiment a voir mais bon je suis dans wkc 1 et je cherche du fil de fer pour mon georama et pas possible de trouve un site qui me disent ou puis je en trouver alors voila merci d'avance
c'est sur des araignées, que tu en trouvera.
oui je sais mais j'ai beau en tuer il en donne pas il y a pas un endroit en particulier qui en donne
nettoyage des araignés 1 en done un max,
pour répondre a xX_AlistaiR_Xx
je suis dans le même cas que toi ^^tu dois continuer le monde histoire+ dans notre cas ^^ pour débloqué les quêtes au fils du jeux
donc attention quand vous recommencer le jeux vous perdez l’accès au quêtes il vous faudra refaire les jeux jusqu'au temple de fin pour ré avoir les quêtes^^
Je me demandais, vaut t'il mieux prendre son avatar dans la team ou alors en prendre 3 de l'histoire (ce serait choisir entre césar ou l'avatar ^^ bien que dans le 2 l'avatar pourra faire un truc que césar fait, enfin vous me comprenez )
salue tout le monde j aurai besoin d aide pour la fiche de van haven je trouve pas le chemin mercis d avence pour se qui m aideront
Bonjour à tous !
J'ai commencé wkc il y a quelques jours seulement et je suis un peu perdue pour certaines choses je suis actuellement lvl 24 et Rg 8 et je tente d'obtenir la note S pour la quête "ceci se mange froid" et je n'y arrive pas j'ai essayé les deux manières possibles pour la faire et ma note max est B ! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait svp ?
Si je vais direct au combat sans utiliser la nourriture empoisonnée j'obtiens C !
Question:
Sa me chiffonne tellement que je m’arrache les cheveux du coco^^
Est t`il possible d`avoir sa propre armure géante (comme celui de Leonard: le bracelet Verto) mais pour mon perso que j`ai créé
Parce que j`ai regardé des vidéos de un peux de tous et sur-tous sa, comment je fais pour avoir un truc qui vas me permettre d`utiliser une armure verto et ou que je peux l`avoir et quand?
Et j`aimerais tem en avoir un avent la fin du jeu si possible.
bonjour j'ai un problème pour le matriarche dragon --' je suis très loin de le battre à chaque fois je vous dis ma team
leonard épée et bouclier lvl 21
yulie lancière lvl 20
kara magicienne lvl 20
si il y a un moyen spécial pour réussir ce combat (le problème vient peut-être des 2 autres combats précédents où je n'utilise pas le chevalier)
merci d'avance
et dsl du double post c'est bon je lui ai réglé son compte mais j'ai une autre question : en controlant leonard, césar peut-il se transformer tt seul ? si oui comment le programmer pour svp !
salut a toi,
je crois pas que ce soit possible mais je suis sur de rien,j'ai pas encore fini le jeu
Lvl 37 RG12 IG: drakenito
Désolé moi aussi je fais un double post mais j'espère qu'on m'excusera,vu le peux de vie qu'il y a ici...
Je cherche des planche de garuda,j'ai déjà pu trouver qu'on pouvais en trouver dans les arbre mais j'aimerais des précisions: Des arbres dans une zone en particulier? Ou dans une quètes?
merci a ceux qui aurais la réponse.
tu auras 7% de chance de trouver des planches de garuda a la quete camp 2